Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Débats  Discussions en tout genre 

 Insertion des seconde ?!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
crazy fly
J'ai mal mais je me console en me d
Intermediaire
crazy fly
56 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 11:58:21   Voir le profil de crazy fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crazy fly   

Je viens proclamé l'arriver des secondes dans ce forum car si ce forum reste réserver au première (S) c pas cool et en plus yaura personne !
Et pou les modo un problème se pose: c que ya des sujets qui sont réservé qu'au première et d'autres pour tt le monde (pas bcps) alors voilà il faudra un peu pensé à l'avenir de ce forum et à agrandir le cercle au lycé en général !



--------------------
Ptit proiett !
spardantevil
libère le démon qui est en toi
Membre
spardantevil
27 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 17:24:16   Voir le profil de spardantevil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spardantevil   

ouaiiiiiii seconde en force!!!!!!!!!!!




Message édité le 03-02-2004 à 21:17:50 par spardantevil


--------------------
I give my life away. Ther's nothing left to say!
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 20:06:10   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

oué ben c cool mai c pa a moi de faire des topics pour les autres, plu y aura d autres gens plus le nombre de topic sera grand et t aura de koi faire ton choix, mai en attendant j vai pa supprimé les topic 'premieres' juste pour élargir le cercle, à vous de changer ça si vous etes motivé


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 21:28:55   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

oh lala , il nous fond un nouvo repertoire:
BAC A SABLE


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
crazy fly
J'ai mal mais je me console en me d
Intermediaire
crazy fly
56 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 17:23:14   Voir le profil de crazy fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crazy fly   

Mais on t'emmerde !
Je croi que le niveau d'intelligence de certain sont largement inférieur à ceux des secondes alors


--------------------
Ptit proiett !
Ap0ll0n
Le Sapeur est un Tueur fugitif
Expert
Ap0ll0n
103 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 13:58:55   Voir le profil de Ap0ll0n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ap0ll0n   

bac a sable ta visé trop haut man.................;coup de pouce jradin d'éveil il nous faut^^
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:13:20   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

lol, okapi le retour ^^ bon aller on stop la ca va sur le forum taille maintenant si qlq a quelque chose a rajoute


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 21:21:00   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

tres bien parlé jerem <- - - - c est tellement rare ke je salue l' evenement *oups jme suis trompé de topic?!?!?


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
spardantevil
libère le démon qui est en toi
Membre
spardantevil
27 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:53:09   Voir le profil de spardantevil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spardantevil   

bon, les engueulades c fini!!

allez, fo ke les gens se ramenent!!!!!


--------------------
I give my life away. Ther's nothing left to say!
crazy fly
J'ai mal mais je me console en me d
Intermediaire
crazy fly
56 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:53:35   Voir le profil de crazy fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crazy fly   

Pour les réflexions du style Bac à sable et okapi, vous avez que 1 an de plus ca fait que vous devez encore vous retrouver de tps en tps sur la balançoire ?!non !
Pour la motivation , on en a parlé autour de nous et les secondes débarquent !
Alors shut up to shup up ....


--------------------
Ptit proiett !
spardantevil
libère le démon qui est en toi
Membre
spardantevil
27 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 21:00:44   Voir le profil de spardantevil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spardantevil   

YOUHOUU

I've felt the hate rise up in me...
Knell down and clear the stone of leaves...
I wander out where you can't see...
Inside my shell I wait and bleed....



GOODBYE!!!!!

le reste des paroles si vs etes sages!! (meme si vs en avez rien a foutre)

Message édité le 03-02-2004 à 21:06:53 par spardantevil


--------------------
I give my life away. Ther's nothing left to say!
la jeune
l'amour fé tjs mal..
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 21:16:40   Voir le profil de la jeune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la jeune   

jsuis la
spardantevil
libère le démon qui est en toi
Membre
spardantevil
27 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 21:18:28   Voir le profil de spardantevil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spardantevil   

enfiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!!!!!

now c au tour de vachououououuuuuoooooooooouuuuuuuuuuuu


--------------------
I give my life away. Ther's nothing left to say!
la jeune
l'amour fé tjs mal..
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 21:19:04   Voir le profil de la jeune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la jeune   

[#000080] bon jsuis la


--------------------
je veux ma grenouille!!!!!!!
Vachou
Vive les chausettes ki sentent BON
Nouveau membre
Vachou
4 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 21:19:51   Voir le profil de Vachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vachou   

hihi moi aussi
Et vive les Premieres S!!!
spardantevil
libère le démon qui est en toi
Membre
spardantevil
27 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 21:22:06   Voir le profil de spardantevil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spardantevil   

lol vachou, bravo elle est bien ta fiche


--------------------
I give my life away. Ther's nothing left to say!
spardantevil
libère le démon qui est en toi
Membre
spardantevil
27 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 21:23:44   Voir le profil de spardantevil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spardantevil   

ala.............mé now on fé koi................???


--------------------
I give my life away. Ther's nothing left to say!
la jeune
l'amour fé tjs mal..
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 21:23:47   Voir le profil de la jeune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la jeune   

putain ça rouille ici


--------------------
je veux ma grenouille!!!!!!!
spardantevil
libère le démon qui est en toi
Membre
spardantevil
27 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 21:24:49   Voir le profil de spardantevil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spardantevil   

on discut de koi alors??


--------------------
I give my life away. Ther's nothing left to say!
la jeune
l'amour fé tjs mal..
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 21:26:04   Voir le profil de la jeune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la jeune   

vachou tu va en S alors c sur??


--------------------
je veux ma grenouille!!!!!!!
Vachou
Vive les chausettes ki sentent BON
Nouveau membre
Vachou
4 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 21:26:09   Voir le profil de Vachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vachou   

[#000080]commen on fai pour mettre une image??
je ne sui pa tres bien renseigne....
nest ce pa p*******?

Message édité le 03-02-2004 à 21:55:29 par Vachou


--------------------
Jadore les vaches...hihi
Mes potes et mes potesses...les batons dan les cheveux et les gobelets dans les yeux!!!
spardantevil
libère le démon qui est en toi
Membre
spardantevil
27 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 21:27:39   Voir le profil de spardantevil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spardantevil   

VACHOU VA EN S??????????????

wow........

pr les imagges: tu poste ton mess d'abor et apres tu va sur la pitite imagea coté du bonome messenger et tu modifie ton mess


--------------------
I give my life away. Ther's nothing left to say!
Vachou
Vive les chausettes ki sentent BON
Nouveau membre
Vachou
4 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 21:59:00   Voir le profil de Vachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vachou   

coucou...je sui seule
je croi ke jai mi tro de temp a faire mon profil
....
c calme


c tro calme...

....

un ptit peu bokou tro calme...
jaime pa ca....
tt le monde es parti fair dodo...
jai cru ke VOU DORMIEZ JAMAIS????!!!!
N'est ce pa spard...mai je voi ke t parti compter les moutons...
hihi ....sacre demon.

Message édité le 03-02-2004 à 22:01:22 par Vachou


--------------------
Jadore les vaches...hihi
Mes potes et mes potesses...les batons dan les cheveux et les gobelets dans les yeux!!!
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 22:11:56   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Ca vous di pas de vous presentez un peu ? il y a un sujet presentation a remplir !


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
spardantevil
libère le démon qui est en toi
Membre
spardantevil
27 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 20:13:11   Voir le profil de spardantevil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spardantevil   

finalement je dors des fois.......


--------------------
I give my life away. Ther's nothing left to say!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum  Débats  Discussions en tout genre  Insertion des seconde ?!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum