Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Débats  Discussions en tout genre 

 sommes nous dependants de msn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:08:04   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

l'aut' vieux con k'es pas capable de tire un putain de frase de merde sans dire un mot grossier , nan merci , des conards ds son genre j'en veux pas !


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 19:06:14   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

bon ben si tu continues à faire ta chcochote on va etre obligé d'embaucher clara morgane à la presentation et puis en meme temps ça motivera l'audimat ....


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:08:08   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

ah pask'en plus tu voulais filmer ! bon dem1 on verra bien comment s'improvise le cours de spé maths ...


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 22:59:07   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

je crois que le cours de spé maths ne s'est pas trop mal improvisé!!!


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 10:01:00   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

tu m'étonne notre attention au cours de l'année en spé maths chute à la manière d'une décroissance exponnentielle ...


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
Moi
Intermediaire
Moi
50 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:52:08   Voir le profil de Moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moi   

hahaha quelques jours que je ne regarde pas le sujet, et que vois-je? ..."il a des doigts de troll "...ok, je note...c'est de la provocation, ça! moi je dis: demain olivier va se faire déboit' le(s) pouce(s)...


--------------------
"La partie invisible de tout ce que vous pouvez voir, vous ne pouvez pas la voir."

George Walker Bush
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:07:58   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

mdr , mooko va taxidermer oliv' !


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:51:40   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

non merci tres peu pour moi j'ai jamais aimé les chauffeurs de taxi ce sont des voleurs sans aucune morale qui s'attaque aux anglais sans defense (ayez de la pitie pour ces rosbeef quand meme !!!) donc sans facon pour moi à part si c'est sami naceri là je veux bien me faire taxider.... car j'aime sa 406 et la jolie allemande aussi


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 22:23:36   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

je crois k'il y a un mal entendu sur la question ... sinon je voulais te faire remarquer que ct tres drole oliv' !( enfin pr te faire plaisir ...)


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:37:20   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

merci remi je suis touche par ta bonté ds ces moments de solitudes !!!!


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 14:00:09   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

ça me fait plaisir à moi aussi


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 11:50:21   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

oué bah c normal remi ke ça te fasse plaisir, tu te rend compte k'en comparaison avec olivier tes blagues sont vraiment droles


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 20:35:38   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

bon j'aurais bien voulu ke les blagues d'olive soit terribles pr ke les miennes soit géniales mais vu ke c pas le cas ...
bah sinon je peux vous raconter l'histoire de fifou ki serait à la montagne y péterait et puis ... bon c bon faut le dire si c si naze !!!!


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 20:52:59   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

ah bon on peut?


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 17:48:42   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

depuis kan tu demande ma permission p'tit con ?


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:27:48   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

oué c est vrai mais j voulais que pour une fois dans ta vie tu te sentes important, tant pis j'ai échoué. Il faut dire que la tache n'était pas mince (tache répondant au nom de remi)


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 22:03:11   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

remi Chedepain , ouais j'en ai entendu parlé : un vrai conard


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 21:08:19   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

dépendant de msn : je dis oui , car là je pux plus me connacter et ça me casse les couilles ... au début je pensais ke ça tombait en panne tjs kan j'en avais le plus besoin , mais en fait ej'en ai tjs de plus en plus besoin ===> dépendant :s


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 14:31:52   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Depend aussi Je m'ennuie trop sans et c'est bien pratique ! On ades discuss qu'on aurait pas en face


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:57:01   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

kler impossible de s'en passer car avec on se la rouille deja alors je vous laisse imaginer sans !!! l'avantage c'est qu'on rouille ensemble !!


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 22:39:31   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

c ça le mot de la raison , on rouille ensemble !!!!mais ce soir y pas gd mond pr rouiller avec moi :'(


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 14:19:01   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Mais si ! Tjs aussi


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum  Débats  Discussions en tout genre  sommes nous dependants de msnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum