Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Débats  Discussions en tout genre 

 Rap ou pas rap ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 20:40:08   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

mé si ce seré énorme, moi si y m prévien a l avance jme fabrike une ptite serbakane comme o bon vieux temps!!


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 19:51:44   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

toi t'as de ces idées de !
pour revenir au topic , pour moi écouter du rap serait autant une que de me faire sarbacaner les c*******


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
Claire
Intermediaire
59 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 14:27:00   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

Je croyai ke qd on arrivait jusqu'en terminale S ça voulai dire kon était plus intelligent ke la moyenne ... Sur ce cou là certains me décoivent bcp (on a bo avoir un cervo développé, si on n'est pa un minimum ouver d'esprit o final on est loin d'être mieu ke les otres ....). Jpense ossi kun topic de ce genre génère + de confli kotre choz, é ke pluto ke de dire le rap C de la merde (o passage ceux ki disent ça connaissent-ils réellement ?) ce srai plu constructif de dire ce kon apprécie é pourkoi nan ?
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 20:24:51   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

oué toute a fait d accord avec clair liz mai pour le fait d arrivé en 1ere S ac un cerveau développé, c clair ke non!!!! (merde en term S jé pa encor le reflexe, men fou j le laisse pour le souvenir)

sinon le rap y a certain truc ke j aime bien, de xibit ou bmx ou d autres mai j l ai déja di ds le topic je croi


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 14:15:57   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

ce topic calir lize di kil sert à rien car il génère des conflit
deviné ki c'est ki la créé??
un gars ki sert à rien !!


--------------------
Si tu dors tu te reposes
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 17:49:18   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

lol
c dmx pas bmx; ça c du vélo!!!!!!!!!!!!

bon on dira ke c k' une fote de frape!
pour pas faire de conflit !!


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
crazy fly
J'ai mal mais je me console en me d
Intermediaire
crazy fly
56 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 00:01:09   Voir le profil de crazy fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crazy fly   

Ouaouh !!
Claire lise, je suis impressionné enfin quelqu'un d'intelligent.

@aubourin:

"ce topic calir lize di kil sert à rien car il génère des conflit
deviné ki c'est ki la créé??
un gars ki sert à rien !!"
C'est vrai ça reflette exactement ton état d'esprit, t'es con.

Je voulais répondre à tout les petits merdeux de terminale qui passe leur temps à dire que le rape c'ets de la merde, je vous ai jamais dis d'aimez, mais simplement de respecter et de tolérer cet art de rue.

A vous de montrez que vous êtes digne d'être en Terme.


--------------------
Ptit proiett !
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 12:26:15   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

" tolérer " si tu veux , on a pas encore fait de manif ds la rue contre le rap ...
t'aime le rap c cool pr toi , ceux ki n'aiment pas on dit pkoi aussi ... mais on en reviens tjs au même point
dc vous débats familiaux vous avez k'à les régler en bugnes à bugnes et on en parle plus !, sinon tt à fait d'accord ce topic sert plus à rien


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum  Débats  Discussions en tout genre  Rap ou pas rap ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum