Forum
Administrateurs : joL

Forum  Délires et compagnie  Délires 

Brice de Nice,roi de la pisse et de mais nuit(sse)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:39:17   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

lol moi ossi genre la fille qui veut sortir avec moi ! LOL ! Remi fait nous une description!

--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 17:01:36   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

"moi en brice c t le plan ac naynay we are first and last ! "
hah moi en Brice c le plan depui septembre mai bon

Message édité le 07-03-2004 à 17:04:04 par LE BOURIN

--------------------
Si tu dors tu te reposes
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 18:23:50   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

GENRE ! M'en fout g des preuves orales sllluurrrpppssss

--------------------
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 21:06:44   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

i a pas l' election de miss et mister claude B????????
ça se passe comment les elections? (ça mdit bien de voter pour une trop laide) <--------------------- LOL

réponder please

--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
Ap0ll0n
Le Sapeur est un Tueur fugitif
Expert
Ap0ll0n
103 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 20:52:19   Voir le profil de Ap0ll0n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ap0ll0n   

klr fils de slug des preuves orales...et anales.....non serieu avec mimi
sa fait 2 ans quon pense a
Ap0ll0n
Le Sapeur est un Tueur fugitif
Expert
Ap0ll0n
103 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 20:53:51   Voir le profil de Ap0ll0n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ap0ll0n   

ca donc ftgg noob............sinon qui a des idées sympa de replique a sortire a la fete du pritemps sur lestrade devant 2000 lyceens?et lyceennes???bon + all
LE BOURIN
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 20:22:44   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

direction http://alex.proietti.free.fr pour une pitite vidéo de Brice
(cliqué sur ftp pui c le deuxième lien)

--------------------
Si tu dors tu te reposes
Claire
Intermediaire
59 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 20:38:26   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

Ca serait cool si qqn fesait un résumé de ce qui s'est passé l'apres-midi parce-qu'on voit pas grand chose sur la vidéo. Voilà, merci d'avance
LE BOURIN
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:58:17   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

fodrai que je fasse une vidéo générale mai je n'ai pa tro le tps
alor plutar j'y ferai (et ptin celui qui critique mon "y" lyonnai ça va chier)

--------------------
Si tu dors tu te reposes
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 13:08:23   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

ouais pis faut k'on récupere la cassette de la fete du printemps ac le cep
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:27:54   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

oué paske la video brice elle est sympa, mais bon, ça nous laisse sur notre fin, des images !!!!!!!!!
au fait clair liz fo ke tu fasse ta derniere photo et ke tu les developpes!!! d ailleur tu penses demandé le cd or not?

--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 17:10:43   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

o faite c pt' etre pas bien interressant mais alex les video ke tu m' a passer sur mon archos son excellente avec avant et apers des petits extraint de l' emission

franchement il devait bien rigoler les spectateur a l' epoke!!!!!!!!!

--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
LE BOURIN
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 21:12:05   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

oui c vidéo st dispo sur le site suivant http://brice.the-asw.com/

--------------------
Si tu dors tu te reposes
Fannoche
Les faiblesses des hommes font la force des femmes
Membre
Fannoche
39 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:40:07   Voir le profil de Fannoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannoche   

c qd ke le film de BrIce sort ? c LA soirée à se faire tous ensemble, vous avez pas intéret à faire des coups de ...BIP... en y allant tout seul comme des crevards !
tres amicalement
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 10:14:29   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Tiens Fanny, moi a ce qui parait je pourrais pas venir ( qui peut comprendra ) : Info ou intox

--------------------
LE BOURIN
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 20:38:53   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

moi je comrpen pa jerem
Pour répondre Fanny on fera pa de coup de pute pour Brice koi ke
"t pa venu voir Brice ac ns ?t un losser toi ! J'tai cassé !!
Bon ok sinon je post le lien pour la vidéo de l'école de mon frère en faisai Brice au ski !! http://brice.the-asw.com/index.php?p=fan_art_videos
en passant je précise ke le site officiel de brice est en place
et ke aparament personne ne s'est filmé en Brice (aucune vidéo ds la partie des fan) sauf moi a la fête du primtps !
www.bricedenice.com

--------------------
Si tu dors tu te reposes
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 19:44:45   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

escuse nous !!! t la star de www.j'taicassé.com !!!

--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 13:04:02   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

mais moi je dis alex c'est une star grace à son cameraman

--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 13:09:49   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

ouais à la limite le caméraman ça va , mais la voix off du caméraman " ça va ressembler à rien , je la tourne ds tous les sens " , moi ej dis peux mieu faire !!!

--------------------
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 13:10:23   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

oui oui vous vous trompez pas alex est bien celui de gauche

--------------------
car dieu puni de mort
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 13:11:46   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

ben avec la voix on fait ce qu'on peut on est pas des boeufs on chasse pas les mouches avec notre queu

--------------------
car dieu puni de mort
LE BOURIN
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 14:07:59   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

et pi g coupé le son de la voix !!

--------------------
Si tu dors tu te reposes
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 14:30:47   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

pas ds la vidéo ds rice car on entend trop la voix d'oliv

--------------------
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 17:20:24   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

quoi !!! elle est pas belle ma voix!!!

--------------------
car dieu puni de mort
LE BOURIN
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 18:49:54   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

??ds la vidéo du net ??on enten la voi d'olive mai pa kan il di ki lla tourne ds tt les sens

--------------------
Si tu dors tu te reposes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum  Délires et compagnie  Délires  Brice de Nice,roi de la pisse et de mais nuit(sse)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum