|
| Inxi-Huinzi | | @lias Jerem | | Grand Sage |  | | 966 messages postés |
| Posté le 04-03-2004 à 18:39:17
| lol moi ossi genre la fille qui veut sortir avec moi ! LOL ! Remi fait nous une description!
-------------------- Toutes les routes mènent au rhum |
|
| LE BOURIN | | autrement dit : El Bourinos | | Grand Sage |  | | 423 messages postés |
| Posté le 07-03-2004 à 17:01:36
| "moi en brice c t le plan ac naynay we are first and last ! " hah moi en Brice c le plan depui septembre mai bon
Message édité le 07-03-2004 à 17:04:04 par LE BOURIN
-------------------- Si tu dors tu te reposes |
|
| Posté le 07-03-2004 à 18:23:50
| GENRE ! M'en fout g des preuves orales sllluurrrpppssss
|
| adrboubou | | profite de la vie!!! | | Grand Sage |  | | 244 messages postés |
| Posté le 07-03-2004 à 21:06:44
| i a pas l' election de miss et mister claude B???????? ça se passe comment les elections? (ça mdit bien de voter pour une trop laide) <--------------------- LOL réponder please
-------------------- je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire |
|
| Ap0ll0n | | Le Sapeur est un Tueur fugitif | | Expert |  | | 103 messages postés |
| Posté le 18-03-2004 à 20:52:19
| klr fils de slug des preuves orales...et anales.....non serieu avec mimi sa fait 2 ans quon pense a |
|
| Ap0ll0n | | Le Sapeur est un Tueur fugitif | | Expert |  | | 103 messages postés |
| Posté le 18-03-2004 à 20:53:51
| ca donc ftgg noob............sinon qui a des idées sympa de replique a sortire a la fete du pritemps sur lestrade devant 2000 lyceens?et lyceennes???bon + all |
|
| LE BOURIN | | autrement dit : El Bourinos | | Grand Sage |  | | 423 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 20:22:44
| direction http://alex.proietti.free.fr pour une pitite vidéo de Brice (cliqué sur ftp pui c le deuxième lien)
|
| Claire | | Intermediaire | | 59 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 20:38:26
| Ca serait cool si qqn fesait un résumé de ce qui s'est passé l'apres-midi parce-qu'on voit pas grand chose sur la vidéo. Voilà, merci d'avance |
|
| Posté le 27-04-2004 à 18:58:17
| fodrai que je fasse une vidéo générale mai je n'ai pa tro le tps alor plutar j'y ferai (et ptin celui qui critique mon "y" lyonnai ça va chier)
|
| 2eme loi de Newton | | tro de chantilly , ça déborde ... | | Grand Sage | | 676 messages postés |
| Posté le 28-04-2004 à 13:08:23
| ouais pis faut k'on récupere la cassette de la fete du printemps ac le cep |
|
| joL | | Administrateur |  | | 583 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 22:27:54
| oué paske la video brice elle est sympa, mais bon, ça nous laisse sur notre fin, des images !!!!!!!!! au fait clair liz fo ke tu fasse ta derniere photo et ke tu les developpes!!! d ailleur tu penses demandé le cd or not?
-------------------- Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| adrboubou | | profite de la vie!!! | | Grand Sage |  | | 244 messages postés |
| Posté le 18-05-2004 à 17:10:43
| o faite c pt' etre pas bien interressant mais alex les video ke tu m' a passer sur mon archos son excellente avec avant et apers des petits extraint de l' emission franchement il devait bien rigoler les spectateur a l' epoke!!!!!!!!!
-------------------- je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire |
|
| Posté le 26-05-2004 à 21:12:05
| oui c vidéo st dispo sur le site suivant http://brice.the-asw.com/
|
| Fannoche | | Les faiblesses des hommes font la force des femmes | | Membre |  | | 39 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 22:40:07
| c qd ke le film de BrIce sort ? c LA soirée à se faire tous ensemble, vous avez pas intéret à faire des coups de ...BIP... en y allant tout seul comme des crevards ! tres amicalement |
|
| Posté le 05-09-2004 à 10:14:29
| Tiens Fanny, moi a ce qui parait je pourrais pas venir ( qui peut comprendra ) : Info ou intox
|
| Posté le 14-10-2004 à 20:38:53
| moi je comrpen pa jerem Pour répondre Fanny on fera pa de coup de pute pour Brice koi ke "t pa venu voir Brice ac ns ?t un losser toi ! J'tai cassé !! Bon ok sinon je post le lien pour la vidéo de l'école de mon frère en faisai Brice au ski !! http://brice.the-asw.com/index.php?p=fan_art_videos en passant je précise ke le site officiel de brice est en place et ke aparament personne ne s'est filmé en Brice (aucune vidéo ds la partie des fan) sauf moi a la fête du primtps ! www.bricedenice.com
|
| 2eme loi de Newton | | tro de chantilly , ça déborde ... | | Grand Sage | | 676 messages postés |
| Posté le 15-10-2004 à 19:44:45
| escuse nous !!! t la star de www.j'taicassé.com !!!
-------------------- Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire |
|
| jenaimarre | | Grand Sage |  | | 411 messages postés |
| Posté le 20-10-2004 à 13:04:02
| mais moi je dis alex c'est une star grace à son cameraman
-------------------- chie droit chie mou mais chie dans le trou car dieu puni de mort ceux qui chie sur les bords |
|
| Posté le 20-10-2004 à 13:09:49
| ouais à la limite le caméraman ça va , mais la voix off du caméraman " ça va ressembler à rien , je la tourne ds tous les sens " , moi ej dis peux mieu faire !!!
|
| Posté le 20-10-2004 à 13:10:23
| oui oui vous vous trompez pas alex est bien celui de gauche
-------------------- chie droit chie mou mais chie dans le trou car dieu puni de mort ceux qui chie sur les bords |
|
| Posté le 20-10-2004 à 13:11:46
| ben avec la voix on fait ce qu'on peut on est pas des boeufs on chasse pas les mouches avec notre queu
|
| Posté le 20-10-2004 à 14:07:59
| et pi g coupé le son de la voix !!
|
| Posté le 20-10-2004 à 14:30:47
| pas ds la vidéo ds rice car on entend trop la voix d'oliv
|
| Posté le 20-10-2004 à 17:20:24
| quoi !!! elle est pas belle ma voix!!!
|
| Posté le 20-10-2004 à 18:49:54
| ??ds la vidéo du net ??on enten la voi d'olive mai pa kan il di ki lla tourne ds tt les sens
|
|