Forum
Administrateurs : joL

Forum  Délires et compagnie  Délires 

apprendre à compter

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 22:01:08   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

ba ouai mais ça fai rien qu' ell participe
mais k' ell augment son nivo kan meem
parce ke sinon c plus marrant du tt!!

--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 23:59:40   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Pas le forum de la premiere S 5 ? Tu bigles ? A part Adri y a qui d'ailleurs ? Tu me fais marer tu changes d'avis comme de chemise !

--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 10:00:40   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

c vrai qu'il y a po bcp de monde à de l'extérieur
et pi seb tu n'est pa le seul à être bien placé pour le savoir
y a mon frère ....
mais c vrai que seul nou le faisons vivre cet endroit
mai g donné mon avis ds un autre topic alor éviton les redondances

--------------------
Si tu dors tu te reposes
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 15:30:05   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

redondance!!!!!!!!
sinon pour répondre a jeremy, reflechi avant de poster s il te plait, j ai toujours dit ke ce n etai pa ke le forum de la 1ere5, donc ta phrase ne sert.... à rien, inutile donc tu peux éditer pour l enlever....

et pis pour alex, euh j ai pa compris kan t a di y a mon frere... ???

--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 17:29:37   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

==> Reflechi avant de poster, tu te contredit là !

Message édité le 15-06-2004 à 22:43:39 par Inxi-Huinzi

--------------------
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 20:49:32   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

putain mais tu commences à me saouler, ou a tu vu écris ke c étai le forum de la 1ere 5 ??? nulle part puisk' alex et moi ki avons créé ce forum -besoin de te rafraichir la mémoire?- n avons pas voulu en faire le forum de la classe, donc oui je suis bien placé pour savoir ke ce forum n' est pa celui de la 1ere 5 et oui je te di de reflechir un minimum avant de poster pour eviter de dire dé conneries comme ça

--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 22:42:53   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

J'aimerai l'avis d'Alex la. N'orais je pas entendu au départ un : On va faire un forum pour la classe, j'espere qu'elle sera motivée

--------------------
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 13:35:45   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

bah y a du contredisage kelke part .... chez kelk'1 ...
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 17:10:13   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

arretez de vous battre de toute facon la premiere s5 est morte à jamais donc ça sera le forum de qui veut bien y participer sans foutre la ùmerde comme certain l'on fait .

--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
crazy fly
J'ai mal mais je me console en me d
Intermediaire
crazy fly
56 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 12:24:39   Voir le profil de crazy fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crazy fly   

Morte certe la votre, oui, mais il y en a une autre de 1°S5 enfin du moins cette année!!

--------------------
Ptit proiett !
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 20:07:27   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Vous n'egaliserez jamais vos predeceseurs Ils vs le diront les profs! On a eu le droit à " On a jms eu une classe aussi motivée !"

--------------------
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 22:27:32   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

ouais vous valez opas une cacahuète , changer de noms , ça se mérite !! ===> " La naissance n'est rien , ou la vertue n'est pas !"
je crois ke tt est dit

--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 06:13:46   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Arrete de les demoraliser Laissez les rever et égaler les dieux ! Heuresement que y a Clair Liz pour remonter tout ca

--------------------
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 13:36:40   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

ouais vous avez kelekes rescapés , ça vas pas vous faire tenir la barrake

--------------------
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 11:07:36   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

oué moi j dis on devrai plus donner le nom de 1ereS5 à aucune classe en souvenir de nous !!

--------------------
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 20:21:58   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

exactement , ça c'est de l'initiative !

--------------------
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 18:46:41   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

kler aux gds hommes les grandes mesures
ont devrait presque renommer le bahut pour que notre passage soit marqué à tout jamais

--------------------
car dieu puni de mort
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 12:19:09   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

moi je verrais bien une statue de tt chakun de la classe à des endoits stratégikes du bahu , mais ki aura sa statue ds la salla à Bonnefoye ? aulnay si tu veux on te mettra ds la salle à gabardo !

--------------------
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 15:21:37   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

oui la kler aulnay ds la salle à gabardo depuis peu la statue de remi sera à l'etage de la physique
moi je dis on devrait tout de suite ecrire une lettre au proviseur pourqyuoi attendre

--------------------
car dieu puni de mort
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 15:26:43   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

mais moi alors faut mettre ma statue ds l'ascenseur du bloc scientifike , car chuis pas sur de mériter de rester à l'étage de chimie au prochain ds ... je préfère " le document nous montr que ..." !

--------------------
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 21:15:02   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

ta gu..... mossieur 14.5 en physik

moi j veu etre pas loin d' Aulnay, dans un couloir, pa trop loin du latin, les fumeurs on les mettra à l espace fumeur pour se faire craché dessus par lé prochaines générations de fumeurs.

Donc nous disions donc une lettre au proviseur, moi chui d accord sur le principe mais pourquoi ne pas d abord envoyer un mail à notre webmaster adoré!!! ptetre k il répondra cette fois!
allez y donné vos idées

--------------------
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 14:15:55   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

franchement si tu renvoye un mail ===> chapeau l'artiste , pic comme d'hab tu ferais suivre sur nos boites pr k'on puisse voir de koi tu causes ! pis peut etre k'il répondrait cette fois

--------------------
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 20:38:27   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

c'est qui se cher webmaster dont vous parlez ?

--------------------
car dieu puni de mort
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 20:26:41   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

Mr Goutallier

--------------------
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 21:46:24   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

oué on lui a envoyé un super mail avec benoit avec tout plein de smileys et on a taillé mourad dessus ct funny, donc vala moi chui pres a recommencé kan vous voulé pour la sauvegarde du mythe 1ere S5

j aime combattre pour lé causes justes!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Forum  Délires et compagnie  Délires  apprendre à compterNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum