|
| adrboubou | | profite de la vie!!! | | Grand Sage |  | | 244 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 22:01:08
| ba ouai mais ça fai rien qu' ell participe mais k' ell augment son nivo kan meem parce ke sinon c plus marrant du tt!!
-------------------- je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire |
|
| Inxi-Huinzi | | @lias Jerem | | Grand Sage |  | | 966 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 23:59:40
| Pas le forum de la premiere S 5 ? Tu bigles ? A part Adri y a qui d'ailleurs ? Tu me fais marer tu changes d'avis comme de chemise !
-------------------- Toutes les routes mènent au rhum |
|
| LE BOURIN | | autrement dit : El Bourinos | | Grand Sage |  | | 423 messages postés |
| Posté le 15-06-2004 à 10:00:40
| c vrai qu'il y a po bcp de monde à de l'extérieur et pi seb tu n'est pa le seul à être bien placé pour le savoir y a mon frère .... mais c vrai que seul nou le faisons vivre cet endroit mai g donné mon avis ds un autre topic alor éviton les redondances
-------------------- Si tu dors tu te reposes |
|
| joL | | Administrateur |  | | 583 messages postés |
| Posté le 15-06-2004 à 15:30:05
| redondance!!!!!!!! sinon pour répondre a jeremy, reflechi avant de poster s il te plait, j ai toujours dit ke ce n etai pa ke le forum de la 1ere5, donc ta phrase ne sert.... à rien, inutile donc tu peux éditer pour l enlever.... et pis pour alex, euh j ai pa compris kan t a di y a mon frere... ???
-------------------- Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| Posté le 15-06-2004 à 17:29:37
| ==> Reflechi avant de poster, tu te contredit là !
Message édité le 15-06-2004 à 22:43:39 par Inxi-Huinzi
|
| Posté le 15-06-2004 à 20:49:32
| putain mais tu commences à me saouler, ou a tu vu écris ke c étai le forum de la 1ere 5 ??? nulle part puisk' alex et moi ki avons créé ce forum -besoin de te rafraichir la mémoire?- n avons pas voulu en faire le forum de la classe, donc oui je suis bien placé pour savoir ke ce forum n' est pa celui de la 1ere 5 et oui je te di de reflechir un minimum avant de poster pour eviter de dire dé conneries comme ça
-------------------- Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| Posté le 15-06-2004 à 22:42:53
| J'aimerai l'avis d'Alex la. N'orais je pas entendu au départ un : On va faire un forum pour la classe, j'espere qu'elle sera motivée
|
| 2eme loi de Newton | | tro de chantilly , ça déborde ... | | Grand Sage | | 676 messages postés |
| Posté le 05-07-2004 à 13:35:45
| bah y a du contredisage kelke part .... chez kelk'1 ... |
|
| jenaimarre | | Grand Sage |  | | 411 messages postés |
| Posté le 08-07-2004 à 17:10:13
| arretez de vous battre de toute facon la premiere s5 est morte à jamais donc ça sera le forum de qui veut bien y participer sans foutre la ùmerde comme certain l'on fait .
-------------------- chie droit chie mou mais chie dans le trou car dieu puni de mort ceux qui chie sur les bords |
|
| crazy fly | | J'ai mal mais je me console en me d | | Intermediaire |  | | 56 messages postés |
| Posté le 23-09-2004 à 12:24:39
| Morte certe la votre, oui, mais il y en a une autre de 1°S5 enfin du moins cette année!!
-------------------- Ptit proiett ! |
|
| Posté le 23-09-2004 à 20:07:27
| Vous n'egaliserez jamais vos predeceseurs Ils vs le diront les profs! On a eu le droit à " On a jms eu une classe aussi motivée !"
|
| 2eme loi de Newton | | tro de chantilly , ça déborde ... | | Grand Sage | | 676 messages postés |
| Posté le 24-09-2004 à 22:27:32
| ouais vous valez opas une cacahuète , changer de noms , ça se mérite !! ===> " La naissance n'est rien , ou la vertue n'est pas !" je crois ke tt est dit
-------------------- Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire |
|
| Posté le 25-09-2004 à 06:13:46
| Arrete de les demoraliser Laissez les rever et égaler les dieux ! Heuresement que y a Clair Liz pour remonter tout ca
|
| Posté le 25-09-2004 à 13:36:40
| ouais vous avez kelekes rescapés , ça vas pas vous faire tenir la barrake
|
| Posté le 03-10-2004 à 11:07:36
| oué moi j dis on devrai plus donner le nom de 1ereS5 à aucune classe en souvenir de nous !!
|
| Posté le 03-10-2004 à 20:21:58
| exactement , ça c'est de l'initiative !
|
| Posté le 05-10-2004 à 18:46:41
| kler aux gds hommes les grandes mesures ont devrait presque renommer le bahut pour que notre passage soit marqué à tout jamais
-------------------- chie droit chie mou mais chie dans le trou car dieu puni de mort ceux qui chie sur les bords |
|
| Posté le 06-10-2004 à 12:19:09
| moi je verrais bien une statue de tt chakun de la classe à des endoits stratégikes du bahu , mais ki aura sa statue ds la salla à Bonnefoye ? aulnay si tu veux on te mettra ds la salle à gabardo !
|
| Posté le 06-10-2004 à 15:21:37
| oui la kler aulnay ds la salle à gabardo depuis peu la statue de remi sera à l'etage de la physique moi je dis on devrait tout de suite ecrire une lettre au proviseur pourqyuoi attendre
|
| Posté le 06-10-2004 à 15:26:43
| mais moi alors faut mettre ma statue ds l'ascenseur du bloc scientifike , car chuis pas sur de mériter de rester à l'étage de chimie au prochain ds ... je préfère " le document nous montr que ..." !
|
| Posté le 07-10-2004 à 21:15:02
| ta gu..... mossieur 14.5 en physik moi j veu etre pas loin d' Aulnay, dans un couloir, pa trop loin du latin, les fumeurs on les mettra à l espace fumeur pour se faire craché dessus par lé prochaines générations de fumeurs. Donc nous disions donc une lettre au proviseur, moi chui d accord sur le principe mais pourquoi ne pas d abord envoyer un mail à notre webmaster adoré!!! ptetre k il répondra cette fois! allez y donné vos idées
|
| Posté le 10-10-2004 à 14:15:55
| franchement si tu renvoye un mail ===> chapeau l'artiste , pic comme d'hab tu ferais suivre sur nos boites pr k'on puisse voir de koi tu causes ! pis peut etre k'il répondrait cette fois
|
| Posté le 11-10-2004 à 20:38:27
| c'est qui se cher webmaster dont vous parlez ?
|
| Posté le 12-10-2004 à 20:26:41
| Mr Goutallier
|
| Posté le 12-10-2004 à 21:46:24
| oué on lui a envoyé un super mail avec benoit avec tout plein de smileys et on a taillé mourad dessus ct funny, donc vala moi chui pres a recommencé kan vous voulé pour la sauvegarde du mythe 1ere S5 j aime combattre pour lé causes justes!!!!
|
|