Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Délires et compagnie  Délires 

 les fou rire de premiére.........

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Ap0ll0n
Le Sapeur est un Tueur fugitif
Expert
Ap0ll0n
103 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 19:04:10   Voir le profil de Ap0ll0n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ap0ll0n   

alors on va essayer de reconstituer tout les gros tripes ded l'année:
-jérémy qui asperge Madame gabardo avec leponde a briancon.....
-jérémy qui lance son sac dans le ravin devant tou le monde.....
-les hurlement bestiaux de monsieur bonnefoy.......
-la conerie de pauline............et de hi!hi!hi!hi!hi!hih!ih!ih!chauve sourie
-la gaytée de notre cher micky qui mattai les fesse dolive.
-landouille tu sais ou je te la met................comment on fait les bb?
et bien dotre rapeler les moi please car on va sen faire un cahier..............qui nous fera bien rire dans 10 ans



--------------------
La ou il y a une volonté il y a un chemin.
Mon univers est éphémére et mon coeur n est qu un leur.
toi dans moi, toa sur moa,toi sous moa, et dans 9 mois nous serons 3.
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 19:05:42   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

forcement tu te souviens que des miennes je reflechi et je mets ca dans ce poste edite kom preuve de ma bonnefoy


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 19:27:20   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

a c vrai ke vous leur en avez fait voir des verts t des pas murs au prof !
mais je reste certain k'il faudrait enregistrer bonnefoy un jour !

Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 20:10:53   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

* La naissance de rod le canard
*A defaut d'avoir la tete on a les jambes
*Tu comprends les idees mais t'a aucune logique !
*La fille commence a le chauffer, seule reponse qui trouve:
euhhhhhh, il fait frisquet ?
Bon ca c les evenments d'aulnay a noté

je sens que ce post je v l'adorer


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 20:15:05   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

c' est bon le poulet ... ... ... surtout avec des frites
une femme de poid ...
blague portuguaise
la tete a vincent
mdame tomatis comme nous a ete trop matisé par mr bonnefoy
... et bien d autres


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Franfran la tulipe
plus tu manges moins t'as faim!!
Expert
Franfran la tulipe
71 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 20:17:03   Voir le profil de Franfran la tulipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franfran la tulipe   

vous pourriez pas rebatiser ce sujet les fou rire du lycée pour aider un petit secondaire a sintegrer??? jol mais les fotos de skis reussits sur le site ossi
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 20:27:14   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

oué elles arriveront mai fo deja k elles se scanne et ça c est le boulo du bourin donc c est lui ki les mettra et ce sera o plu tot demain aprem s il a le tps, sinon fai toi plez fran et raconte nous tes ptit délires de seconde


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 20:31:54   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

non faire un autre post! celui la je l'adore laisse le a ceux de la classe !


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
Franfran la tulipe
plus tu manges moins t'as faim!!
Expert
Franfran la tulipe
71 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 20:33:24   Voir le profil de Franfran la tulipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franfran la tulipe   

ben je rouille mais sinon je mamuse bien
sinon le bourrin barbut ma dit kil avait prevenu des potes rugbyman pour venir foutre la merde en francais je prendrai des fotots histoire de rigoler et pis pour le site si sa vous dit
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 20:36:51   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

heu le bourrin barbu y va incité un seul pote du rugby : c sa pote roberta alors ....
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 20:39:30   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

une !
*le portable qui sonne, mr aulnay qui se fout de la guele d'oliv alors que c t le sien !
*aulnay qui demoli le coussin a seb


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 20:40:02   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

mdrrrrrr bien sur ke ça me di des photos komm ça!!!


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 20:49:35   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

ouais mais bon ds les incontournables y a kan meme aulnay ki dit :
*elle est trop y ac sa robe !
*tu c où ch'te la mais l'andouillle ?
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 20:53:58   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

* mon accent inimitable en cours de physique !
*le bouchon de colle qui tombe sur la pente et aulnay qui court apres


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
Ap0ll0n
Le Sapeur est un Tueur fugitif
Expert
Ap0ll0n
103 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 23:41:30   Voir le profil de Ap0ll0n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ap0ll0n   

lol je suis explosé alors cest vrai que javou avoir fait quelques boulettes mai jen ai pleins d autres a raconter:
*rémy interrogé:'' heu......heu a vrai dire heuuuuuu heu comment dire heuuuuuu.......''
*moi même:'' l'asile au USA?ben la maison blanche non?''
*prod de physique a proiet debut de l'année:''on dirai une poule qui a trouvée un couteau''
*jerem debat d ECJS:'' moi commment dire jai été carrément choqué.....je me baladais dans ma cité et jai vu le morgon 6 metres de hauts(avec un air intelligent qui lui va pas).....je vous jure ca ma interpeller''
*en espagnol jerem:''soy yo''
aulnay:''fayo''
la prof:'' ridiculo....un eleve comme ca ridiculo....tu va etre interrogeait tout le cour imbecilo..........(et looser en +)
et jen ai pleins dautre(que je meterai chaque jour) ou ten fait pas seb....tes concerné.........+ con que cerné ouafoauouaf!!!!!
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 23:46:04   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

haha je ris tro !!!
énorme attendé vous à des truc ts con du FR surtt après 17h !!
Zu ou pa zu (exo de allemand )alex qui fai tomber son bouchon sous la porte : mon bouchon est zu la porte MDR !!!!


--------------------
Si tu dors tu te reposes
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 23:47:53   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

et pis il y a aussi l'histoire du texte qui s't est caché (fo le dire vite) :anglais moi MDR car c normale un jeudi après 9H de cour
et pi fodra noter ceux de latin !!


--------------------
Si tu dors tu te reposes
Franfran la tulipe
plus tu manges moins t'as faim!!
Expert
Franfran la tulipe
71 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 10:59:23   Voir le profil de Franfran la tulipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franfran la tulipe   

fo avouer ke lannée derniere il y en avai des pas mal ossi:
+(la prof d'histoire):"je le sait ils ont meme écrasé mon chien" et moi de lui repondre doucement ken meme "ils sapellait Paf le chien??":-p
+J' AIME LES HUITRES!!!!!!
+Bonne anniversaire Raphael!!
+Taper sur l'epaule d'Alex et il se retourne du meme coté(de la fenetre)
+et pis pelin dotre ke je me rapel pas mais je fait apel a vous por maider a me les rememorer:-D
Ap0ll0n
Le Sapeur est un Tueur fugitif
Expert
Ap0ll0n
103 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:45:30   Voir le profil de Ap0ll0n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ap0ll0n   

moi jen ai dotre souvenir des ancien de laroque^^épicée:
*la prof''je suis alergique au clore alors fait plus de piscine.........''
la prof d'EPS 2 jour plus tard:''je sais pas ce quils ont mes éléves mais as fait trois quart d heure quils se baignent et preinent meme pas de douche!..''
*la prof:''aulnay carnet......''
deux minute plus tard tjr la prof:''imbert,carnet........''
aulnay:''il est des noOOOOOOtres ,on lui a prit son carnets comme les auuuuutres....''
la prof(je precise cetai le 2 jour de cour):''bernard...;;(en hurlent.).;carnet de correspondance....;et mot a faire signer...;dailleur ...comme les otres..(mots)
ouafouafouaf
*sinon aulnay:'' madame cest une dictature.........heu non jai rien dit''
*la prof sur le carnet de seb:''jou aux billes''
francois qui se la raméne.........la prof:''areter de faire la cloche imbert''
aulnay:''ding dong.....''
la prof:''imbert put1 carnet de corespondance''
francois:''mai jai rien fait MOI.........bouhh
* et enfin the most:la prof qui racont des blagues de merde te qui se retourne et qu ec que lon apercoit!!!!sa culotte de dinosaure...on hurle,on rit........la prof est contente,elle croit que cest ses blagues qui nous font rires............;comme koi,les profs sont pas recrutés sur leur QI!!!
a+++ pour de nouvelles anecdotes
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 16:30:33   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

*Ma methode viking pour essuyer le tableau
*Ma super eponge avec laquelle j'en ai foutu partout a briancon
*Pierre qui mets le doigt dans l'oeil a aulnay et aulnay qui a mal a lotr
*Aulnay t'es pas dislexique? Prof de fr
*Moi:Mr ca sent le vinaigre
Aulnay: Ah bon?
il se penche et trempe son nez dans le verre pratiquement
Le prof: Mais t abruti! demeure on t'a jms di qu'il fallait jms le faire ?
*Un boulet qui a pas mis d'eau dans le bain marie qui a fait saute tout les plombs du lycee
*Aulnay: Jerem je vais definir ta vie en trois syllabes: han-di-ca.......euh y en manque une !
*Moi:attends, Lauram, il est ou ton portabl la ?(on vene de parler des meufs qui s'en serve comme god)
Elle:ha ha tres drole! il est dans mon sac noir.......
*Aulnay et sa "submission"
*prof de PC: Je sais que ca va en faire raler mais je change
Moi: PUT1 !!!!!
prof: on reste poli................


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 21:44:35   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

Une norme !!!
En latin (je vien de m'en souvenir en révisant)
-Seb:le matin on a la pêche !
-alex: on a plutot la banane !(mrd rien quand n'y repensant))


--------------------
Si tu dors tu te reposes
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 21:52:58   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

-jer: non la chasse
c'est la suite


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
Franfran la tulipe
plus tu manges moins t'as faim!!
Expert
Franfran la tulipe
71 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 18:01:01   Voir le profil de Franfran la tulipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franfran la tulipe   

=La prof de latin ossi:
+ken Aulnay jui dit kel va se faire du mal et kel chiale kom une c.. pendant 10min moi ki lui apporte un mouchoire et ki me fait rembale kom un con!
+ elle sort une blague et Manu se lève pour lui apporté une pièce!
=En Anglais en 5ème (oui je sais c loin):Brunel ki est interogé en Anglais et ki ce met a chialé kom une merde parce kil ne sait pas son dialogue a cause dun con (Krolak) ki naraitai pas de lui dire kil devait lui rendre ses 500 balles!!
=En francais en 3ème ou la prof de français dit:"Napoleon a konki lempire" et moi je gueule kom un proc:"AGE OF EMPIRE" avec le bonne accent americain!!
=En espagnol le fameu "Hein" ou enkor Aulnay ki se prend un carton ki fait le pistolet avec sa main et ki faim pif de mechant PD
=En Histoire Geo:"Jesus est née en en -4 avant Jesus enfin non en-6 enfin...bon c pas grave"
=Toujours en Histoire Geo en 6ème Avec M Moulin:" Moi kan je faisai mon service militaire je faisait des courses dans la foret avec un sac de 11 kg sur le dos" qqun lui repond:"vous etes arrivée combien?" et il repond "Alors prenez vos cahiers!"
ou enkor"vous savez ken jai fait mon service militaire, il faut sentrainer avec les grenades ,tu plies le bras et tu les laches! Et un de me collègues n'a pas eu le bon sens de la lacher heureusement ke je n'etait pas loin de la je lui est arraché la grenade des mains et je lai lancé!Ouf kel aventure!"
=Les vannes de M Gillet genre:"I2 ouias kom le prof!" ou alors JoL ki lui dit"elle est bonne monsieur " et il lui repond"ouais ten kel fai le menage!" ou enkor " kom disait lotre!" , "Monsieur c'est ki lotre?" , "Mon sergent instructeur dan l'armée!"
C'est vrai kon a bien deliré mais il y en a en kor plein dotre alors continuée a raconter toutes vos conneries on delire trop!!!
YESSSS!!!!:-)
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 18:02:22   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

* Aulnay qui panique qui s'est pas ferme une pipette resultat 5 ml se verse dans la solution, alors qu on devait faire du goute a goute
*aulnay qui arrache le fils de la cellule alors que le prof venait de dire de faire gaffe a y aller molo


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 18:55:25   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

bon bah on pourrais aussi citr tte les fois ou vince arrive en retard :" gt pris en autage , il était en supériorité numérike"
*ou encore michou ( valentin pr les incultes) :" moi j'ai commencé a fumer à 4 ans ( im semble ke c 4) et m'suis jamais arreté !"
*et enfin l'inoubliable : C'est le loup !!!!!!" le gros vide de aulnay au self !!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum  Délires et compagnie  Délires  les fou rire de premiére.........Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum