Forum
Administrateurs : joL

Forum  Délires et compagnie  Délires 

les fou rire de premiére.........

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Franfran la tulipe
plus tu manges moins t'as faim!!
Expert
Franfran la tulipe
71 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 21:53:45   Voir le profil de Franfran la tulipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franfran la tulipe   

En H/G avec Boubou en seconde9:"vous ne vous rendez pas compte les povres poules elle ne voit jamais la lumière!!" Guillaume répond :" Ben de toute façon elle ne savent pas ce kel paerde elle ne lont jamais vu" et francois rajoute:" et puis les chtite niacoué ki boss dans les mines ils ne voient jamais la lumière eux ossi et vous nen parlez meme pas!!"
PS: Aulnay pour te planter de klasse tes vraiment kune brelle!!!!
Ap0ll0n
Le Sapeur est un Tueur fugitif
Expert
Ap0ll0n
103 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 21:59:17   Voir le profil de Ap0ll0n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ap0ll0n   

encore une fois des coneries de jerem...c vrai que jai dit,oups une remplacante mais de la a m assoire et que toute la classe rigole...;gros mito..................;enfin y avait du bruit car tout le monde rentrai en cour mai cest vrai que bi honte....................
Franfran la tulipe
Expert
Franfran la tulipe
71 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 22:04:40   Voir le profil de Franfran la tulipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franfran la tulipe   

De toute facon aulnay tes vraiment une dobe remarke sa mes deja arivé en 3ème en anglais japorte le billet dabsence je remonte et kom un con jouvre pas la bonne porte et jentre sans rien panné vive la honte aulnay eureusement ke la honte ne tue pas sinon on serai mort et entéré!!!
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 22:16:46   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

J'ai pas di que tu es alle t'asseoir, j'ai di que tu es arrive a la hauteur de ta place ^^

--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 12:42:40   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

vincent en cours de sport :
MMe Dablanc je vous aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 12:43:28   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

tjs en cours e sport , pendant les étirements :
"Crak !" c le pantalon à aulnay ki vient de céder !!!!
Franfran la tulipe
Expert
Franfran la tulipe
71 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:13:46   Voir le profil de Franfran la tulipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franfran la tulipe   

o KEL DOMMAAAAAAAGE!!!!
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 20:49:40   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

ctrl de géo sur la copie de vincent où se trouve la loire ?
_Il avait mis a la place de la seine
la prof : ouais mais y a longtemps ke je fè plus confiance en vincent vous savez...

break ....
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 18:36:10   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

oué enfin c pluto fany ki di ben chai pa vincent a mis la loire ici et la la prof lui di: mai tu lui fai encor confiance? moi ça fai lontps ke j ai compris k il etait pa fiable... expdr

--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 21:09:01   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

juste come ça en esclusivité , une nouvelle touche fraiche de Méribal :
Mizoun pour sa premiere journée de snow à renverser une anglaise ...
y a pas de doute , c vraiment un tombeur celui-là !
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 12:20:39   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

ça va vou en avez fai des conneri!!!!!!!!!!!

c pas avec pitou ke je vai rigoler moi ....

--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
Ap0ll0n
Expert
Ap0ll0n
103 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 11:45:26   Voir le profil de Ap0ll0n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ap0ll0n   

une nouvelle toute fraiche...........jetais en rue natte cette journée d apres bac blanc quand un big serial looser qui marche de la facon''je me la pete persone me resiste'' fait tomber sont portable et ceui ci glisse sous une voiture.....le gros bras se penche sous la voiture devant 200 personne je precises.......il retrouve pas sont portables donc il essaye de pousser la voiture...le proprio(un vrai dure cette fois)sort du bar et se rue sur lui il se fait tabasser.............il sexplique avec le gars........;il se met a rechercher son portable et le trouve dans une merde de chien a ya vraiment des killer sur terre........je vs jure que c vri car jetai adossé a la terasse du bar..............;et je me sui juré de plus jamai porter de buggy
crazy fly
J'ai mal mais je me console en me d
Intermediaire
crazy fly
56 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 23:16:42   Voir le profil de crazy fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crazy fly   

Pitou il est trop con il rigole tt seul ce branlo !!

--------------------
Ptit proiett !
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 21:23:55   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

nan mais fo apprendre a le connaitre, c'est svt ca! Phrase clé: Alone in..... (tt le mond peut complete je crois)

--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 20:59:50   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

bon les news de la journée meritent leur place dans cette rubrik et m ont donné la tchatch (meme si g kune main):
alors ça commence ou plutot ma memoire (je suis l'heureux possesseur d une memoire selective de 3secondes...) commence en tpe: gros fourir avec aulnay et lauram kan j ai apelé binnefoy pour lui montrer tres fierement une formule kon savait meme pa cke c etai ni a koi ça servait (le prof non plus n a pa trouvé a koi sa pouvai servir...) toujour est il kon a commencé a avoir des troubles respiratoires kan il nous a parlé alor forcement on est parti ds un mechan fou rire c etai dur de se retenoir devan le prof mai c justement ça ki etai mortel et les autres se demandai cki nou arrivai, moment memorable pour nous trois..

--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 21:07:42   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

Ensuite en physik, aulnay arrive pa a ouvrir sson stylo pour changer la cartouche alor remi essay l ouvre et le referme devan les yeux d aulnay en serrant bien fort, trop fort, toute la rangée de la feneztre ora le doit d essayer, en vain. pendant ce tempsle prof voit aulnay ki glande et lui di:
"kestatan ptit merdeux (nan j déconne il a preske pa di ça)
-j ai pa de stylo (gros looser!!)
-tu veu ke j t en achete un?
-non (fallait dire oui...)
-en tout cas fodra attendre noel...
-le pere noel est une ordure

--------------------
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 21:52:49   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

bon beh ojourdui mis a part les coups de gueule de la prof de bio c etait trankil, a noté le controle de geo ou remi a placé l himalaya a la place de l' oural et tout naturellement en plus et en plus aprs il m explik k o débu il croyait ke c etait la cordilllaire des andes mai finalement il s est di ke ça devait etre vers les etat unis alors allons y pour l himalaya

--------------------
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:58:54   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

et alors opn a tous c petites faiblesses ....
sinon en cours d'anglais ac aulay :
"Un con passe ..." (en anglais compass = boussole)
et là on voit nanard ki se dandine sur sa chaise en faisant mine d'avancer
aulnay je me demande comment tu fait pour faire des trucs si cons à longueurs de journées ...
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:37:58   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

bon alor voici celui d'aujourd'hui en FR (il y en a d'autre aujourd'hui mai je laisse nanrd raconter)
la prof émerveillé dvt La clepsydre des champs élysée
-c merveilleux tan d'ingénieusité !!et de technique
moi qui di:
on a qu'a lui montrer une télé !!
explosé de rire

--------------------
Si tu dors tu te reposes
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:40:27   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

et le coup de Baudelaire ki a repris une phrase latine de theophile Gautier, alors moi normal j propose ke la prof c est trompé, c est pa theophile mais jean-paul, et olivier ki demande: " c est vrai???" mouarf

est c ke vous etes chaud ce soi??? -nonn.. *souvenirs*

hallucinations ça s ecrit avec un H et deux L, mais il n en vole pas mieux pour autant... mme thomatis en force ce soir!!! L' HORLOGUE (comme koi meme les profs de fr ça fait des fautes!)

--------------------
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 21:25:30   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

bah en sport : acros gym , échauffement , comme par hazard moi je c pas faire de la corde à sauter ( mais g vu ke gt pas le seul ), bah ct vraiment naze , mais on a bien rigolé kan tt le monde regrdait une seul personne fire des roulades avant ou faire la brouette
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 21:29:41   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

tjs en acrogym: on fai des figures à deux , omar ki dit à olivier :
" bon olivier moi je fait le femme !" et la dablanc ( ki trouve pas sa drole du tt ) lui explike k'il s'agit des porteurs et voltigeurs , et k'elle ne veu plus entendred ce genre de blagues
gros moment de délire !
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 16:18:23   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

rémi en math qui fait la portuguaise au fond du garage alors que personne ne parle dans la classe
bonnefoy qui se retourne et qui fait "Qui c'est qui se sent plus"
tout le monde mdr

--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 16:31:31   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

Petites annonces:
Recherche grand nombre de petit ou grand Robert pour suicide rapide et efficace, écrasé sous le poids de la connaissance ,
Recherche egalement une personne ki vise bien.
Merci de votre collaboration.

--------------------
Ap0ll0n
Expert
Ap0ll0n
103 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 20:48:05   Voir le profil de Ap0ll0n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ap0ll0n   

*donc souvenir souvnir...........on est au self(zounmi,jer,fux,alex,rikta......olive?...;enfin du peuple koi),et jer qui dit que pti il c fait écrasé les couilles par une fille en sport(deja big fou rire qui explique la voix de castra de jer:):):))))), ,jer ns dit aprés:
''puis jai du passé une radio de lengin en question......''
aulnay,avec son intelligence legendaire:''la gueule qua dut tirer le radiologue en voyant le sigle MADE IN TAÏWan....''ptdr
*2 s plus tard......aulnay raconte:
''un jour mon frére ma jeter une boule de neige ds le dot....;et sans blagues sa ma grave arraché les couilles..............
moment de reflexion pour alex qui sort:''a mais on compren ton pseudo maintenant(BITOKU FOR YOU TO)....;rien a dire sale joournée pour le dieu de la tristessse.............
ps: je ne raconterait pas la suite qui a fait chier certains voisins........et qui a failli creer une big embrouille!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum  Délires et compagnie  Délires  les fou rire de premiére.........Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum