Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Divers  Divers 

 Review de concerts

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 21:04:54   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

Bon, je crée ce topic pour que chacuns dépose ses différentes reviews des différents concerts k' on a fait dans notre vie, j' attend evidement surtout celles de vinc' et d' alex pour pleymo, je déposerai la mienne de muse dans kkes jours kan j' aurais le tps


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 23:13:34   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

eu j'allai créer le sujet !!
t méchant !!!


--------------------
Si tu dors tu te reposes
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 23:42:11   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

en plus j'aime pa l'anglais !! seb met pa review c moche l'anglai
met plutot un truc du style : récit de concert ou les émotion de la musique à travers les concerts
bon tout ça pour en venir au faite que ce soir (on joue les barbares euh non ça c la chanson) que g fai mon baptème de concert et alor voici mes impressions :

ça déchire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c t énorme une ambience de folie !!!! des chanson tro bien interprêtez et un groupe proche du public qui a tailler Nolween et la star Ac ( c t tro fort ) "Nolween je l'emmerde" et la il est parti sur une chanson de fou !!
grosse musique gro son (polyester !!! chanson aussi) bien cho ds la salle tu sors trampé !!mai que de bonheur !!
g pa mis de boules quiès et g pa mal aux oreilles au début tu entends un peu moin bien quand on te parle mais ça passe vite
par contre un chose je vois plus rien !!!!c tro chian ça fai une heure que ça dure et ça commence à me saouler : je vois des tâches style comme quand tu regarde le soleil et que après tu voi pa très bien !! je sais pa d'ou ça vien ( g rien fumé !) mai j'espère que ça sera passé demain matin pour le ctrl de Histoire j'ailleur quand j'en parle je me di fodrai que je quite le PC et que j'y aille

pour colclure le concert vraiment tro bien (vincent poura vous en parler lui même) et le moment où pleymo à repris "Si n'existait pas" de AQME
la g explosé de bonheur !!!!c t tro bon !!! g adoré !!
perso je pense que ça aurai plu à d'autre personne de la classe (je sais 24€ c pa donné mai c t vraiment bien ça valai le coup)
par contre les pogo si c comme ça que ça s'appelle les moment s ou on te pousse : je trouve ça a la limite de la débilité !!!ça n'a aucun intéret mieu vo te défoncer à sauter les bras en l'air que de faire ce genre de conneries
et aufaite g gardé mes lunnettes Seb et aucun soucis !!!
une autre chose un moment un truc bien marrant la foule se sépare en deux et le but c de pousser l'autre moitié : bien marrant et après la mêlée le groupe repart de plus bel !!!que du bonheur !!!!!
"tout le monde se lêve" pleymo est ds l'arène la jeunesse pour tout peta ce genre-là !!!ouais !!!!!!!!!!!

c les impressions qui me viennent 3H après le concert je vai passer la nuit desus et je vous dirai demain en histoire (sinon pour les yeux ça passe car g mis longtps à écrire ce message)
sur ce moi je dit "bonsoir"
et que le Métal soit ac vous !!!!


--------------------
Si tu dors tu te reposes
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 13:21:45   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

bon pour les yeux c est surement du o éclairage puissant ke tu ramasses dans la gueule, les boules kies c est sur ke ça t a pa servi paske le son est forcément moins for ds une petite salle k à la halle, pour les pogos, c est plus komme tu di kan la foule se partage en 2, sinon les mouvements de foule, les vagues, c' est sympa aussi, mais parfois abusé, jme rapel pour muse y en a eu pendant toute la pause, c' etait crevant
et pour les lunettes, si t a pa slammé y a pa tro de risk, mis à par les 5-10 premiers rang ou en général c est assez violent, apres fo allé o festival, c' est encor pire ...


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:10:19   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Genre o lieu de se faire un sky , on va tous a un concert ! moi je trouve ca mieux et au moins ca nous fera de bon souvenir, bon vous vous en foutez mais j'orais tenté


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:13:44   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

perso Jerem les concert tu en a pa quand tu veux !!tu choisi pa la date et ça ne plai généralement qu'a un petit groupe de personne (tu va me dire le ski aussi) mai bon si tu trouve un concert hésite pas a en parler


--------------------
Si tu dors tu te reposes
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:55:54   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

ok, on voit mais est ce que ca tate des bcp de gens ? (o pire il y en a qui feront des efforts)


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
Ap0ll0n
Le Sapeur est un Tueur fugitif
Expert
Ap0ll0n
103 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 20:30:43   Voir le profil de Ap0ll0n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ap0ll0n   

mais cest un roman que tu ns ecrit la alex.........;perso les concerts jaime bin mais jen ai vu un seul:starmania......rigolai bien je vs vois venir.......................
sinon les pogo cest debile mai tu va pas refaire le monde alex et moi jadore cest lanarchie,la folie,lambiance.......
a+ pour un concert a ns tous cette fois
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 20:33:40   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Franchement ca serait bon, moi je dis fo tro tro voir !


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 20:42:24   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

ben moi pour un concer chui tjr partan, mais les pogos, c' est pas des conneries!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça participe à l ambiance et si t' aime pas, tu vas dans les gradins et t as pas d' ambiance, nan sans dec dans les salles y a toujours des endroits spécifik a tous les gouts, si t aime pas les pogos tu vas sur les coté et c est trankil


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 21:03:24   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

bon maintenant fo se trouver un groupe passant a lyon et plaisant a tt le monde !


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 21:57:18   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

perso pleymo aurai plu à pas mal de monde mai c passé !!!!
sinon Seb tu dit que les pogo participe àl'ambiance moi je di pa d'accord le moment où la salle se cinde en 2 la c t bon sinon ça vo pa le coup
Et aulnay moi aussi g vu Starmania et c t tro bien j'adore cet comédie musicale !!mai c vrai que c différent la tu es tjs en train de sauter et de gueuler !!!( tu pourrai faire un effort stp ds tes messages merci)


--------------------
Si tu dors tu te reposes
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 21:14:46   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

ben moi j trouve ke si, sans pogos (les pogos o dépar sont il me semble les moment ou la foule se sépare en 2) et sans chahut, je veu dire par la sans vague, sans slamm, sans des gens ki volent, la fosse ne serait plus la fosse, ceci di si tu avai la place de te baisser c est deja bon signe, paske demande a fran c k il en a pensé a lyon, dans la fosse a force c etai lour de ne pa pouvoir se dégager, mais de tte façon kom j ai di plu haut, on peut toujour trouver un endroit avec pile l ambiance k il nous faut, toi tu aurai pluto du te mettre un peu sur le coté et meme a la limite plus devant, de la tu a une belle vue sur la scene et en générale l ambiance reste trankile


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 21:48:58   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

j'avai une belle vu sur la scène vu la taille de la salle
sinon là g tro mal au mollet !!!!!ça part pa
!!


--------------------
Si tu dors tu te reposes
Fannoche
Les faiblesses des hommes font la force des femmes
Membre
Fannoche
39 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 21:51:46   Voir le profil de Fannoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannoche   

chui d'ac ac jerem, ça serait trop cool un concert mais c dans nos reves puisk pour ke tt le monde s'entende ça va etre cho !! perso j'adorrerais aller voir lorie......................LOL
meryne
Membre
6 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 22:07:10   Voir le profil de meryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meryne   

je sui tro partante pour alé a un concert!!on trouvera bien un truc ki plaira a tt le monde!!alor kel date?
Claire
Intermediaire
59 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 12:39:37   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

Je croi ke c'est clir ke tt le monde est motivé, maintenant va falloir trouver un groupe ki plaiz à tt le monde ... Et tres franchement je vois pas tro comment c'est possible. L'idéalserait de trouver une soirée ac plusieurs groupe, comme ça on aurait plus de chance de satisfaire tt le monde. Ceux ki on des idées faites des propositions, perso moi y'a pas grand choz ke j'aime pas (moi ossi Fanny je kiffe tro Lorie ! ).
spardantevil
libère le démon qui est en toi
Membre
spardantevil
27 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 15:09:54   Voir le profil de spardantevil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spardantevil   

euh....

bah y'a offspring a lyon le mardi soir de la semaine ki suit les vacances, a la halle tony garnier.(je crois)


--------------------
I give my life away. Ther's nothing left to say!
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 18:17:01   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

oéu mais offspring c d la daubeeeeeeeeeeeeee (30 euros pour ça c est sans moi désolé) m enfin vous pouvez toujour essayer mai j pense ke de ttes façon y a plus de gaches ou kasiment plus


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 18:14:31   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

c de la daube seb ?? toi tu dit ça ??


--------------------
Si tu dors tu te reposes
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 18:38:42   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

oué americana, smash et conspiracy of one, c étai la bonne époke, mai le reste j aime pas, la quantité ne fait pa la qualité et je sais pas si offspring c est beaucoup renouvelé depuis ces débuts, si c est le cas alors c est k ils ont fai des choix ke je n aime pas, voila


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 21:08:08   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

ui offsprings mais bon ça doi deja etre tt plein!!!!!!!!!!!!!!
non serieur moi je di corneille, mc soollar( trop bien ) ou britney spears(heu peut etre pas en faite) sinon i a bigard djamel et plein d' autre gens a aller voir
mais c clair ke a plusieur des truc kom ça c terrible (fo juste trouver un acompagnateur)

j' aimerai bien savoir si avec nos cheque culture c gratos les place de c spectacle????


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 20:36:08   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

non t es fou toi, au mieux si t es dans les premier a acheter les places tu peux avoir une reduc de 8 euro


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Fannoche
Les faiblesses des hommes font la force des femmes
Membre
Fannoche
39 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:24:26   Voir le profil de Fannoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannoche   

alors comme soirée sympa on pourait se faire soit les nuits de fourvière, soit les côtes du rock 2005 dc on a le tps de tout prévoir mais si yen ki st vraiment motivés, les vieilles charrues l'année prochaine ça peu être trop sympa ou alors les eurockéennes enfin c a vous de voir, c tout en 2005 et pendant les vacs !
Fannoche
Les faiblesses des hommes font la force des femmes
Membre
Fannoche
39 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:25:06   Voir le profil de Fannoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannoche   

sinon ya pas U2 ds les parages un de ses 4 ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum  Divers  Divers  Review de concertsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum