Forum
Administrateurs : joL

Forum  Délires et compagnie  Délires 

encore un truc ki sert a rien

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:18:48   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

que je ne savais pas

--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:24:38   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

un train à 15 heure

--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 22:53:25   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

or à cette heure ci
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 08:30:04   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

tout les chats sont gris

--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 10:35:57   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

Je pris mes jambes à

--------------------
Si tu dors tu te reposes
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 11:27:02   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

mon coup pour essaier de

Message édité le 14-06-2004 à 12:24:06 par LE BOURIN

--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
LE BOURIN
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 12:24:50   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

l'avoir car ma maman disait

--------------------
Si tu dors tu te reposes
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 15:24:23   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

que en cas de probleme

--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
LE BOURIN
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 15:25:43   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

fo courir sinon ça marche

--------------------
Si tu dors tu te reposes
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 15:31:47   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

à pied , ça use , ça ....
LE BOURIN
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 15:50:45   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

Dans le train je réfléchi

--------------------
Si tu dors tu te reposes
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 18:23:34   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

au sujet de beaucoup de

--------------------
car dieu puni de mort
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 21:05:40   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

dérrapements, pourkoi ne s'aiment ils

--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 21:58:24   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

pas,pourquoi ne veule t' ils

--------------------
LE BOURIN
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 10:01:55   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

pas s'aimer comme roméo et

--------------------
Si tu dors tu te reposes
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 10:54:14   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Aulnay mais je crois que

--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 11:35:08   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

à partir de là ils

--------------------
car dieu puni de mort
LE BOURIN
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 15:10:46   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

deviennent tro inhumain pour vivre

Message édité le 15-06-2004 à 15:20:49 par LE BOURIN

--------------------
Si tu dors tu te reposes
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 16:20:03   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

une relation seulement, comment dire

--------------------
car dieu puni de mort
LE BOURIN
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:59:21   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

ce sont des gays c'est

--------------------
Si tu dors tu te reposes
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:27:40   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

une vrai bande de lopettes

--------------------
car dieu puni de mort
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:10:19   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

pareill a monsieur bernar,donc

--------------------
LE BOURIN
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:13:30   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

pa de chance pour la russe

--------------------
Si tu dors tu te reposes
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:38:10   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

mais quelle russe d'ailleurs ?

--------------------
car dieu puni de mort
LE BOURIN
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:46:05   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

La russe avait deux pères

--------------------
Si tu dors tu te reposes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante

Forum  Délires et compagnie  Délires  encore un truc ki sert a rienNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum