|
| jenaimarre | | Grand Sage |  | | 411 messages postés |
| Posté le 18-11-2004 à 20:37:47
| encore en cours de geo encore une fois fabricatio de pinceau avec les cheveux de ben et là mizoun prend de l'eau en met sur son cours et avec son pinceau etant le tout et se retrouve avec une feuille totalement bleue et plus de cours ......
-------------------- chie droit chie mou mais chie dans le trou car dieu puni de mort ceux qui chie sur les bords |
|
| 2eme loi de Newton | | tro de chantilly , ça déborde ... | | Grand Sage | | 676 messages postés |
| Posté le 22-11-2004 à 21:11:00
| en cours d'SVT , ché plus pkoi , aulnay ki nous sort tt haut " ac les copins je partage le pain et avec els copines ..."
-------------------- Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire |
|
| Posté le 24-11-2004 à 17:08:42
| bon aujourdh'ui encore et toujours en spe on a vraiment depassé les limites de l'enorme : tout d'abord le cours commences avec et manu et david qui taillait tout le monde et en reponse david se prend un coup de stabylo pui seb en met un à remi et moi je m'en prend pareil ....apres lancage de taille crayon et mizoun prend une pleine poignée de taillure qu'il met ds le dos de remi qui fait un streap tease pendant le cours et à la fin aors que tout le monde se taisait (du moins pas le gros bordel) manu nous pousse un tres joli crie strident xxl
-------------------- chie droit chie mou mais chie dans le trou car dieu puni de mort ceux qui chie sur les bords |
|
| 2eme loi de Newton | | tro de chantilly , ça déborde ... | | Grand Sage | | 676 messages postés |
| Posté le 25-11-2004 à 20:25:35
| aujourd'hui en hiqtoire : aulnay et jer ki comparent leur abdos , il a fallu me le préciser car moi je croyait ke leur mains allaient ailleurs ... Et au fait c ki k'a gagné ? sinon depuis mercredi bataille de taillure de crayons ac myzoun ds la courre !!!
|
| joL | | Administrateur |  | | 583 messages postés |
| Posté le 25-11-2004 à 22:38:06
| oué et pis en spe maths mizoun le méchant il a fait un gros paté avec sa colle sur ma feuille sous prétexte que j' avais déchiré toutes ses feuilles, d'ailleurs les gants de yannik ont fait des tres jolis back-flip en direction du fond de la salle... et pis on s'est tapé aussi avec le fameux coup ' '''cisaille-qui-tue'' ' sinon j ai appris aujourd' hui avec alex que les latins avaient déja le gouts de la gourmandise, ils se goinfraient à coup de ferrerum rochers en bio lundi quel tp mes enfants !!! ce fut hilarant, avec la génération F1 qu'il n'y a pas besoin de justifier parce que F1 justifie les moyens, et la prof de bio qui s'époumone pour nous convaincre que ''la lapine est fidèle'', cependant elle a arrétée quand johann et pirluit lui a demandé qui est ce qu' elle essayait de convaincre, elle a commencé à bafouiller des '' je vous en prie'', ''mais... euh.. oh... ah" elle a fait des allé-retour vers le tableau on aurait dit une vraie drosophile comme sur la trousse d' élise. voila je sais que j'en ai oublié plein mais bon je ne suis pas réputé pour ma mémoire...
-------------------- Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| Posté le 25-11-2004 à 22:38:44
| c'est d'ailleurs pour ça que je bois... pour oublier que j'oublie tout...
-------------------- Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| Posté le 27-11-2004 à 10:05:54
| hier vers 1h , ac jer on va chez aulnay , on croise le prof de maths ki nous regarde , jer lui dit " bonne apres midid !" , et le prof ki met un méga vent !!!!!!
|
| Posté le 01-12-2004 à 15:24:48
| lundin au self , petit blokage du tapis qui évuaku les plateau bien marrant ! hier mardi : partage en couille pdt le cours de philo , joutte orale en tre yohan et le prof de philo ===> un vrai dialogue de sourds !
|
| Posté le 07-12-2004 à 18:30:17
| ce lundi tout d'abord echangage de plateau pendant que tout le monde etait au rab donc gros bordel personne retrouve sa bouffe par la suite bataille de pain qui se termine par la revolte de lauram qui balance un verre d'eau à la figure de remi mdr et lui qui pour se venger fais la meme chose . mardi matin lauram la violent e encore à l'action qui se bat avec remi et qui lui fou une droite joli lauram ......... pk tant de haine ?? et les Ts5 aulnay il est devenu sage on le voit plus ds ce topic qu'il animait l'an dernier ? mais aulnay oû est tu ????
|
| Posté le 07-12-2004 à 18:49:55
| aujourd'hui en TPE , on a tenu kan même 1h30 avant de partir en délire : j'étè en train de tailler le matos informatik du bahut , ke internet marchais jamais , k'on pouvais pas travailler ds ces donditions , k'ils nous faudrait un wifi tt ça .... pis là je vois ke tt le monde rigole , je continue pis je demande sérieusement à alex : " ça te fais rire ? " et là , écroulé k'il éè il me réponds que oui , je me retourne et je vois notre chez Mr Deplace derrière moi ki étè là depuis un petit moment apprement ... Tjs en tpe : la femme du cdi ki controle à distance du pc de johan ki étè en train de faire le con dessus !!! il comprend pas tjs et re commence la fois d'apres !!!!! "comment ça la souris bouge ds tt les sens ?" :d:d:d:d !!!! hier en histoire , l prof demande comment on appel kelek'un ki lance un processus k'il ne controle plus ===> " un boulet " ke je dis ... faut croire ke ct moi el boulet à ce moment là parait k'on dit apprntis sorcier ... gt pas si loin
|
| Inxi-Huinzi | | @lias Jerem | | Grand Sage |  | | 966 messages postés |
| Posté le 07-12-2004 à 19:22:54
| Bon, vous en voulez sur Aulnay ? Une petite en cours de maths, il se met a regarder Karim et lui chanter : Quand je reve de toi, je suis fou de toi avec les gestes et tout et puis Karim qui repond par un clin d'oeil. Aulnay tout fier se retourne pour voir pourquoi tout le monde se marre et voit le prof de maths qui sourait et le regardait. " Aulnay t'es bien parti pour l'epreuve orale" ( sous entendu le ratrapage ) Ensuite Aulnay en bio qui se penche sur le buro de derrière pour regarder un microscope, les fesses en l'air et calbute qui depasse. Pendant la seance il lance un : " Jeremy boss un peu o lieu de regarder chez les filles" et la prof de rajouter : " Vous pouvez parlez vous ! Vous regardez les reponses aussi !" Bien sur elle mimait la position de Nay avec les fesses en l'air... La prof de SVT toujours : " ... Sont des hommes..." Aulnay qui sortait une connerie "... pas comme Aulnay"
Message édité le 20-12-2004 à 18:37:37 par Inxi-Huinzi
-------------------- Toutes les routes mènent au rhum |
|
| Posté le 09-12-2004 à 21:40:58
| ce matin en salle de travail (enfin du moins dans cette salle au drole de nom ) mizoun qui etait trop chiant alors on decide de le scotcher pour qu'il arrete de parler on prend le rouleau on gfait trois tour autour de sa tete et sur la bouche et il se retrouve comme un con scotché et apres epiler mdr!!!!
|
| Posté le 10-12-2004 à 18:30:50
| tjs myzoun k'avè cru k'on lui avait volé sa caisse ce midi : " Eh mec , elle est où ma caisse ? " !
|
| Posté le 05-01-2005 à 20:40:16
| La petite histoire de Yannick : Il était une fois un homme qui sautait dans les couloirs du self pour soulever les plaques qui formaient le faux plafond. D'un coup, lors d'un saut, il se tapa la tete contre une bar qui cachait une bare de fer. La reaction ne se fit pas attendre, une belle plaie o front et plein de sang ! C'est qui le boulet ... La petite histoire de Aulnay : ( question rethorique ) Qui sait qui se rase de PARTOUT et qui va tout nu dans la neige au milieu de la station de megeve ac c potes ?
|
| Posté le 06-01-2005 à 20:19:33
| Yeah, c'est parti pour la narration d'un cours d'histoire qui rentrera dans les annales ! Reprise de la deuxieme heure de cours, le prof dit : -Bon cette heure là vous allez gratter ! Et Aulnay de répondre : -Ca gratte déjà ! Mdr ( voir sujet juste au dessus ) Autre parti du cours, autres moeurs ! Seance coiffage à travers la classe, on tente toute les coupes des plus osées au plus pouri ! Le prof vient vers Aulnay et on lui avait rabattu tout les cheveux sur le cote avec une magnifique raie. Le prof dit : -Aulnay je vais venir avec une tondeuse ! Et Aulnay de répondre : -Elle est déj à passée la tondeuse .... ( revoir au dessus ) Alalala
|
| Posté le 06-01-2005 à 20:49:35
| ct vraiment trop fort ce cours , aulnay étè ds un grand jour !! sino en cours de maths l'aut' jour le portable du prof sonne ===>vieille sonerie de musike classeike pendant 10 sec , le pov' monsieur deplace étè tt rouge pdt les 2 minutes ki suivirent et repris son cours comme si de rien était !
|
| Posté le 10-01-2005 à 21:26:16
| cours de maths aujourd'hui : seb et aulnay s'enguelent à cause de la synthèse perso de tpe d'aulnay ( assez énorme il faut l'avouer !) et là trop de bruit , le prof se retourne , regarde aulnay , chope un vieux sourire sadike et lui sort : " tiens il se trouve que jai corrigé ta copie ( ds commun ) , tu verras ce que j'ai marqué dessus ..." du nord ouest au sud est en évitant la Corse ===> une chose est sure pr la sortie de brice au cinoche , Deplace y sera aussi !!!
|
| Moi | | Intermediaire |  | | 50 messages postés |
| Posté le 13-01-2005 à 20:58:09
| d'ailleurs on a tous envie de savoir de quoi il s'agissait :-)) en tout cas, après encore les cours de ces derniers jours, le moins qu'on puisse dire, c'est que l'aulnay, il a repris du poil de la bete ! (Hum!); bientôt opérationnel (ne pas se méprendre - mais à propos opérations, les plus courantes étant addition et multiplication - no comment mister D****** - d'ailleurs, niveau implants ou engrais il paraît qu'ils font des choses très bien de nos jours...demander par exemple aux gaulois à l'irréductible chevelure, etc, etc)
-------------------- "La partie invisible de tout ce que vous pouvez voir, vous ne pouvez pas la voir." George Walker Bush |
|
| Posté le 15-01-2005 à 11:46:35
| l'agriculture, l'une des principales armes des américains --> céréales killer ... merci aulnay
|
| Posté le 22-01-2005 à 17:59:10
| prof de bio vendredi : "à mon époke pas de moyens de contraception ni de préservatif , dc pr savoir avant un rapport uel où on en était par rapport à l'ovulation , on se mattait un doigt jusk'à la glande cervicale pis on ecarté la main pr voir si ct élastike ou pas !" no comment
|
| Posté le 29-01-2005 à 22:21:37
| oué ct pa non plus comme ça k elle l a di, elle a di ke cété pa top, k il fallait avoir le doigt long et qu' elle déconseillait pasque pas très fiable, et elle a dit bah quand y avait pas de préservatifs fallait bien trouver des moyens.
|
| Posté le 04-02-2005 à 18:42:08
| bon bah je dis même pas ki c'est car de tte manière c'est tjs le même ki fait des conneries , mais ce matin ds les couloirs de maths , il commence à gueuler ac une voix aigue :" J'me doite ! j'me doite !!!!!!" et la bonnefoye arrive derrière lui : " Faut se calmer Bernard !" MDR sinon en bio , la prof sort :" vous savez ke des bébés peuvent avoir de érections à l'age de 2 mois " ===> seb se retourne et me sort : " Balibélo dans son berceau .... " ( vous connaissez la suite !! ) bon petit fou rire
|
| Posté le 07-02-2005 à 19:55:00
| tjs le même ki fait tomber 2 fis de suite les pipette jaugée en tpe de bio ===> le bout est tt niké !!! y doit avoir la polio des mains ou un truc ds le genre ... en maths , grso boulet ke je suis je casse mon crayon ===> putain de bruit tjs en maths , alex ki regarde aulnay en se carressant les cheveux et le prof ki le regarde ac un vieux sourire en coin : " toi t'as tout juste bien sur ..."
|
| Posté le 15-02-2005 à 15:51:36
| pour le crayon cassé j avias meme pas entendu..
|
| Posté le 25-02-2005 à 20:47:56
| surement en train de faire le con avec aulnay
|
|