Forum
Administrateurs : joL

Forum  Débats  Discussions en tout genre 

Les meufs !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 18:21:14   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

o buisso j'aime bien ta démonstration , mais s ke t'aurais pas dit le contraire si une certaine personne l'avait dit ????
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 18:59:16   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

je voi pas ce ke tu veu dire....................................
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 19:00:02   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

moi je vois tres bien et elle aussi je pense ....
Franfran la tulipe
plus tu manges moins t'as faim!!
Expert
Franfran la tulipe
71 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:07:08   Voir le profil de Franfran la tulipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franfran la tulipe   

Moi je di non o sexisme c pourkoi je pense kil fodrai kune fille fasse un topik Les Mecs ou Aulnay pourrait le faire ossi!:-)
Moi je pense ke les femmes sont des etres doué d'une inteligence superieur a celle des hommes elles ne sont pas seulements nos assouveuses de desires sexuel keske ki est plus bo kune femme hein??? si tu le c'est di le moi!!!!
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:13:19   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

fayot

--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Claire
Intermediaire
59 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:14:16   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

Quel fo-cul !! jsuis sure ke tu pense pas un seul mot de ce ke tu viens de dire ! (si c'est pas le cas, prouve moi ke j'ai tord).
Je pense aussi kil est inutile de faire un topic sur les mecs, parce-que les filles sont en sous effectif sur ce forum, et puis de ttes façons jpense pas ke vs accepteriez les critiques, meme si elles étaient véridiques.
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:14:34   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

mais c koi ces leches boules ? vous avez quelque chose a vous reproch ?

--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:20:44   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

Claire a écrit :

Jviens de relire le topic de Jérem, et il demande pourquoi le filles snt pas franches. Vous pensez tous k'on est toutes des faux-cul ? Si c'est le cas, jtrouve ça complètement débile et infondé comme réflexion.

j' ai dis ça moi?

--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
marinou
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:30:23   Voir le profil de marinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinou   

Oula franfran la tulipe se la joue "fleur bleue" !!!! Et franchement ca vaut le coup de faire notre topik meme si nous les filles on est en sous effectif, on sait se défendre quand meme alors les filles qui sont d'acc faites le savoir ok !!!
Et puis peut- être que les mecs apprendraient bien des choses sur ce qu'il ne savent pas, non ???!!
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:37:46   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

OUUUAAAAAAAAIIIIISSSSSSSSSS marine est dans la place, chaud devant, on vous croit vous savez vous defendre meme mordre (ca c pr lauram g encor les marks ! )

Message édité le 24-01-2004 à 21:02:06 par Inxi-Huinzi

--------------------
Claire
Intermediaire
59 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:43:11   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

oki Marine, ya pas de pb. on va pouvoir s'en donner à coeur joie ....... Avis aux amateurs
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:43:25   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

marinou a écrit :

meme si nous les filles on est en sous effectif, on sait se défendre quand meme alors les filles qui sont d'acc faites le savoir ok !!!
Et puis peut- être que les mecs apprendraient bien des choses sur ce qu'il ne savent pas, non ???!!

arggggggggggggg
et si vous voulez créé un topic j voi pa qui ça gènerai

--------------------
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:46:23   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

aller y d'ailleurs je veux voir ca

--------------------
Claire
Intermediaire
59 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:51:12   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

ks ke t'insinnue par là ?
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:53:06   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

t'inquiète claire lize on acceptera les critiques
c comme ça que l'on fai avancer les choses !!

--------------------
Si tu dors tu te reposes
Claire
Intermediaire
59 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:54:17   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

C bien, en fait un mec ac ki on peut discuter sans ke por otan il prenne la mouche pr un rien !
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 21:07:27   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

lol je sens k' on va rigoler kan elle von créé ce topic!!
mdr

aller si on attend avec impatience
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 23:08:28   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

bon en attendant j'aimerai plus de remarque defendez vous ici, l'attaque n'est pas tjs la meilleur des defenses

--------------------
crazy fly
J'ai mal mais je me console en me d
Intermediaire
crazy fly
56 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 12:16:45   Voir le profil de crazy fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crazy fly   

Ce topic ne set à rien ! Je sais pas si vous avez remarqué mais si un gars dit un truc une meuf (claure) dit le contraire ! Les êtres sont comme il sont et c pas en faisant un topic que ca va faire avancer le choses !
Et les meuf il faut pas mettre tt les mecs dans le même paquet car heureusement que chacun est différents et c pas parceque vous avez des problèmes avec les gars qu'il faut les tailler !hum hum
Et au fait elles sont ou les autres filles car on n'en voit pas bcps dans le coin ! Dommage elles pourraient s'exprimer ! par forcement sur ce genre de discution s'en fin !
Et quoi qu'il arrive que ca soit pour les filles ou les gars il faudra se supporter jusqu'a la mort.
Et pour la méthaphore au début du topic : une fille c comme internet ...ouai c vrai et des fois on tombe sur sites de c...
Voilà ce que j'avais à dire ! Et arrêté de vous renvoyez la balle ! STOP !
Ce genre de discution on peu en parler pdt tt une vie!

--------------------
Ptit proiett !
Ap0ll0n
Le Sapeur est un Tueur fugitif
Expert
Ap0ll0n
103 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 13:16:06   Voir le profil de Ap0ll0n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ap0ll0n   

Ha un nimbus qui se pren pour un philosophe........................non serieu pour une foi bien parlé ho toi ,lhomme qui kif de la musique de merde.............c vrai que le topic est un match de tenis ou les meme balles reviennent indefiniment.....alors changé de sport........
francois au fait un topic gay sa tirai bien^^
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:15:37   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

lol, moi j'aime bien mais comme je le dit on gagnerai su temps a dire franchement ce qu'on a a dire ! meme si vs croyer que ca peut blesser allez y ca fera avancer les choses !

--------------------
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 21:30:55   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

crazy fly a écrit :

! par forcement sur ce genre de discution s'en fin !

t es bien le frere de ton frere toi !!!

--------------------
crazy fly
Intermediaire
crazy fly
56 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 21:19:11   Voir le profil de crazy fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crazy fly   

Ca serait cool que vous ne me compariez pas ou me confondiez pas avec mon frère , car je prend pas ca comme un compliment et chaque personnes est différentes donc ARRETEZ

--------------------
Ptit proiett !
crazy fly
Intermediaire
crazy fly
56 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 21:22:00   Voir le profil de crazy fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crazy fly   

Pour les filles qui se plaignent d'être en sous efectif, il y en a deux nouvelle qui viennent d'arriver !!!!!

--------------------
Ptit proiett !
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 22:07:37   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

lol, des secondes je suppose puisque c'est toi qui nous di ca ^^ moi j'aimerai etre a la place de ton frere! il cartonne en maths !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Forum  Débats  Discussions en tout genre  Les meufs !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum