Forum
Administrateurs : joL

Forum  Délires et compagnie  Délires 

encore un truc ki sert a rien

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 21:35:22   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

s' aprochant dangereusement de moi

--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 12:31:37   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

en arborant un drapeau blanc

--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 14:33:38   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

A ce moment là je

--------------------
Si tu dors tu te reposes
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 15:07:59   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

fut soudain pris d'une envie
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 17:41:39   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

de lui prendre son drapeau

--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
LE BOURIN
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 20:35:24   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

et c'est ce que je

--------------------
Si tu dors tu te reposes
Ap0ll0n
Le Sapeur est un Tueur fugitif
Expert
Ap0ll0n
103 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 12:33:50   Voir le profil de Ap0ll0n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ap0ll0n   

fit , tout en fixant sournoisement.....
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 12:46:07   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

son pantalon où une bosse

--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 19:12:25   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

grandissait à toute vitesse comme

--------------------
car dieu puni de mort
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 19:26:11   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

recapitulatif enorme je trouve :
un jour je me prommenai la nuit super froide était vraiment horrible ce jour la et la neige de partout entrait et me glacer quand surgit, horrible, de la grotte une hombre noir et velu et je croyais ma vie s'arreter et défiler devant mes yeux. Mais je devais aller changer mon pentalon car la peur m'avait fait avoir une petite fuite des celles et ça sentai vraiment pas bon. Mais je décida quand meme de m' aprocher cul nu et d'aller voir deds pour ne plus douter du tout de mon petit sexe velu. Là je vis un monstre terrifiant s' aprochant dangereusement de moi en arborant un drapeau blanc.
A ce moment là je fut soudain pris d'une envie de lui prendre son drapeau et c'est ce que je fit , tout en fixant sournoisement son pantalon où une bosse grandissait à toute vitesse comme

--------------------
car dieu puni de mort
LE BOURIN
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 19:52:42   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

un termomètre sous le soleil

--------------------
Si tu dors tu te reposes
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 10:36:49   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

, et soudain, bandant, il bondit

--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 21:44:00   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

et entrainé par lui je

--------------------
car dieu puni de mort
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 08:48:19   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

tombait et sombrait dans lé

--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 14:57:11   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

tenebres. Quand je me relevais

Message édité le 12-06-2004 à 12:33:55 par LE BOURIN

--------------------
LE BOURIN
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 16:28:50   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

j'avais des pb de locomotions

klr l'otre à rien compris
pa tro dur d'être simplet ds la vie ??

--------------------
Si tu dors tu te reposes
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 16:40:39   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

au niveau de ma troisieme

--------------------
car dieu puni de mort
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 21:12:48   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Put1 de boulet.

Jambe qui se revelait etre

--------------------
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 14:09:46   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

celle de mon maitre vénéré

paix sur le forum aux membres ki s aiment

--------------------
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 21:54:26   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

mais ki me génai pour

ps: je croi k'il vodrai mieu enlever qq message c un peu n' importe koi les derniere phrases!!!!!!!!!!!

;-)

--------------------
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 10:59:19   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

enfiler mon pantalon à rayure

ps: oué mais ds kkes tps kan on regardera ça si on l regarde ça ns fera bien rire!!!...

--------------------
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 20:05:58   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

bleu comme celui d' obelix

--------------------
LE BOURIN
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 13:51:27   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

Soudain je compris le sens

--------------------
Si tu dors tu te reposes
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 14:51:04   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

des aiguilles d'une montre
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:09:06   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

pour repartir car j' avais

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante

Forum  Délires et compagnie  Délires  encore un truc ki sert a rienNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum