Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Débats  Discussions en tout genre 

 sommes nous dependants de msn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 18:21:53   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

L'heure est grave mes amis (enfin quand meme pas)
hier soir pas de msn et le matin premiere constatation tout le monde c'etait fais chier sans msn
ne saurions nous donc pas dependant de msn ??


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 21:49:28   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

rirrrrrrrrr nan moi tu vois j' ai vu que ça marchait pas mais j m en souvenais déja plus le matin.... donc pas dépendant !!!!
à moins que l' on considère que ce soit ma mémoire qui soit défaillante....


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 17:23:26   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

oua le mec,
il fait style que msn c'est pas pour lui!!!!
si tu t'en souvenais plus le matin ça voulait dire que tu y avais vu la veille et donc que tu voulais y aller
et oui garcon msn nous boufferas tous


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 17:47:58   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

c vrai , d'un certains coté on doi etre un peu dépendant car , apprement tt le lycée s'est couché tôt ce soir là ... prouve k'on a rien d'autre à faire , mais ça fait pas d mal de pas rester connecter jusk'à 23h des fois ...


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:15:11   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

kler il faudrait pour le bien de tous que msn beug un peu plus souvent car comment trop bien de pouvoir dormir


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:27:42   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

ok garçon, oué toi las bas, jte défie au le-premier-qui-se-connecte-à-msn-a-perdu té partant? on commence kan? hi han?


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 13:30:10   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

desole tu as perdu à la bataille de pouce donc dsl ton jeu ne peut avoir lieu


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 15:51:58   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

ke d'arguments ...


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 18:54:14   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

Ben oui c un grd argument ça !!perdre à la bataille de pouce c perdre tte sa virilité son honore tu voi c tellement importan !
et le belge ta pa des frites ?tu veu kon se frite ?batailles de pouce !!


--------------------
Si tu dors tu te reposes
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 17:52:08   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

pire que une panne de msn 5 jours de panne d'internet je vous jute si vous survivez à ça alors vous survivez à tout


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 11:14:10   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

c bien t un vaillant , j'imagine ke les heures d'essai gratuites ont du vite ^partir !


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 11:27:23   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

dis donc toi la bas la ptite oliv' rappelle moi ki a perdu à la bataille de pouce???????????
donc chui toujour pret pour mon défi si y a dé gens partant


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 21:19:21   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

mdr ouai mais je suis pas sur que pour ce genre de defi il y est beaucoup de motiv car trop dur !!!!!


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 22:34:10   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

bah c sur en cours de spé maths pas la motiv de faire une bataille de pouce mais bon , ac mooko on a inventé une nouvelle manière , la bataille de pouce à l'aveugle ds le dos en descendant les escalier c assez puissant !


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 11:05:19   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

je veux je veux je veux jouer heu!!!!!!!!!
j'ai une question pour atterompre une bataille de pouce tu fais comment ?? tu dis pouce ?


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 20:35:38   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

ac la main guauche , mais seb est tellement concentré kan il joue ke je pense pas ke ça marche ...


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 12:57:05   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

kler surtout que meme mouk se met à faire des batailles de pouces avec moi


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:37:06   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

en plus david il a des doigts vrai grand c ki fait ke c pas simple !


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:42:27   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

ouai kler il a des doigts de troll mais bon le pire ça doit etre perrier à la bataille de pouce il doit etre imbattable je suis sur


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:28:09   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

il est vrai , ses doigts sont vrai grands , même ac une énorme stratégie ça doit être chaud ...


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 10:18:10   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

moi je dis un des ses 4 on orgnise un concours intraclaudeb de bataille de pouce ça peut peter non ??


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:24:25   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

avec arbitrage vidéo et tout et tout ?


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:56:15   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

ben ouai bien sur qu'est ce que tu crois meme controle antidopage et verification des doight pour eviter tout presence de lubrifiant


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:14:04   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

Pierre Salviac et thiery lacroix aux commentaires ??


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:42:01   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

ah non il fait trop de pub pour la 2 le salviac et puis il va nous traitez de cochon et de toute facon j'aime pas le mais
le thierry roland il vient de se faire virer de tf1 on pourrait ptetre l'avoir pour pas gd chose


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum  Débats  Discussions en tout genre  sommes nous dependants de msnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum