Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Délires et compagnie  Délires 

 pensez vous kil ya usurpation sur...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Moi
Intermediaire
Moi
50 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 17:01:14   Voir le profil de Moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moi   

ni à celui que toi, tu t'insurges, borné,pour des futilités, emmerdant tout le monde d'une page entière de messages inutiles et difficilement compréhensibles(...)[ <- preuve que les silences et les smilies se suffisent souvent à eux-mêmes, l'ami...] pour en denoncer deux qui te déplaisent... alors s'il te plaît au nom de la communauté des êtres vivants, qui sont dans tous les cas contre leur gré, tes colocataires de cette terre trop petite, souviens toi de moins oublier de REFLECHIR, mets le en tête de ta liste des choses à apprendre: RE-FLE-CHIR... (suivent: écrire, mais on ne t'en tiendra pas rigueur, vue ton incontinence de grognements successifs et primaires, et penser à être moins primate primitif, mais bon...)
vous saluant bien,
...


--------------------
"La partie invisible de tout ce que vous pouvez voir, vous ne pouvez pas la voir."

George Walker Bush
Moi
Intermediaire
Moi
50 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 17:14:28   Voir le profil de Moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moi   

j'oubliais...



--------------------
"La partie invisible de tout ce que vous pouvez voir, vous ne pouvez pas la voir."

George Walker Bush
lisette
Expert
lisette
83 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 17:54:45   Voir le profil de lisette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisette   


idem pour moi!!! fuck!
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 18:19:36   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

c facile d'arriver après et de dire idem pour moi


--------------------
Si tu dors tu te reposes
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 08:47:31   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Vous remarquerez aussi son aissance rhetorique puisque elle ne fait que confirmer une phrase que qlq d'autre a dit ....


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 15:21:02   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

klr aucune ouverture d'esprit aucun sen de la réparti
bon j'ai di que j'arretai de cassé à tt va
alor voilà j'arrête (mais c comme les clope on di qu'on s'arrete mai bon ...)


--------------------
Si tu dors tu te reposes
Moi
Intermediaire
Moi
50 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:31:27   Voir le profil de Moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moi   



LE BOURIN a écrit :

klr aucune ouverture d'esprit aucun sen de la réparti
bon j'ai di que j'arretai de cassé à tt va
alor voilà j'arrête (mais c comme les clope on di qu'on s'arrete mai bon ...)


Oui bah cette fois il serait peut-être enfin bon de s'arrêter non?! Parce que là ça atteint des limites très...basses! Inadmissible: j'ai parcouru les pages du forum ce matin et franchement alex, tu n'es certes (et de loin) pas le plus virulent (donc le plus idiotement insolent dans le mépris et l'indignante indécence verbale), mais je me demande comment il ne peut pas vous apparaître choquant d'écrire (donc de l'avoir pensé!!) des choses telles que j'en ai lues, même sur cette page... d'aucuns ne sont capables que de répeter ce qui est (honteusement) dit ou capables de vulgaires "ouais, moi je dis pareiiiil..." comme des hyènes au rire gras et incrédulement bègue, vide et immonde. Pour "l'aisance rhétorique"(...) je crois qu'on ne peut pas en vouloir à quelqu'un (qui au passage n'a rien fait de mal, primo par rapport à ce qui se fait d'autre ici, sans parler de ces attaques directes... secundo vis-à-vis du forum ou de quiconque ici) de ne pas apprécier d'être publiquement lynché sans aucun second degré, mais avec la violence pure et purement indécente, du mépris, et de le laisser s'ignorer par lui même! "Les injures prouvent quelquefois contre ceux qui les disent, et jamais contre ceux à qui elles sont dites. Les injures sont les voies de fait de la parole. Un peu plus bas on jette une pierre, un peu plus haut on dit une injure. La pierre comme l'injure retombent, l'une dans la boue, l'autre dans le dédain"(Hugo)... ; alors la brimer de la manière la plus indigne qui soit, se coaliser contre elle et l'injurier sans cesse ni retenue, est intolérable de lapart de gens censés (ou censés l'être!)... si au mépris il n'est pas d'excuse, la petitesse n'est qu'un aveu de la faiblesse des lâches.

J'ai honte de vous.

Et le plus atterrant pour que moi-même m'abaisse encore à l'écrire ici, surtout venant de toi alex(!): "AUCUNE OUVERTURE" écris-tu: no comment...

Vous me révoltez; si vous terrer dans ce forum où vous voulez vous retrouver entre bêtes (au sens véritablement et indubitablement premier du terme) et y malmener en meute sans raisons ni raison qqn qui vient vous sortir de votre sombre monotonie d'imbéciles, est votre seule distraction, alors je vous y laisse.

La moindre des choses, si je ne vous demande pas de reconnaître vos torts évidents, et votre indigne comportement, serait de présenter vos excuses et de cesser, au moins! quand je vois que les "modos" s'y mettent je me dis que mes idées premières sur vos primaires préjugés et instincts bas, se vérifient aujourd'hui: vous ne valez guère mieux pour laplupart que vos propos malsains...(en tout cas vous ne convainquez vraiment pas du contraire!)

Je n'estime pas avoir à vous saluer...et je doute qu'il soit vous soit nécessaire de répondre, surtout s'il vous reste, ce dont j'ai peur de devoir douter, une once de dignité.
J'ai honte pour vous, vraiment.





--------------------
"La partie invisible de tout ce que vous pouvez voir, vous ne pouvez pas la voir."

George Walker Bush
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum  Délires et compagnie  Délires  pensez vous kil ya usurpation sur...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum