Forum
Administrateurs : joL

Forum  Délires et compagnie  Délires 

Les délires ..... De terminale

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 21:05:05   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

ce matin en cours de philo le prof :" c'est vrai qu'on pourrait emettre l'hypothese que mere theresa se masturbe" trop mdr

--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 21:09:46   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

le prof de philo et son mode de franc-parlé sexuel nous en a sorti pas mal, extrait: '' est ce ke j vais pouvoir la sauter? est ce ke j vais la perdre?? ohlala va falloir ke j en retrouve une autre...."

--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 17:32:15   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

ce matin en spe math gros delirs
un peu le bordel comme souvent
au premier rang mouk et manu qui s'amusait à faire de la musique avec leur bouche (oui c'est ça les savants un peu scoués)
et seb qui entend le mot croquette et qui sort à david
DAVIDCROCKETTE et plein d'autres delirs ......dont je me souviens plus

--------------------
car dieu puni de mort
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 17:57:14   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

on pourrait aussi citer , tjs en spé maths ke seb avait tellement marre de quelques mèches de cheveux ki lui tombaient devant les visages k'il a sorti les ciseau , et hop un coup pa ci un coup par là et plus de cheveux pr l'emmerder!!! c crade pr les de ménage kan même !

--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:07:50   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

kler trop enorme sur ce coup seb et remi qui nous invente un nouveau francais avec le mot :Kome et oui pour remi tout naturel

--------------------
car dieu puni de mort
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 19:42:17   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

ouais je c pas pkoi je l'ai écrit comme ça car même sur le net je l'utilise pas ( cf cette phrase !)

--------------------
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 21:25:13   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

Bon je croi kil fo raconter les élection de no délégué
la prof ki voulai faire ça sérieusement et nous ki avions déja ri pdt 45 min lors de la premier heure de vie de classe; on arive donc cho à la deuxième heure de vie de classe ki s'annonce -et je pèse mes mots- comme la meilleur élection de délégué de ma mémoire.
On fai ça propre :Jerme notai au tablo et moi je lisai les petits papiers quand j'arrive sur un papier ac l'écriture D'aulnay n'arrivant pa a lire je donne a la prof et pdt kelle li je comprend la blague et s'en sui un fou rire XXL(ac les yeux ki pleurent et tt) : j'essai de dire la blagues aux otre mai impossible tro mdr !!
la blague la voici ->>> Jermy"rtille" et rémi"che de pain"
je continu à énoncer les noms en essaynt de contenir mon rire mais en même tps David se lancent ds un fou rire énorme ou il étai plier sur la table et tt rouge et tt le monde riaient autour de lui come une onde se propageant et depuis l'estrade c t encore plus énorme !!en riant je donne encore kelke nom jusqu'au moment ou j'arriv esur le papier de Rémi "tarik et Moucomuniste" la david repar de plus bel et ne trouvera le calme (et la classe aussi) kune foi le dépouillage fini

D'apèrs Aulnay je le cite :" je croyai ke tu allai comprendre ma blague ma g vu ke non" même en mettan 2min a la comprendreje l'ai trouvé énormissime
voili voulou
si qqn à qqc a rajouté il en est le bien venu

--------------------
Si tu dors tu te reposes
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 19:56:53   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

éléctio des délégués ===>la prof ki nous propose de prndre la boite pr faire joujou à la récré !!
en bio aujourd'hui ===> la prof : " nous allons parler de l'anaphase ..." , et là aulnay comme d'hab assez fort pr ke tt le monde l'entnde , au moment où y a pas trop de bruit " Humm ! C'est ma préférée !" tt le monde mort de rire

--------------------
Moi
Intermediaire
Moi
50 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 09:02:17   Voir le profil de Moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moi   

oui vraiment "xxl" cette élection...on peut dire merci aulnay! je ne pouvais plus respirer, la chaise pliait, je me suis senti mourir et tout le monde était explosé...à commencer par alex et jerem les "dépouilleurs" qui essayaient de garder leur calme à côté de la prof mais qui pleuraient de rire, elle étant énervée au possible...

je rajoute un vieux trip de cours d'histoire (décidément...): le prof parle du dynamisme démographique de l'europe en chute constante devant la surpopulation exponentielle de l'inde et de la chine (en private joke je sors à manu on n'a qu'à importer du chinois, sur les 1,249 milliards on prend ce qui dépasse...)pdt ce temps le prof sort "donc à celà deux solutions: soit on laisse entrer des gens (l'importation diplomatique, donc) soit il faut se remonter les manches" (dit-il en regardant manu) et là rémi mdr en le regardant aussi, pask'il avait justement un peu chaud et devançait l'appel.....tt le monde se marrait et lui me sort sans s'en apercevoir tout de suite : "la nuit on fait des gosses et la journée on casse du chinois sur place, c les vases communicants"...hum vaseux...tt le monde rit après rémi et manu croit que c'est de sa vanne...

Message édité le 16-10-2004 à 09:23:30 par Moi

--------------------
"La partie invisible de tout ce que vous pouvez voir, vous ne pouvez pas la voir."

George Walker Bush
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 12:58:39   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

aujourd'hui en spe math
avec seb on faisait que des conneries et là je le defie à la bataille de pouce .
la prof qui ecrivait je ne sais oû ne regardait pas et donc mechante bataille et là d'un coup elle se retourne et avec seb on se retrouve comme 2 cons et la prof qui fait semblant de rien voir

--------------------
car dieu puni de mort
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 13:05:44   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

juste avant le ds de chimie de ce matin , tte la classe ki vient demander des trucs au profs , au moment où ça sone y avait 15 personnes autour du bureau du prof !!! sachant ke lundi il ns demande si on a des kestions oudes pb , tt le monde dit ke ça allait nikel ...

--------------------
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 21:12:14   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

bon alors aujourd'hui en histoire n méchant cassage en tt début d'heure ... le prof distribue une fiche récapitulatif de la guerre froide en nous disans de la mettre à un endroit ou on pourrais bien la voi pour pouvoir la mémoriser . la je sors " je v la fouttre à mon plafond comme ça kan je serai ds mon lit en ouvrant les yeux j'apprendrais mon histoire " réplike cassage du prof ===> "rémi , choisit un endroit ki t'es accésible de préférence !" , bah la sur le cul ...
sinon tjs ds le même cour , petite blmague ke seul seb a compris ( en même temps il a 17 ans d'expérience !) " les trous noirs c'est assez troublanc ..." je c plus trop comment il l'a dit mais bon , trop mfort !!!!

--------------------
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 17:49:31   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

en boite aulnay nous fait un remake de chez perrier : " je sais pas pourquoi mais la musique à fond et la lumiere ça me fait trop mal à la tete " joli aulnay

--------------------
car dieu puni de mort
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 16:08:46   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

l'aut' soir en boite , tt début de soirée , tt le monde danse , normal , et là on voit mycki qui se ramène , premier réflexe ===> il se jette sur Mélissa , ils se rapprochent de plus en plus ... et ça y est contact physike !, c'étè peut etre pas vrai pr briançon , mais là , rien à dire ...dsl pr toi mélissa , ( aulnay vs reconfirmera )

--------------------
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 14:42:17   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

chez pierre j'arrive hier soir vers 20h30 jer et rod completement demonte jer qui erait sur un banc dans la rue et rod qui dormait amoitié ds le salon et qui se mit à degeuler on le fou dehors et il degueule encore plus trop mdr

--------------------
car dieu puni de mort
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:47:00   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

C'est vrai que c'est mémorable ! Bon allez, j'essaie de me souvenir !

Arrivé chez Pier vers 17H45, Rod est en train de se faire sodom à Fifa ! Pierre arrive 10 min après max avec Gaelle. Dans les 5 minutes qui suivent arrivent Julien, Marine et Pauline. Arrive plus tard Lori, Florian et Fabien. Bon trois bouteilles trainent sur la table : Vodka, Soho et Pasoa ! On attaque l'apero et je tente des vieux melanges ! Pasoa, Vodka et soho ( y a des trois je goute ) La je commence deja a plus me sentir bien ( il est environ 8 heure ) Ensuite s'enchaine encore et toujours plus de melange ! Ca doit etre d'en ces eaux la qu'un enculé ma dit : Tien Jerem prend ce verre de coca cul sec pr te nettoyer l'estomac ! En fait, je crois que c t a 90% de la vodka ! Bon je me suis dit il faut pas que je reste comme ca ! Alors je suis sorti dans la rue et j'ai fait des aller retour pour essayer d'evacuer tout ca ! Première surprise ! Venant de chez Pier sort Oliv ! Alors que la seule entré pr aller chez lui etait la rue ou je marchais ! Je sais pas comment c'est possible ! C'est impossible d'ailleurs ! Ensuite je rapel que des gens sont venus me chercher pr me rammerner à l'interieur ! Alors la ils poussent la music a fon et ce debil d'Oliv qui arretait pas de me faire chier :S ! Je me sens pas bien et vais me poser sur un banc o bout de la rue ! On me poursuit et je dois rentrer un peu de temps après ( temps pouvant aller jusqu'a 45 minutes ) Je re rentre et me pose dehors ! Tout le monde sort en poussant des cris tt ossi viril les uns que les autre : Rod c vidé l'estomac sur la table a l'interieur ! Dehors il fait froid je tremble, Rod remet une couche 20 minutes plus tard mais dehors cette fois. On va se coucher à l'etage o cho ! Je me releve en allant un peu mieux a 23H30 et rejoint les otrs qui regarde un dvd ! Ensuite on se couche vers 3 heure ! Alors entre temps je sais pas du tout ce qui s'est passé ! J'ai comme un trou ! Je me couche une heure jusqu'a ce que je me fasse virer du canapé ! Je fuis dehors ou je m'endore je c plus ou dans la rue ! Des bruits me reveille ( je crois que c t la police ) alors je me bare en courant ! Je rentre chez Pier a je c pas kelle heure ! Tt le monde dor comme des marmote, pas de place, je cherche une gache en ho ! Je ferme les yeux ( et je c pas si c une impression ) et le reveil de pier sonne 7H30 je dois partir !

Si des gens veulent bien rajouté des trucs

--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 20:29:00   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

bon alors que voila 1an que tous les membres de la 1ereS5 obtiennent leur code du premier coup voici le tour de notre ami aulnay et comme tout le monde pensait le revoila avec la mention DEFAVORABLE decidement aulnay looser jusqu'au bout

--------------------
car dieu puni de mort
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 20:37:20   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

ouais mais làc pas du délire , faudrait placer ça ds un nouveau topic , sur les déceptions de terminale , mais pas parler des mauvaises notes en maths paske je pense ke ça saturerait trop vite ...

--------------------
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 11:25:23   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

en latin une ptite vanne k a un peu fai rire la prof mai ki nous a plié ac alex pendant un bon bout de tps 'un héros épique c est celui qui fait des choses sur une main''
-il en faut peu pour etre heureux vraiment tres peu....-
sinon je sais qu' on s est fait la remarque ac alex qu' y avait d autres choses ki faudrai kon marke mais la mémoire me manque... (à l aide alex)

--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 15:33:42   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

anthonin ki sort ki sort du ds de spé maths , roule sa copie en boule et la fout à al poubelle ... chapeau l'artiste !

--------------------
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:52:25   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

ah c pour ça, j avai pa vu c ki c était passé.
sinon un autre ptit délire ac alex qui ne fera d' ailleur rire que nous!!!
"""une souris mutée qui courait dans l' herbe je l' attrape par la queue et la montre à ses messieurs "trempée la dans l' eau, trempée la dans l' huile, puis fou lui le feu, ça te fera une torche vivante"""

--------------------
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 21:25:49   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

tp de bio aujourd'hui : la prof ki veut ns expliker simplement la transmission des gènes ac les gamètes et tt ça : " Im

--------------------
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 21:29:43   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

tt à l'h en tp de bio , la prof essaye de ns expliker la transmission des allèles à partir des gamètes et tt ça :" Donc moi vous voye je possède 2n=4 chromosomes ..." et là on entend fuser ds la classe : " comme koi tt s'explike ! " ... ct pas méchannt Mme !

--------------------
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 12:50:03   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

today en cours de geo benoit qui est devant se retourne prend les ciseaux de mizoun et se coupe une grosse meche de cheveux qu'il donne à mizoun . mizoun decide alors de fabriquer un pinceau en cheveux de benoit xxl et apres gros delir avec et ben qui fait un big sractch avec ses cheveux

--------------------
car dieu puni de mort
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:30:52   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

en physike , le prof ns explike que les légo sont c'est super bien pr les gamins , ça aide à modéliser les choses dans l'espace à démonter à remonter etc ... et Alex qui dit un truc style " ouais les duplots c trop de la balle ! " ===> Réplike du prof " les duplots c'est gros , c'est pr ceux k'on des problèmes psychomoteur " !! break, broke, broken ...

Sinon hier en philo , le prof qui nou sort : " Les travaux ménagers ça doit rester pour les "

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum  Délires et compagnie  Délires  Les délires ..... De terminaleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum