Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Délires et compagnie  Délires 

 pensez vous kil ya usurpation sur...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
lisette
Expert
lisette
83 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 23:58:41   Voir le profil de lisette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisette   

...certaines identités??
reactions??
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 08:13:49   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Tu entends koi par usurpation ?


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 08:16:55   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Oui toi t'es un/une usurpateur/trice ! Et ....et tiens j'ai meme plus envie de parler !


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 13:04:09   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

c koi encore ce post ki ser a rien???????????,,

pff vraiment fodrai ke les moderateur se demande si il ne vo mieu pas virer les nouvo ki servent vraiment a rien!!!!!!!!!!!!!


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 21:01:58   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

lisette t comment dire ..... super chiante ??
tu es marseillaise ou pas ? du lycée ou pa ?
enfin o moi nle coté positif c que ça fai bouger le forum ....


--------------------
Si tu dors tu te reposes
lisette
Expert
lisette
83 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 23:03:14   Voir le profil de lisette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisette   

je suis chiante moi, jai vraiment mais vraiment pas l habitude kon me le dise lol... je peux vous dire ke je parle souvent avec l'un dentre vous mais chut j ai rien di...
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 17:34:23   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

lisette di : "mais chut j ai rien di... "
si tu veu rien dire alor sort de se forum


--------------------
Si tu dors tu te reposes
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 17:55:27   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

alex ! Alex President ! Tout est dit mais va t elle le faire ?


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:04:41   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

on attend tjrs dé précision avant le ''grand saut''


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
lisette
Expert
lisette
83 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:37:17   Voir le profil de lisette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisette   

alex est allé voir un concert de playmo!!!
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:52:01   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

ouais mais bon ça doit etre keleke part ds un topic donc c pas forcément un argument ....
lisette
Expert
lisette
83 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:55:34   Voir le profil de lisette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisette   

il aime le vélo aussi!!!
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 20:29:33   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Wha quelle connaissance de Alex ! Tout le monde le sait... Enfin on suppose que c'est donc une connaissance de Alex


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 21:21:14   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

je sais ki t es lisette dis moi, ton pseudo n aurait pa un rapport avec ton prénom?


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 22:33:22   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

oui pleymo pi vélo je crois savoir d'ou vien tt se monde
quand je disai qu'ils étai pa comme ns ..
ils doivent être à l'opposé au lycée c pa tro dur


--------------------
Si tu dors tu te reposes
Moi
Intermediaire
Moi
50 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 23:14:48   Voir le profil de Moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moi   

...comment dire..."glucoses"...mdr les gens!!! bien joué


--------------------
"La partie invisible de tout ce que vous pouvez voir, vous ne pouvez pas la voir."

George Walker Bush
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 23:59:59   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

mdr je sais pa bien joué oui au début mai bon ça commence à être lourd


--------------------
Si tu dors tu te reposes
lisette
Expert
lisette
83 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 01:17:54   Voir le profil de lisette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisette   

"moi" semble avoir deviné... et jol mon pseudo n a pas de rapport avec mon prénom..
lisette
Expert
lisette
83 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 15:13:42   Voir le profil de lisette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisette   

le bourrin je suis désolé de t'enervé a ce point...
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 15:36:38   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

off ... tu sais fodrai quand même ns dire avt la fin de l'année pour savoir qui viser ds le parc !!


--------------------
Si tu dors tu te reposes
Moi
Intermediaire
Moi
50 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:58:59   Voir le profil de Moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moi   

oui mais mon cher petit le bourrin, ce qui est drôle n'est pas de savoir qui sont les glucoses, que je salue et félicite, mais bel et bien de voir rager ceux qui ne le savent (savez...) pas!


--------------------
"La partie invisible de tout ce que vous pouvez voir, vous ne pouvez pas la voir."

George Walker Bush
lisette
Expert
lisette
83 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 17:47:59   Voir le profil de lisette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisette   

youpi!!! vive Moi, MOI PRESIDENT, MOI PRESIDENT....

euh tu es ki moi???
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 20:45:16   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

haha je ris il se connaisse même pas


--------------------
Si tu dors tu te reposes
Moi
Intermediaire
Moi
50 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 20:55:56   Voir le profil de Moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moi   

en tout cas tu ne riais pas beaucoup jusqu'à maintenant... qu'elle est drôle la nature "humaine": ce n'est pas moi qui enrage...ah je ris! je ris! je ris! longue vie aux glucoses perturbateurs!!! yeepee!


--------------------
"La partie invisible de tout ce que vous pouvez voir, vous ne pouvez pas la voir."

George Walker Bush
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 20:57:14   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

tu ferai mieu de rester ds ta caste Moi si tu change de camps tu finira comme eu !!!


--------------------
Si tu dors tu te reposes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum  Délires et compagnie  Délires  pensez vous kil ya usurpation sur...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum