Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Divers  Divers 

 les filles "mignones" dans le bahu!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
les filles "mignones" dans le bahu!!!
 
abusé j' ai la gole en permanance!!
ça va fo pas se plaindre
ba moyen mais bon
jm' attendai a mieu !!!
des filles mignonnes? OU ??????
je sé pa j regarde pas (pr françoi)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 20:55:25   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Comme tout le mond je dirai ! Bon je veux des nouveaux sur ce forum


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 22:17:59   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

pas trop non plus sinon je devrait mayer trop de cannons !


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 06:11:17   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Non, on a dit au premier Sinon, sinon, rien d'autres à ajouter à part que c'est reparti pr deux jours de vendanges


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 13:39:02   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

sale truand , tu vas encore pas bosser et te faire pleins de tune


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 19:58:19   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Lol ! D'ailleurs j'hesite à refaire un dernier week


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 22:28:35   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

c sur ke ca tentant de faire les vendenges , mais perso g pas comment tu fè pr bosser , si tu bosses !


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:22:02   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Le vendredi soir ou pendant la pose de midi


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 16:25:30   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

pr la pose de midi tu parles de celle ou tu vas chez toi ac aulnay dès ke tu peux ?


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 16:45:32   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

maéis de toute facon pourquoi debattre la dessus tout le monde sais que jer ne travaille jamais


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:48:27   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Ouais et pourtant, ca paye !


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 22:07:36   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

ouais j'ai halluciné , l'autre y fait les vendanges tt le temps , le mercredi aprem il est à l'AS et apres il se tape la moyenne en maths kan moi je cartonne alrors ke je m'étè déchiré


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 19:24:20   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

n'empeche l'autre vendangeur de mes deux il se fait accoste dans les couloirs normal
elles ont des peaux de sauces devant les yeux les meufs ou quoi ???


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 21:35:24   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Pour une fois que c'est pas une moche


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
Claire
Intermediaire
59 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 15:09:00   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

T'arrête de tailler un peu ? Qu'elle soit moche ou pas on s'en fou, c'est déjà pas mal d'oser le dire nan ? Perso c'est le genre de truc que je trouve trop chaud à faire, et à mon avis ça impose le respect. Et puis franchment jerem, vaut mieu plaire même si les filles ne sont pas très jolies que de ne pas plaire du tout tu crois pas ? Lol
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 17:37:04   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Ouais c'est vrai, je le nie pas ! Mais deja celle la, elle est pas venue me voir j'ai deja vu 7 fois ses copines avant de la "voir" Donc pour moi, c'est pas trop trop pratique


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:13:00   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

comment il se la pete le mec....


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Forum  Divers  Divers  les filles "mignones" dans le bahu!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum