Forum
Administrateurs : joL

Forum  Débats  Discussions en tout genre 

Les meufs !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:31:58   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

t vraiment un pervers buisson
mais je crois ke tu te fè des films sur les meufs !!!!
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:54:48   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

fo pas abuser!!!!!!!!!!!!!!!
perver!!! reli le sujet sale bouffon et apres parle

ui peut etre ke je me fai des film mais o moin je lance qqc de plus interressant

--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
Ap0ll0n
Le Sapeur est un Tueur fugitif
Expert
Ap0ll0n
103 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:57:21   Voir le profil de Ap0ll0n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ap0ll0n   

les femme sont les fleur et nous les papillons qui les butinons cest vrai que cest etrange une femme....................sa peut etre fannée(pauline),jolie(mon ex),coloré(eunice barber),con(cat....woman)
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 19:10:15   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Put1 clair liz ce succes ! enfin bon les meuf en S generalement ......

--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
Franfran la tulipe
plus tu manges moins t'as faim!!
Expert
Franfran la tulipe
71 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 20:19:53   Voir le profil de Franfran la tulipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franfran la tulipe   

une femmes c bien kavec la bouche peine non??
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 20:30:20   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

non, c kom les lettres y a pas que le physique dans la vie , y a le contenu

--------------------
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 21:04:45   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

adrboubou a écrit :

bon ba pas tres top tt ces messages
je dirai meme plus tous bidon

le sujet c les meuf merdes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors parlons en ( au bahu de claude B)!!

ke pensez vou de claire lize en 1ere S et de sa copine blonde (jconaii pas son prenom) mais ki est deja prise?

proposez des meufs et on les comentera (sans tailler c mieu)

tu lis ça clair liz?? t a un coup ki te tend la main

--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 21:17:21   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

claire liz on veut ton appreciation !!!!!!!

--------------------
Franfran la tulipe
plus tu manges moins t'as faim!!
Expert
Franfran la tulipe
71 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 21:26:06   Voir le profil de Franfran la tulipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franfran la tulipe   

moi ossi jaime bien les grands brun;-)
sinon une fille ki est bien c kan meme la grande blonde Jael je croi?? sa mere koment jkiffe
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 21:29:26   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

MBAB- elle est ou cte meuf ?

--------------------
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 13:02:05   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

pff personne veut se devoiller et nous dire k' ell meuf il trouve mignonne?? (et non on dit pas "bonne" :p)

allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:02:26   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Bah ouais moi tt le monde le sait

--------------------
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 17:56:29   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

la question c t pkoi les meufs st compliquées
si tu veu parler de qqn ben cré un post

--------------------
Si tu dors tu te reposes
Claire
Intermediaire
59 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 18:15:51   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

Vous jugez que les filles (terme plus respactable que "meuf" sont trop compliquées, mais vs etes vous déjà demandé si vous ne l'étiez pas vous meme ? Je pense que l'etre humain en général est compliqué, et ce n'est pas un défaut (qui peut aussi etre une qualité parfois) réservé à l'un ou l'otre des 2 sexes.
marinou
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 18:29:05   Voir le profil de marinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinou   

ca me fait bien rire paske les mecs sont aussi compliqués que les femmes si ce n'est plus !!! bon ca te dit clair-lise nous aussi on va se faire notre petit débat sur les mecs !! et y a plein de choses a en dire !!!
Claire
Intermediaire
59 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 18:56:02   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

Pourquoi pas, mais le problème c'est qu'ici ils sont en surnombre, dc on risque de se faire pleins d'ennemis !!
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 19:02:26   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

héhé, c'est peut etre une caricature mais je pense sincerement que on a raison, vous chercher des sous entendu partout alors qu'on vs di des trucs simples

--------------------
Claire
Intermediaire
59 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 21:10:09   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

Je vois pas du tt pourquoi tu di ça, à mon avis t'es entrain de généraliser ...
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 21:15:56   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

Claire a écrit :

Pourquoi pas, mais le problème c'est qu'ici ils sont en surnombre, dc on risque de se faire pleins d'ennemis !!

nan pourkoi, moi ça m dérange pas si y a ke 3-4 personnes ki participent a un topic, tan ke celui çi est intéréssant, en plus les mec auront ossi le droit d y participer puiske vous venez sur celui des mecs

--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 21:21:01   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

Moi je sui d' accord avec clair et marinou (connai pas) je pense que on est tous sujet a se repousser mais aussi a se raprocher c' est tres ambigue et c' est ce ki fai ke l' amour est si difficile a trouver (avouer ke c bien trouver ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

malgré tt si vou croyer o coup de foudre vou pensez alors qu' un etre est fai pour et ne vou posera pas de probleme , vou vou entendrer bien et vou ne vou kiteré plus !!! bref l' iddille!!!!

voila sinon c cool ke les filles prennent la parole jme croyai entourer de pd dans ce forum (lol)

--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 21:32:57   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

adrboubou a écrit :

Moi je sui d' accord avec clair

le smiley explique bien pourkoi t es d accord
*sur ce bonne nuit tout le monde*

--------------------
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 21:36:26   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

kler l'amour rends aveugle, c veridic des fois !

--------------------
Claire
Intermediaire
59 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 22:06:08   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

(pr ton information Marinou c'est la blonde ki est déjà prise dt tu connais pas le prénom).
Jviens de relire le topic de Jérem, et il demande pourquoi le filles snt pas franches. Vous pensez tous k'on est toutes des faux-cul ? Si c'est le cas, jtrouve ça complètement débile et infondé comme réflexion.
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 08:52:26   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

serieu moi je pense pas ke les filles soi des fo-cul!!!!!
c vrai pourkoi tu di ça jerem??????
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 18:08:27   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

c vrai que j'ai mal formuler la qustion mais mon topic est sur les meufs pas les mecs, je pense juste que l'on gagnerai plus de temps a dire ce qu'on pense

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Forum  Débats  Discussions en tout genre  Les meufs !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum