|
| Inxi-Huinzi | | @lias Jerem | | Grand Sage |  | | 966 messages postés |
| Posté le 18-03-2004 à 21:33:58
| Les citations de Lauram: _ La crete est une ile de fesses ( melange de fetes et festives) _ Et pour les connaisseurs elle a une regle passe partout
-------------------- Toutes les routes mènent au rhum |
|
| 2eme loi de Newton | | tro de chantilly , ça déborde ... | | Grand Sage | | 676 messages postés |
| Posté le 20-03-2004 à 13:47:47
| bon bah en accro gym : échauffement , je m'amene vers aulenay et je lui sort :"Tu conais les abdos Vis Ma Vie d'actrice o ?" (oui je c ils sont assez space ..) et à ce moment , aulnay rigole , pourtan ct pas si drole , dc je lui montre , sauf k'en fait dablanc était juste derriere , ... Alone in ze world .... |
|
| LE BOURIN | | autrement dit : El Bourinos | | Grand Sage |  | | 423 messages postés |
| Posté le 22-03-2004 à 20:35:33
| rien compris à ton truc
-------------------- Si tu dors tu te reposes |
|
| Posté le 23-03-2004 à 20:20:53
| Faut voir pour le croire .... En fait il avait les mains en pyramide, et il fesait des alles retour entre ses cuisses en abdo .....
|
| 2eme loi de Newton | | tro de chantilly , ça déborde ... | | Grand Sage | | 676 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 21:27:40
| en tpe , il faut aider le groupe d'olive mizoun et ben a simuler une avalanche , forcément , vu ke g rien a faire bah je les aident sauf ke le pétard ds la farines ac moi juste derriere , ça l fait pas trop ====> gt tt blanc |
|
| jenaimarre | | Grand Sage |  | | 411 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 16:47:01
| on va ameliorer l'histoire en tpe avec ben et mizoun on demande au prof si on peut faire peter des petards dans la salle de cours le prof qui s'en fou dit si vou voulez.Remi devait tenir la planche pour eviter qu'il y ai de la farine de partout le truc c'est qu'il avait oublier le trou dans la caisse 5celui de la poigné) et quand le petard a explosé la farine a volé et avec la poudre big boule de feu pendant une demie seconde , remi devenu blanc comme neige normal on modelise les avalanches et nuage de fumé dans toute la sallle. De la farine de partout à 3metres à la ronde bonnefoy qui arrive et qui fait : "mais qu'est ce qui s'est passé ici ? j'ai loupé un truc ? mechante deconnade avec un furet tout blanc
-------------------- chie droit chie mou mais chie dans le trou car dieu puni de mort ceux qui chie sur les bords |
|
| joL | | Administrateur |  | | 583 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 20:43:20
| Franfran la tulipe a écrit :
+J' AIME LES HUITRES!!!!!! |
j' m en rappele de ça, arf le jeu de celui ki le dit le plsu fort meme ke c moi ké gagné: Monsieur, monsieur j' aime les huitres!! tte la classe mdr et le prof: keskil a di?
-------------------- Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| Posté le 25-03-2004 à 21:06:17
| aujourd'hui en anglais : Mr Vaisseau :" figurez vous ke sur internet y a des gens k'ont rien d'autres à foutre que de faire des questionnaires sur des films !" Et là il nous sort une putain de pille de feuille ( là vous avouerez k'il me tend une bonne perche !) alors forcément moi : " Et y en d'autres qu'ont rien d'autre à fair que de les chercher ...." MDR !!! y a pas à dire il est vraiment trop fort ce prof ! Rappelons aussi ce ki est devenu une tradition , tt les cours d'anglais , olivier et aulnay se retrouve sans leus sac à la fin de l'heure ( et oui ils sont à l'aut' bout de la classe !) , sachant k'aulnay lui a en^plis u le privilège de se fair caroter sa trousse et sa veste k'il est dou" le petit !!!!!! |
|
| Fannoche | | Les faiblesses des hommes font la force des femmes | | Membre |  | | 39 messages postés |
| Posté le 26-03-2004 à 22:28:45
| les bides d'aulnay (enfin là j'en ai kun) : en anglais qd pauline se lève et kil dit : "ah les vapires se découvrent" personne réagit, gros silence !!!!! le prof commence à se foutre de sa gueule : "c ckon appelle un gros moment de solitude aulnay, limite bide total :d" povre aulnay, le pire c kil assume tres bien son statut de looser (special dedicace a toi aulnay) |
|
| Moi | | Intermediaire |  | | 50 messages postés |
| Posté le 28-03-2004 à 09:50:57
| il a même dit "bide absolu"... (absolu quand même...c un statut qui se gagne ça!)
-------------------- "La partie invisible de tout ce que vous pouvez voir, vous ne pouvez pas la voir." George Walker Bush |
|
| adrboubou | | profite de la vie!!! | | Grand Sage |  | | 244 messages postés |
| Posté le 29-03-2004 à 19:10:03
| lol comme vou le tailler ce povre aulney tt les message parlent de lui !!!!!!!!! ça doi etre trop fort les cour avec lui, doi vraiment i avoir moyen de se foutre de sa guelle aller aulney continu a etre le meme!!!!!!!!! (looser koi) LOL
-------------------- je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire |
|
| Posté le 29-03-2004 à 19:20:01
| SANS DECONNER , là je crois k'on est dans les conneries nominées pour la plus grosse boulete de l'ANNEE , et devinez qui en esi l'auteur .....( Tambours) , sans hésitation notre ami aulnay ( vs remarker ke ss lui cette rubrique serait kazi vierge ).Aujourd'hui ct du gros !!! Tout comence dans le parc entre 15h30 et 16h35 il faisait beau et chaud , notre boulet de la journée décide alors d'enlver ses chaussures .Tout se passe bien jusk'a la sonerie , sous l'émotion et l'envie pressnte d'aller voir cette chere Mme Tomatis , tt le monde se casse . Mais forcément , on met plus de tps kan on doit remettre ses grolles .Et là c le drame ... Je c pas pkoi mais g l'envie subite de lui carroter sa pompe , et c ce ke je fè .Au début , ct gentil , on s'est fait des passe ac vince et jerem'. Mais aulnay trouv ça moins drole ke nous ... En effet ce drnier se jette sur jérèm , le fous au sol ( en ayant bien entendu une seule pompe ...) et comence à le marav' grave sa race !!! En croyant ke nous allions lui rendre sa godasse , aulany est rester dans le parc pour attendre k'on la lui rende . Mais en fait , on av pas vu les choses sous cet' angle et on l' a gardé en cour de français , on raconte l'histoire a tt le monde normal et la profse demand où est passé notre brave aulnay !10 min plus tard , ça toc à l porte : mais ct pas lui ...dommage ...Mais en fait ct 2 filles ki nous demandait de rendre sa pompe à aulnay , en nous disant k'il n veut pas venir la chercher en chaussettes . C jérèm ki a la chance de leur la donner .Puis 5 min plus tard notre héros rentre en essayant d'avoir kla tete du gar trop dégouté ( pour etre bien vu par la prof ) et il nous lance " MOi je trouve pas sa drole du tout " et en conseillant à tt ceux ki l'ont fait chier de vite se barrer à la fin de l'h !!!!!!! MDR LOL RIR enfin t ce ke vous voulez , mais ct vraiment trop bon !!!!!!!!!!!!!! bon le rcit et un peu longt et ne remémore pas tt les émotions resenties ... mais ct histoire de le grver à jmais sur le net |
|
| adrboubou | | profite de la vie!!! | | Grand Sage |  | | 244 messages postés |
| Posté le 30-03-2004 à 18:05:59
| lol je sui mort de rire juste en pensant a ce gueullllllll ell a du virer votr porf!! |
|
| Posté le 13-04-2004 à 22:08:13
| Bon voilà, la révélation de l'année, accrochez vous bien! Bon bah voilà tout commença par une soirée anodine pour feter l'anniversaire d'Aulnay. Apres une arrivé tres en avance chez lui, nous arrivames enfin à destination: Le tahiti beach. Tout commença vers 2H30 heure du matin, on était la depuis plus de 3 heures, quand un homme passe devant Aulnay. Celui-ci mut par un desir de retrouvaille (oui il se connaissait) le saisit au pull. Apres de breve retrouvaille, ils se separent. Mais 30 mn apres cet homme visiblement interesse par Aulnay, commence à se frotter à lui. A un moment, l'homme saisit Aulnay et lui dit un: Aulnay je t'aiimmmmeeeeee. Aulnay allait se faire embrasser sur la bouche quand maladroitement il le devie sur le front! Voilà faites vos deductions !
|
| Posté le 14-04-2004 à 15:23:57
| franchement aulnay si tu le connaissait t'a vraiment pas de po ... |
|
| Ap0ll0n | | Le Sapeur est un Tueur fugitif | | Expert |  | | 103 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 11:55:59
| vs etez tous trop con c deplorable...deja pour fanny c sure que si ta comprit vapire au leiu de vampire ta rien du comprendre sale boulette.........en plus pour le bide javoue que tenter qq chose sur pauline aussi c risqué................cf tt les jours...... pour fux, le coup de la chaussure c toa leboulet......vs tous en cours moa ds le parc tranquil bronzette........2 bomba se rramene et se propose de me ramener ma choose...elle est pas belle la vie....... pour jerem humhum changement de version.........donc -deja en boite on dance tous super bien lui comme une merde -il connait persone alors que moa copine toute les seconde....... -jerem 4 fois a la minute: arreté de fumer sa me chock,sa me gene(avec la voix de g.........) -pierre se fait draguer par femme ,moa par femme, rod pas femme et jer le seule, pas dragué..........pas trop chiant les slow alone jer? -et pour l hisoire du gay c juste un gars a qui jai tapé la bise parce qu il me souhaité mon aniversaire............... alors jerrem dure retour a la realité..t dream tu leur dit byby...ok a + looser.............. c sur que sans moa tout serait vierge......CF adriana karembeu,cristina ricci........
Message édité le 20-05-2004 à 15:51:39 par LE BOURIN Message édité le 06-06-2004 à 19:42:17 par joL |
|
| Posté le 20-05-2004 à 19:03:34
| Snif plus de big fou rire en ce moment mais la fin des cours approche c'est peut etre pour ca Enfin, cher fan, on vous tient au courant ! Noter le dernier message de Aulnay
|
| LE BOURIN | | autrement dit : El Bourinos | | Grand Sage |  | | 423 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 21:06:42
| alor big fou rire de cette année : le cour de FR du mardi 25/05/2004 ihnoubliable en vrac -bataille de pouce en tre rémi et seb -olivier intérogé qui sai po répondre (et qui écoutai rien) -Kim et Brahim qui se faisai passer un paket de gato just ss le nez de la prof elle le voi pi di rangez moi ce paket de gato (la classe mdr) il ne le renge pa ils rient comme des bouf.... la prof prend le paket et le jettent si vs avez d'otres annecdote sur ce cours n'hésitez pa à les rajouter
|
| Posté le 06-06-2004 à 15:24:30
| et un cours de latin passé par terre assis en tailleur pour que la prof ait l impression d' être grande ... nan en fait c' est pas pour ça que je poste mais pour vous dire que les photos nouvelles sont arrivéessssss!!! ---> http://elevesencolere.free.fr
-------------------- Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| Posté le 08-06-2004 à 10:30:14
| encore un truc énormisime : en histoire géo , avec seb on a joué aux petits bricoleurs ====> 2 clous plantés ds le mur de la salle , vu k'on av pas de marteau , on a mis des coups de table !! Rappelons k'auparavant , Seb , avait déjà arraché une planche de bois du mur de cette meme salle d'histoire /géo alala !!! Que de nostalgie devant tt ces souvenirs... Mais là g plus de mémoire , pourtant on a bien du faire des trucs cons encore ... |
|
| Ap0ll0n | | Le Sapeur est un Tueur fugitif | | Expert |  | | 103 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 12:23:39
| hum vs en fait pa y a tjr dse l humour duffit de se creuser la tete: -remy:'aulnay cap ou pas cap tu tape la bise a la prof? -aulnay(le ridicule ne tue pas):'madame gabardo ......fayo koa'' -madame gabardo:a c est un creme cet aulnay -aulnay:'' tu sais ou je te la met la creme ;) ptdr - - le fameux retour au moeur avec la celebre petanque ou tout les eleves de 1ers 5 on brillé........'' et olivetu tire ou tu pointe?'' -'' heben tu me conais, je tire........-''(on voit monsieur bonefoy deriere,soulagé,sur un nuage de creme .;) allre on relance les tripes... |
|
| Posté le 08-06-2004 à 19:23:01
| é c moi qui ai fai tomber la planche en Géo !
|
| lisette | | Expert |  | | 83 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 22:51:42
| a ba c malin avec la madame jean en plus.................... piou piou piou.......... |
|
| Posté le 09-06-2004 à 10:24:16
| non c moi ki l ai fai tombé alex, en décalant la table délicatement...
|
| Posté le 09-06-2004 à 18:23:49
| Meme pas drole Bon pas d'autre connerie ( qui serait drole ?)
|
|