Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Délires et compagnie  Délires 

 les fou rire de premiére.........

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 16:36:50   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

nop je croi que c moi^!! quand je suis arrivé


--------------------
Si tu dors tu te reposes
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 16:41:50   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

sinon en FR le dernier jour de cour la table étai pa collé contre le mur alor moi je la pousse contre et là j'arache le bouton du radiateur!!!!! il est cassé !! Rémi et moi on étai tro mort de rire !! excellent souvenir


--------------------
Si tu dors tu te reposes
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 14:06:45   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

oué mai alex pour l' histoire chui sur ke c bibi en décalant la table paske ac remi on s trouvai trop serré, et pis apres il était décollé ça faisait moche, on pouvai pa le laissé comme ça


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 12:00:46   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

bon rémi je croi qu'on a le même humour !!
pauline téléphone à ça mère : fo que je fasse sonner son portable
rémi di prend la pa pour une cloche
moi et rémi mdr plié en deux
et là les otre ouai bof*
XXL


--------------------
Si tu dors tu te reposes
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 22:24:30   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

Bon alor mizoun vien à la maison réviser le FR ac les fiches de olivier !!
on comence à lire quand soudain on voit marqué comteur au lieu de conteur
mai qu'elle ne fu pa la surprise quand on vi marqué un comte et ce sur ttes les page !!!!
bon ok pa drole mai je tenai à le souligner
Alors on continu ac sur la même fiche au lieu d'écrire Candide tombe du nid
il a écri Candide tombe du lit
moi tro rigolé alor voilà je l'écrit !!


--------------------
Si tu dors tu te reposes
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 13:14:09   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

ouai comme dirait bonnefoy meme les meilleurs font des fautes KC
et puis bon comme prof d'orthographe alex y a mieux que toi car le proverbe "l'hopital se fou de la charité"prend tout son sens


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:13:45   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

hum moi j'écri pa paraudie !!!
mdr !!!!!
mizoun aussi a bien ri tte tes feuilles st comme ça
pi je rigole !! les fotes je connai


--------------------
Si tu dors tu te reposes
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 19:26:27   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

La premiere boulette du bac est arrivée!!!!!!!!!!!!!
et biensur l'auteur est .............
.......................
......................
.......................
......................
ben non perdu c'est pas aulnay mais bon presque c'est jer
donc le truc notre cher jer tombe sur DJ scenes 5et 6 du derniere acte
et comme tout boulet qui se respecte il lit la scene 4
alors on dit tous BRAVO JER


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 20:08:04   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

nannnnnnnn c vrai??? arf mai t avai préparé lakelle?
moi c demain j vous dirai si j fait une boulette de ce style mai j vai essayer de m abstenir.....


Sainte Cécile priez pour nous !!!


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 20:11:19   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

On appelle ca le stress...... Puis elles sont tellement petite :S


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:48:32   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

ATTENTION
nouvelles ttes fraiche du front
Aulnay et David passent dvt claude B (mais c t pa prévu qu'ils y soient ensemble)
quand sort du lycée Me Gabardo Me Tomatis et M Guillot
aulnay crient "Nos profs préférés !!"
et il va taper la bise à Gabardo et à tomatis serre la main à guillot
alor david gênés (il me la dit) se doit de faire la même chose !!!
moi quand on ma di ça (david ma raconté )ça ma bien fai rire donc j'y met ici


--------------------
Si tu dors tu te reposes
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 14:15:22   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

merde j aurai bien aimé y etre, c est balo de rater des trucs comme ça...
et sinon chui sur k y a encor plein de fous rires de 1ere en vacances a raconter, pour le bac y a bien eu d autre boulettes? moi j en ai fait une ptite mais bon ptite tres ptite, sans m en rendre compte j ai foiré la derniere phrase de ma conclusion, voila la scene:

seb tres fier de lui: " Il faudra donc attendre Le mariage de Figaro de Beaumarchais pour voir le maitre dépasser le valet.''
l examinateur ki reflechit 2 sec et me dit: ''euh c est l inverse...''
et pis moi j avai tro pa calculé donc y m a expliké en rigolant, meuh bon c une littleboulette..


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 22:41:00   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

notons également que cet aprem chez bonnfoye , du moment qu'on est allé marché gabardo étè au mental ===> on peut bien se foutre de ma guele sur un vélo mais là c pire !
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 22:47:39   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

oui je confirme pour gabardo mais le plus enorme c'est que tomatis et gabardo etait decu de as voir Mr aulnay
comme quoi il arrive à attirer que les vieilles


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 12:36:45   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

bah on connaissait son gout pr les femmes d'expériences de tte façon ! Sinon bah , à la fete à fanny aussi on a bien rigolé ===> jérèm le super barbec man ^, on sait pas pourquoi , l'idée lui prend de balancer de l'orangina sur les marguez et le feu ! y a u une putain de flamme k'a failli cramer les cheveux de claire lize !! vallait mieu k'elle garde ses cheveux longs , paske si ça devient comme myzoun ça va pas le faire ...
bon je me rappèle plus de tout , mais y a pas ke ça alors balancez !!!!
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 11:58:38   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

kim qui était etalé sur les escaliers en dormant d'un coup se leve regarde autour de lui se jette deriere un arbre et degueul comme un porc tout ça à ause d'un tout petit peu de vodka


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 11:00:44   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

fête dé notes de bac --> nuit mémorable


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 12:12:08   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

bah vas y raconte les détails , y parait ke ce ke je vous disait étè drole
fanny a entendu de ces trucs !!!!!
bon alor je comence :
3h45 du matin tt le monde est réveillé sauf alex on le réveil pr lui faire croire k'il est 9h30et k'on doit partir ===> ac sa tete ds le cul y comprend pas ce k'il lui arrive et il se rendore apres avoir insulté oliv de tt les noms !!! trop fort meme si là ça parait pas mais des moments comme ça ça se vit...
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 13:41:41   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

je confirme soirée memorable
remi qui nous fait " moi a la mer je me casse pas la tete je pisse ds l'eau " et la tout etonné il nous fait "pas vous" donc on se fou de sa gueule et comme escuse nous fait "je m'en fou sancho il pisse aussi ds la mer" XXl et oui remi nus montre ça vrai nature


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 18:20:10   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

et alors , moi je me fait pas bronzer le dos quand je vois un mec , n'est-ce pas certains( ceux ki tripaient ce soir là comprendront )
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 20:01:04   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Lol ! Position retourné !

D'ailleurs en parlant de postion ! remi qui dormait a coté de Seb...
Seb: remi elle est ou ta tete ?
Remi: Je c pas, je crois prêt du trou ....


Autre Rémi qui nous a fait sa version de comment pousse les poils ! alors à ce qui parait ca pousse mieux ds le noir... Vous en deduisez la suite de la converss ( n'oubliez pas de penez au portugais ! Ca vois le jour juste pr sortir la poubelle !)


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 13:38:58   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

Mdr je me souvien pa avoir entendu parler rémi de poils !!!
d'aileur Jerem je t'ai même pa entendu partir


--------------------
Si tu dors tu te reposes
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 19:15:02   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Tu etais tellement dans le coltard ! En fait la video de la piscine elle en est ou ? J'ai quelques anecdotes a raconter des vacs et vous ?


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 19:31:30   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

nanan moi cherai pplus laa!!!!!!!!! allééééééé raconte j veu tou savoir sur euh mélanie ou nan comment el s appele déja?


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 23:20:23   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Melanie ? Mhmmmm Remi avec une meuf événement plutot rare ! Allez vas y débale !


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum  Délires et compagnie  Délires  les fou rire de premiére.........Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum