Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Débats  Discussions en tout genre 

 Insertion des seconde ?!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
crazy fly
J'ai mal mais je me console en me d
Intermediaire
crazy fly
56 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 20:34:56   Voir le profil de crazy fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crazy fly   

Pour Jérem se sont des new recrus !!!!!


--------------------
Ptit proiett !
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:40:17   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

c ki tt vachou et la jeune?
spardantevil
libère le démon qui est en toi
Membre
spardantevil
27 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 19:48:03   Voir le profil de spardantevil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spardantevil   

adrboubou:

marie minot et marlyse miccolier.


au fait t passé en anglais lv1 toi?


--------------------
I give my life away. Ther's nothing left to say!
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 20:19:02   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

oué tout a fai d accord jerem paske c pa ke y a des gens ke j connai pa mai bon...


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 21:15:48   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Mais remplissez le ce post merde !


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
crazy fly
J'ai mal mais je me console en me d
Intermediaire
crazy fly
56 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 22:47:14   Voir le profil de crazy fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crazy fly   

Ouai c bon !


--------------------
Ptit proiett !
spardantevil
libère le démon qui est en toi
Membre
spardantevil
27 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 16:38:02   Voir le profil de spardantevil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spardantevil   

tu di c bon mé tu l'as pas encore fait...

halalalaa.........^_^


--------------------
I give my life away. Ther's nothing left to say!
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 18:28:27   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

o nico et thibo ramené des jolies filles , c tjrs ça de pris!!!!!!!!!!!
surtout avec votre classe c pas ça ki manke!!!!!!!!!! ;-)


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
spardantevil
libère le démon qui est en toi
Membre
spardantevil
27 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 16:31:54   Voir le profil de spardantevil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spardantevil   

hey de koi jme mêle......?

^^


--------------------
I give my life away. Ther's nothing left to say!
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 21:28:20   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Genre des jolies filles o bahu LOL, enfin bon c que des secondes .....


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 18:11:06   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

ui c clair c maigre en bon potentiel encore et tjrs !!


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 00:27:47   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

(les filles pensent la meme chose je pense)


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 15:42:45   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Pauvre mecs de seconde ........


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 12:50:18   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

pff c toi ki parle !!
c pas moi ki me plains sur tt le topic de s' etr fai jeter par toute les filles (mem si je pourrai le faire on est dans le mem bato ;-) )


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum  Débats  Discussions en tout genre  Insertion des seconde ?!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum