Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Divers  Divers 

 Review de concerts

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 23:34:08   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

ché pas , mais la rumeur de ACME à lyon pendant l'automne semble interrsssante pas vrai alex ...


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 21:03:52   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

Le temps se perce m'ais n'existe pas !!
ça s'écrit AqME !!!!!!!!
klr ça peu être tro bie nen plus pa cher la place -->16€ si o nn'y va à plusier ambience garanti !!


--------------------
Si tu dors tu te reposes
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 21:24:04   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

franchement motivez vous les gens ! faite renaitre les pogoteurs kisont en vous !


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 21:26:05   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

perso si g des bonnes note au mois de sptembre je demande au parents
sinon je demande pa c pa la peine


--------------------
Si tu dors tu te reposes
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 19:10:29   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

klr , faut les bonnes notes , pis apres pas de raison de refuser


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 15:04:06   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

bah si c en week end moi j demande pa je di ke j vé a lyon!! :-)
sinon fo tous k on aille a nightwish!!


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 12:11:37   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

bah c un peu tard pour nightwish , et en plus ça fait + de 2 mois ke c trop tard !


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 20:49:59   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

nan y a moyen, y vont vendre dé place le jour meme et avec alex on va y allé vers midi pour en avoir, on s en fou c pendan lé vacances, en plus entre potes ce sera sympa


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 19:46:08   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

ouais mais inmaginons que vous trouviez assez de places , ça m'étonnerai qu'on te le vende pour 26 € ... Pis dis toi ke tu seras pas le seul à penser à ça ...


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 15:52:51   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

si ce sera o pris normal paske ce sera pa du marché noir, é pi c sur k on sera pa lé seul a pensé ça, mai bon sur 100 place en y allan suffisement en avance on a ttes nos chances


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 19:26:36   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

j'éspère pr vous paske ça casse les couilles d'y aller expres tôt pour etre dégouté apres


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 20:04:08   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

rir si y a tro de monde on reste pa on s casse direct et on passe l aprem a lyon, donc ça va, allé vien ac nous!!!!!!


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 21:10:12   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

ouais faut voitr
chuis pas sur d'etre là pendant les vac
mais sinon ça pourrait se faire


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 19:55:07   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

clair en plus tu pourra me payer mon canon


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 13:40:04   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

bah je te le payerai une autre fois car à ce ke m'a dit alex nightwish c partikement cause perdue


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 21:26:41   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

:arf1:



''les images sont parfois plus vraie que les mots eux meme'' Atrsyk Valmiradka

que dire de plus apres tant de sagesse


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 12:40:07   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

bon alors hier soir , dc un chtit caveau de villefranche ( qui s'est d'ailleurs vite transformé en aquarium ) , petite soirée rock , méga pogos de malades , , trop mort , plus de jambes , bien sympas , un peu mal aux oreilles et bocoup trempée ===>mais ça défoule !


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 23:02:22   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

bon ben apres demain j me fais le concert d'archive à clermont ferrand héhéhé j'vous raconterais promis !!


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum  Divers  Divers  Review de concertsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum