Forum
Administrateurs : joL

Forum  Délires et compagnie  Délires 

apprendre à compter

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 17:26:18   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

oui vive les causes juste
en parlant de causes justes il y a une rumeur comme quoi la fete du printemps ne serait pas reconduite cette année
quelqu'un en sait plus ? info ou rumeur ?
mais si cela venait à se confirmer la defense de cette cause deviendrait necessaire
car QUI pourrait se permettre d'enlever à CB l'unique fete de l'année
Ami preparons la lutte

--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 17:53:09   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

ouais , y a pas moyen , faut k'on la garde cette fête , ce serait trop pourrie k'elle n'y soit pas
si on voit ke le provisuer n'a pas envie k'elle ai lieu , peut etre k'une pétition signée par 1500 élève le fera chenger d'avis , ou peut etre que si ces 1500 élèves menacent de ne pas venir en cours s'il n'y a pas de fête du printemps , il y aura du changement !

--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:11:10   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

kler de toute facon la force retablira la legitimité
envers et contre tous nous lutterons et VAINQUERONS

--------------------
car dieu puni de mort
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 21:58:40   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

fè gaffe on dirait un croirait entendre un communsite !

--------------------
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 20:58:40   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

mai olivier devien communiste!!cf un otre post
desfois les hommes ki ni qqc le sont
moi j'écoute du rock mai si ça se trouve j'écoute du rap aussi ......
euh ça foire la olivuier ki devien comuniste a la rigueuer moi k écoute du rap non!
sinon très sérieusement si fête du primtps compromis alor moi je di mvt de masse ds CB et ça remettra les choses en palce

--------------------
Si tu dors tu te reposes
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 22:57:02   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

lol le genre le seigneur des anno

la communoté des humain ne baissera pas les bras!! et nous iron jus k' a la mort pour sover le seul truc de bien dans c bahu!

--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
LE BOURIN
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 18:41:23   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

Bon d'après Antonin ns seront de retour pour la fête du primtps !!ça pour une nouvelle c une bonne nouvelle

--------------------
Si tu dors tu te reposes
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 19:49:27   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

klr ! mais faut déjà chercher des idées de déguisements !!!! faites appel à votre imagination ...

--------------------
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 21:52:17   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

moi je dis on se deguise tous en staline ou en lenine à la rigueur ptdr

--------------------
car dieu puni de mort
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 20:41:19   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

ah ouais ! pkoi ça peut le faire , tous en enfoirés de communistes !

--------------------
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 13:01:39   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

aller go c'est parti tous en rouge un ou daux drapeau de l'urss un mrteu et une focille et on est bon pour le deguisement

--------------------
car dieu puni de mort
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 13:11:48   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

ouais car depuis hier en philo g appris ke Furet étè communsite ( la TS5 comprendra !) , g u un gros coup au moral , mais bon je me dis ke c'ést peut etre ma destinée ...

--------------------
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 13:16:12   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

arrete de mito on a tous vu que tu avais ça dans ta chambre :

--------------------
car dieu puni de mort
LE BOURIN
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 14:05:43   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

furet communiste en philo ??
je devai dormir alor car je comrpen pa

--------------------
Si tu dors tu te reposes
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 14:29:36   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

ce drpaeau c'était mon PQ et mon paillasson mais maintentant ke vais-je en faire ?

--------------------
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 17:21:40   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

oui c'est kler que la philo à permis a remi de se connaitre soi meme et ainsi de decouvrir sa face caché

--------------------
car dieu puni de mort
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 12:31:43   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

tu verras l'effet ke ça te fra le jour où tu verras ke un gar ki s'appelait Prat étè supporter de l'OM ... ça te proccurera un effet assez similaire !

--------------------
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 17:24:46   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

lol mais ce jour n'est pas encore là heureusement

--------------------
car dieu puni de mort
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 16:00:00   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

bah k'es t'en sais .... mais voilà déjà imagine l'état ds lekel tu serais ...

--------------------
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:57:10   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

bon fo faire des recherches, faut k on fouille tous les sites de supporter, les chats et les forum à la recherche d' un Prat

--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 16:16:59   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

mouah mouah mouah Vous n'auseriez pas quand meme melangé le prat que je suis avec n atre batard de prat qui serait le melange de je ne sais trop quoi je resterait unique et parfait...................et aussi pretentieux biensur ..mdr

--------------------
car dieu puni de mort
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 22:51:00   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

on oserait , mais en même tps ça casse les couilles ...

--------------------
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 11:01:29   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

1

--------------------
car dieu puni de mort
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 20:37:50   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

-bécile !

--------------------
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 12:54:10   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

trop fort ce jeu

6

--------------------
car dieu puni de mort
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Forum  Délires et compagnie  Délires  apprendre à compterNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum