|
| 2eme loi de Newton | | tro de chantilly , ça déborde ... | | Grand Sage | | 676 messages postés |
| Posté le 20-01-2004 à 18:31:58
| t vraiment un pervers buisson mais je crois ke tu te fè des films sur les meufs !!!! |
|
| adrboubou | | profite de la vie!!! | | Grand Sage |  | | 244 messages postés |
| Posté le 20-01-2004 à 18:54:48
| fo pas abuser!!!!!!!!!!!!!!! perver!!! reli le sujet sale bouffon et apres parle ui peut etre ke je me fai des film mais o moin je lance qqc de plus interressant
-------------------- je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire |
|
| Ap0ll0n | | Le Sapeur est un Tueur fugitif | | Expert |  | | 103 messages postés |
| Posté le 20-01-2004 à 18:57:21
| les femme sont les fleur et nous les papillons qui les butinons cest vrai que cest etrange une femme....................sa peut etre fannée(pauline),jolie(mon ex),coloré(eunice barber),con(cat....woman) |
|
| Inxi-Huinzi | | @lias Jerem | | Grand Sage |  | | 966 messages postés |
| Posté le 20-01-2004 à 19:10:15
| Put1 clair liz ce succes ! enfin bon les meuf en S generalement ......
-------------------- Toutes les routes mènent au rhum |
|
| Franfran la tulipe | | plus tu manges moins t'as faim!! | | Expert |  | | 71 messages postés |
| Posté le 20-01-2004 à 20:19:53
| une femmes c bien kavec la bouche peine non?? |
|
| Posté le 20-01-2004 à 20:30:20
| non, c kom les lettres y a pas que le physique dans la vie , y a le contenu
|
| joL | | Administrateur |  | | 583 messages postés |
| Posté le 20-01-2004 à 21:04:45
| adrboubou a écrit :
bon ba pas tres top tt ces messages je dirai meme plus tous bidon le sujet c les meuf merdes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors parlons en ( au bahu de claude B)!! ke pensez vou de claire lize en 1ere S et de sa copine blonde (jconaii pas son prenom) mais ki est deja prise? proposez des meufs et on les comentera (sans tailler c mieu) |
tu lis ça clair liz?? t a un coup ki te tend la main
-------------------- Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| Posté le 20-01-2004 à 21:17:21
| claire liz on veut ton appreciation !!!!!!!
|
| Franfran la tulipe | | plus tu manges moins t'as faim!! | | Expert |  | | 71 messages postés |
| Posté le 20-01-2004 à 21:26:06
| moi ossi jaime bien les grands brun;-) sinon une fille ki est bien c kan meme la grande blonde Jael je croi?? sa mere koment jkiffe |
|
| Posté le 20-01-2004 à 21:29:26
| MBAB- elle est ou cte meuf ?
|
| adrboubou | | profite de la vie!!! | | Grand Sage |  | | 244 messages postés |
| Posté le 21-01-2004 à 13:02:05
| pff personne veut se devoiller et nous dire k' ell meuf il trouve mignonne?? (et non on dit pas "bonne" :p) allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 21-01-2004 à 14:02:26
| Bah ouais moi tt le monde le sait
|
| LE BOURIN | | autrement dit : El Bourinos | | Grand Sage |  | | 423 messages postés |
| Posté le 21-01-2004 à 17:56:29
| la question c t pkoi les meufs st compliquées si tu veu parler de qqn ben cré un post
-------------------- Si tu dors tu te reposes |
|
| Claire | | Intermediaire | | 59 messages postés |
| Posté le 21-01-2004 à 18:15:51
| Vous jugez que les filles (terme plus respactable que "meuf" sont trop compliquées, mais vs etes vous déjà demandé si vous ne l'étiez pas vous meme ? Je pense que l'etre humain en général est compliqué, et ce n'est pas un défaut (qui peut aussi etre une qualité parfois) réservé à l'un ou l'otre des 2 sexes. |
|
| marinou | | Nouveau membre | | 2 messages postés |
| Posté le 21-01-2004 à 18:29:05
| ca me fait bien rire paske les mecs sont aussi compliqués que les femmes si ce n'est plus !!! bon ca te dit clair-lise nous aussi on va se faire notre petit débat sur les mecs !! et y a plein de choses a en dire !!! |
|
| Posté le 21-01-2004 à 18:56:02
| Pourquoi pas, mais le problème c'est qu'ici ils sont en surnombre, dc on risque de se faire pleins d'ennemis !! |
|
| Posté le 21-01-2004 à 19:02:26
| héhé, c'est peut etre une caricature mais je pense sincerement que on a raison, vous chercher des sous entendu partout alors qu'on vs di des trucs simples
|
| Posté le 21-01-2004 à 21:10:09
| Je vois pas du tt pourquoi tu di ça, à mon avis t'es entrain de généraliser ... |
|
| Posté le 21-01-2004 à 21:15:56
| Claire a écrit :
Pourquoi pas, mais le problème c'est qu'ici ils sont en surnombre, dc on risque de se faire pleins d'ennemis !! |
nan pourkoi, moi ça m dérange pas si y a ke 3-4 personnes ki participent a un topic, tan ke celui çi est intéréssant, en plus les mec auront ossi le droit d y participer puiske vous venez sur celui des mecs
-------------------- Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| Posté le 21-01-2004 à 21:21:01
| Moi je sui d' accord avec clair et marinou (connai pas) je pense que on est tous sujet a se repousser mais aussi a se raprocher c' est tres ambigue et c' est ce ki fai ke l' amour est si difficile a trouver (avouer ke c bien trouver ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! malgré tt si vou croyer o coup de foudre vou pensez alors qu' un etre est fai pour et ne vou posera pas de probleme , vou vou entendrer bien et vou ne vou kiteré plus !!! bref l' iddille!!!! voila sinon c cool ke les filles prennent la parole jme croyai entourer de pd dans ce forum (lol)
-------------------- je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire |
|
| Posté le 21-01-2004 à 21:32:57
| adrboubou a écrit :
Moi je sui d' accord avec clair |
le smiley explique bien pourkoi t es d accord *sur ce bonne nuit tout le monde*
|
| Posté le 21-01-2004 à 21:36:26
| kler l'amour rends aveugle, c veridic des fois !
|
| Posté le 21-01-2004 à 22:06:08
| (pr ton information Marinou c'est la blonde ki est déjà prise dt tu connais pas le prénom). Jviens de relire le topic de Jérem, et il demande pourquoi le filles snt pas franches. Vous pensez tous k'on est toutes des faux-cul ? Si c'est le cas, jtrouve ça complètement débile et infondé comme réflexion. |
|
| Posté le 22-01-2004 à 08:52:26
| serieu moi je pense pas ke les filles soi des fo-cul!!!!! c vrai pourkoi tu di ça jerem?????? |
|
| Posté le 22-01-2004 à 18:08:27
| c vrai que j'ai mal formuler la qustion mais mon topic est sur les meufs pas les mecs, je pense juste que l'on gagnerai plus de temps a dire ce qu'on pense
|
|