|
| Inxi-Huinzi | | @lias Jerem | | Grand Sage |  | | 966 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 10:34:04
| Je suis cence prendre lequel ?
-------------------- Toutes les routes mènent au rhum |
|
| joL | | Administrateur |  | | 583 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 10:42:07
| celui ki correspond le mieux
-------------------- Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| Posté le 09-06-2004 à 17:46:26
| Bah je prends au sens physique ( vu que c'est celui avec lequel je fais la comparaison) Donc toujours non
|
| Posté le 10-06-2004 à 08:53:22
| c pa paske tu fé la comparaison ke tu doi prendre le meme verbe, lé meme mot et lé meme ponctuation, sinon ça fai la meme phrase...
-------------------- Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| LE BOURIN | | autrement dit : El Bourinos | | Grand Sage |  | | 423 messages postés |
| Posté le 10-06-2004 à 18:38:47
| m'enfin la elle attein des sommet ds l'art de la trak !! Jerem est po allé aussi loin même s'il la suivi
-------------------- Si tu dors tu te reposes |
|
| Posté le 10-06-2004 à 20:00:10
| Mais quand je l'aurai suivit ?
|
| Posté le 11-06-2004 à 14:01:20
| t a tjrs pa ouvert ton dico toi !!!!!!!! *bien d accord avec toi alex, elle est tres forte*
|
| Posté le 11-06-2004 à 20:26:58
| Mais t'a rien pigé je prends le koi le therme au sens physique !
|
| Posté le 12-06-2004 à 10:47:38
| oué mai fo comprendre kan lé autres l utilise pa o sens physik mai o sens figuré, normalement t a preske 17 ans d experience
|
| Posté le 11-08-2004 à 23:23:40
| ... Bref passons ! Nouvelle idée : Les filles c'est comme la grippe, ca s'attrape dehors et ca finit au lit !
|
| 2eme loi de Newton | | tro de chantilly , ça déborde ... | | Grand Sage | | 676 messages postés |
| Posté le 18-08-2004 à 14:27:08
| c'est une manière de voir les choses , mais dans beaucoup de cas la contamination ne marche à sens unique ! |
|
| Posté le 18-08-2004 à 19:20:09
| Sans aucun sous entendu bien sur Autre proverbe ? Alex a un ordi, quelque chose foire dans les deux mois ! Enfin non ca va pas Suivant ?
|
| LE BOURIN | | autrement dit : El Bourinos | | Grand Sage |  | | 423 messages postés |
| Posté le 18-08-2004 à 19:41:24
| celui la c t pa dur de le trouver !!!!
|
| Posté le 18-08-2004 à 21:18:39
| Une chose à dire : XXl et que l'année soit riche en jeune demoiselle !
|
| Posté le 20-08-2004 à 23:41:18
| options + spé math ... hum tu orai du prendre bio Jerem si tu voulai draguer !! à moin que tu ai continué le latin pour Tarik mai ça c une otre histoire
|
| Posté le 21-08-2004 à 00:07:20
| Lol trop sexe le gars ! C'est vrai que j'aurai pu mais je connais les 3/4 des filles qui vont en SVt alors c'est pas drole ! Moi je tente sur les arrivée !
|
| 2eme loi de Newton | | tro de chantilly , ça déborde ... | | Grand Sage | | 676 messages postés |
| Posté le 21-08-2004 à 01:17:12
| Bah ma mère m'a dit k y aura la fille du nouveau proviseur qui sera en Ts mais ché pas ses options ni à koi elle resemble , donc voilà jerem , tu peux tenter un coup de poker ! |
|
| Posté le 21-08-2004 à 11:15:31
| Cool ! Ca fait des gens haut placé ! En plus mon frère peut pas venir au bahu l'année prochaine ( c pas son lycee de proximité ) alors ca serait bien de connaitre des gens
|
| adrboubou | | profite de la vie!!! | | Grand Sage |  | | 244 messages postés |
| Posté le 21-08-2004 à 11:25:33
| pff arrete tes reve jerem, i a pas de nouvoté d' une anné a l' otr c tjrs les meme meuf ki reviennent fo pas se leurer!! en + now vou ete les plus vieu alors i a meem pas de chance de se faire ceu ki on un an de +!!! dommage a moi ke tu prefere faire le pedofile et te serrer une seconde !! pour ton frere fallai demander une derogation, c ' est bien ske j' ai fai moi!
-------------------- je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire |
|
| Posté le 21-08-2004 à 12:15:38
| ouais mais il a encore le tps car pour l'instant il est encore au collège , pis je vois pas ce ke ça te changes s'il va à Claude B ... mais c klr ke les meufs seront les mêmes |
|
| Posté le 21-08-2004 à 13:43:18
| Deseperant ... Je sais pkoi je prefere les vacances ....
|
| adrboubou | | profite de la vie!!! | | Grand Sage |  | | 244 messages postés |
| Posté le 21-08-2004 à 19:30:19
| ouai c pour ça fo pas avoir movaise reput o bahu sinon t mort tt le monde se conai!! et les femme fo tjrs reactiver d' ancienne connaissance!!
-------------------- je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire |
|
| Posté le 21-08-2004 à 20:31:05
| Bah moi les anciennes connaissances... se souviennent surement plus de moi, je laisse qu'n pasage furtif dans l'esprit des gens. Pour ce qui est de la reput au bahu : Moi je dis : J'emmerde ce qui sont pas content !
|
| Posté le 23-08-2004 à 23:14:01
| bah buisson ta réput au bahut voilà koi, tu c ce ke ct pis ça va pas s'arranger ! cet aprem on a regardé ac alex et mooko les vidéos de la fête à fanny , pis à un des moments où tu filmes , on voit koi : putain de zoom sur le cul de brune , pis apres ça remonte jusk'au poumons koi !!! rappelons k'a cette époke tu sortais avec une fille n'est-ce pas ! Hein, petit pervers ... |
|
| Posté le 24-08-2004 à 12:54:57
| Kler, je me rappelle la scne Je me rappelle que tu filmais Tous ca pour ... Rien ! On se rapel comment ca a finit !
|
|