|
| Inxi-Huinzi | | @lias Jerem | | Grand Sage |  | | 966 messages postés |
| Posté le 20-01-2004 à 21:15:32
| rien t'a loption mettre o favori en dessous comment on fe voila !
-------------------- Toutes les routes mènent au rhum |
|
| Franfran la tulipe | | plus tu manges moins t'as faim!! | | Expert |  | | 71 messages postés |
| Posté le 20-01-2004 à 21:19:04
| bon ben alors je reformule ma kestion pour toi(public^_^) il y a des sujets favories pour chakun koment tu les selectionne?? |
|
| joL | | Administrateur |  | | 583 messages postés |
| Posté le 20-01-2004 à 21:20:49
| ok ben dans ce cas la tu fé comme jerem a di, mai je voi pa tro l intéret, y a pa des centaines de topic..
-------------------- Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| Franfran la tulipe | | plus tu manges moins t'as faim!! | | Expert |  | | 71 messages postés |
| Posté le 20-01-2004 à 21:27:51
| mouais mais bon |
|
| Posté le 20-01-2004 à 21:32:52
| lol je n'ai qu'une chose a dire: VIVE LE MONOLIGNE
|
| LE BOURIN | | autrement dit : El Bourinos | | Grand Sage |  | | 423 messages postés |
| Posté le 20-01-2004 à 23:52:47
| Alors perso pdt un WE on est parti pa pdt les vac de février c pa cool je suis pa là
-------------------- Si tu dors tu te reposes |
|
| Ap0ll0n | | Le Sapeur est un Tueur fugitif | | Expert |  | | 103 messages postés |
| Posté le 20-01-2004 à 23:55:42
| put1 mai parler de brice et pas de piquure de requin latex sinon la suede....je sui sorti avec l'avantage c quon peut cassser les objets tu va ce pot de flower je le lache et je lai cassé ..........je vais pas tout faire mai je verai bien frafra ds le role dun surfer blond con^^a perruque bien sur |
|
| LE BOURIN | | autrement dit : El Bourinos | | Grand Sage |  | | 423 messages postés |
| Posté le 21-01-2004 à 09:20:15
| Allez tu vien le meuble ? j'ai l'impression de vivre un rêve tu sais que tu es pa terrible ?( aulnay tu pourrai faire la fille!!)
|
| Posté le 21-01-2004 à 11:03:18
| MDRRR moi je prefere faire Natachatte et pis dabord le sage panda celeste a dit: "Je m'appelle Brice j'viens de Nice j'suis surfeur winner ascendant snowboardeur j'connais hyper bien l'batteur des Forbants j'adore Hawaï et j'portes un slip de Gerard Klein!!" |
|
| Ap0ll0n | | Le Sapeur est un Tueur fugitif | | Expert |  | | 103 messages postés |
| Posté le 21-01-2004 à 14:48:18
| oua et aulnay qui dit a jerem:''ques ce que ta fait a tes cheveux on dirait un pompier.........sans tes cheveux tes completement stérile,tu peux aller ramasser les coquillages.......'' et puis natachatte elle aime les gars comme moi:les manequins menbré aux lingots...........pas les dechets radioactifs |
|
| Posté le 21-01-2004 à 16:19:26
| Prends mon velo c'est celui qui est marque HARLEY DAVIDSON dessus
|
| jenaimarre | | Grand Sage |  | | 411 messages postés |
| Posté le 21-01-2004 à 16:20:20
| jer tu es là ? |
|
| Posté le 21-01-2004 à 16:31:31
| oui mais tu peux le demander sur msn
|
| Posté le 22-01-2004 à 19:22:04
| kassé XXl celle la |
|
| Posté le 25-02-2004 à 15:33:08
| pour tout ce qui veulent devenire fun et sortire de la wawe^^^^^^^^^^avec jer et plein dotre, on se deguise en speciale brice de nice pour la fete du primptemp...........;on a deja trouver quelque replique IN .....alor jatent une bricesse de nice^^^^^^ |
|
| Posté le 25-02-2004 à 19:40:54
| Kler fo des filles dans le trip, Brice de nice poweeeeeerrrrrrrrr
|
| adrboubou | | profite de la vie!!! | | Grand Sage |  | | 244 messages postés |
| Posté le 26-02-2004 à 20:45:26
| pff "-moi j' ai grandi dans un empire sans soleil, dans une ville k' on appelle creteil!! la ba on mcasse pas les burnes!! c moi k' on appelle : MC SATURNE!!! (clip de la semaine ^_^) - non mais c koi ton vrai nom? -saturnin -ha mais attend saturnin c un nom de canard non?? jt' ai cassser la!! (moi jvoi bien rémi dans le role mais bon fo aller a la plage aussi! ) |
|
| Posté le 26-02-2004 à 22:25:33
| Bon moi je me déguise en Brice pour la fête du primtemps : g tt le costume sauf les pompes de skeateur je voi bien aulnay en Natachatte moi !! mouarfff !! -> allé tu viens le meuble ?
|
| Posté le 27-02-2004 à 16:38:02
| je propose omar en saturnin, pauline en natachatte,elodie en veronique et moi en brice!!!!!!!sa vs va^^ |
|
| Posté le 27-02-2004 à 20:49:35
| Fo pas que ca s'etends trop loin, j'aimerai que ca reste entre nous, je suis pas partant pr qu'il y est trop de monde, ca sert a koi tous de la meme facon ?
|
| Posté le 02-03-2004 à 21:10:22
| moi ch trouve ça dommage si tout le monde fé la meme chose ( ce n es ke mon avis ) pour moi plus y a poleins de déguisement diifférent mieu c est
-------------------- Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| adrboubou | | profite de la vie!!! | | Grand Sage |  | | 244 messages postés |
| Posté le 03-03-2004 à 14:36:09
| vou pensé ke vou serez bocoup a vous deguisé????? moi si je voi un bo brice de nice je sui deja content!!! ;p
-------------------- je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire |
|
| Posté le 03-03-2004 à 20:37:42
| ben moi j me déguiz mai chhai toujour pa en koi
|
| Posté le 03-03-2004 à 21:26:47
| moi en brice c t le plan ac naynay we are first and last !
|
| Posté le 03-03-2004 à 21:32:36
| i a pas l' election de miss et mister claude B???????? ça se passe comment les elections? (ça mdit bien de voter pour une trop laide) <--------------------- LOL
-------------------- je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire |
|
|