Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Divers  Divers 

 les filles "mignones" dans le bahu!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
les filles "mignones" dans le bahu!!!
 
abusé j' ai la gole en permanance!!
ça va fo pas se plaindre
ba moyen mais bon
jm' attendai a mieu !!!
des filles mignonnes? OU ??????
je sé pa j regarde pas (pr françoi)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 10:07:13   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

quels sont vo impressions?
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 12:18:15   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

mank un truc:
*** Des filles, ou ? (non enfin bon serieux vous savez ce ke j'en pense ^^ )


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 21:10:08   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

je te sens un peu seul buisson ...
essaye d'acroche pitou ça sera plus simple !!!
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 21:36:11   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

pourkoi y a personne ki cause ?
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 21:53:55   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

je c pas on estseul o monde; tjs les meme qui parle on est 16 et y en a que 3 qui cose :S ok l'adress va tourner


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
crazy fly
J'ai mal mais je me console en me d
Intermediaire
crazy fly
56 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 23:42:43   Voir le profil de crazy fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crazy fly   

Ouai Anastasia ! Ah t dégoute Buisson !
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 22:42:10   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

bon j ai eu du mal a me décidé mai mon choix est fai o fait c ki anastasia?


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 22:44:55   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

bah dis nous ce que t'a voté ^^, tu connais pas anastasia ? meme moi qui suit pas vraiment fan de se genre de truc je c qui c !


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
crazy fly
J'ai mal mais je me console en me d
Intermediaire
crazy fly
56 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 17:28:05   Voir le profil de crazy fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crazy fly   

Anastasia c le rêve à buisson ! Et moi je l'a connais !


--------------------
Ptit proiett !
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 21:40:29   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

ouais mais bon buisson y fantasme sur tt le monde donc voilà koi , on est pas bien avancé ...
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 22:14:01   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

pas sur les mecs j'espere ^^ (ca ferait trop plaisir a remi :p)


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:43:22   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

lol vou avez pas tort !!!!! c vrai remi avec pitou ça serai plus facile mais je prefere les chalenge et les vestes , apres je pourrai te les revendres!!! lol la vieille blague

mais svp pas trop de penchant sur ma vie privé (deja en anglais vassault il connai tt ma vie , ce pd de pitou il lui a di comme ça en plein cour ke je trouver charmant clair lize, il etai comme un dingue le prof apres il voulai lui parler et tt!!!!! )
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:54:55   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

comment il l'a appris ? MEGA LOL hahahahahaha


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:55:05   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

je l' ai di c pitou je regardai par la fenetre (comme d' hab parce que je sui trop fort en anglais et que je rouille) et pitou a tt deballer et tt
enfin c t pas la premiere foi ....voila pas d' otr commentaire
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 20:43:38   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

MDR, tiens j'en parlerai avec le prof


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 21:03:54   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

ouais en plus y voit carrément qui c'est et y a bien moyen de lui causer de ça
y va plus jamais te regarder de la meme façon adri !!!
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 13:19:10   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

lol je m' en tappe c trop tard de tt façon ;-)
et puis c pas grave tt façon il fai trop planer ce prof on fai n' imp !!
chere sympa!


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 20:39:04   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

sinon c ki "Anastacia" ?
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 20:49:08   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

jte la montrerai un de c 4 ell est en 2°
sinon il vou a di koi le prof alors?


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 17:57:53   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

ouais enfin je vois tjs pas qui sait ,
Claire
Intermediaire
59 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 20:51:04   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

super votre discussion !!!! lol !
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 09:47:27   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

ba c une petite avec des cheveu un pe blond et ki sort avec adrien fontanel rémi!!!!!!!!!
tu lui demandera de te la montrer!!!!


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 15:14:50   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Toi tu nous la montrera, comme ca on vera tous En tout cas on m'a dit que ta soeur etait pas mal adri, alors fait gaffe a certains de tes potes (je ne vise personne)


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:53:10   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

je savais meme pas k'adrien sortait ac une fille en ce moment...
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:19:25   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

ha ??????????????????????,

ba ui jpe vou la presenter si vou voulez ia pas de problem

mais bon apres je vai bien rigoler sur votre guelle kan ell vou mettra des gro vents....
sinon no probleme (ps tu vise personne mais je voi bien olney dans cette histoire non?, !!)


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Forum  Divers  Divers  les filles "mignones" dans le bahu!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum