Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Délires et compagnie  Délires 

 Les délires ..... De terminale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:27:00   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

lundi en bac blanc de svt remi qui se ramene avec son reveil qui tue en guise de montre pour toutes les epreuves du bac blanc!!
et là d'un coup un reveil se mat à sonner et tout le monde mort de rire ainsi que planus et remi qui dormait se reveille xxl
Le lendemain toujours avec le reveil remi qui se coupe les cheveux et qui colle une jolie maiche sur son reveil baboin !!


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 16:16:48   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

bon alors mettons les choses au point , ce bablet d'olive a règlé le réveil "à l'insu de mon plein gré " pr ke je passe pr un con , et je ne dormais pas !
merci pr se moment de sollitude


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 21:05:22   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

bon alors pr une énième nomonation au boulet d'or j'appel ... Aulnay !!!
mais quelle connerie a-t-il pu bien fair aujourd'hui ? il a pratiquement fait tout ce ki est imaginable ! tout ? je le croyait jusk'à cet aprem :
tp noté de svt , aulnay doit faire un tp informatike . Il galère comme un dingue ne comprend rien à ce ki est sur sa fiche de protocole , demande des trucs à hermine ki ne voit pas où est la difficulté ... La difficulté c'était qu'Aulnay a lancé le mauvais logiiel , et s'en ai rendu compte au bout de 10 minutes , aie aie ... :d:d:d:d:d:d


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:52:26   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

bon bah cette fois il a encore inové ===> Mr a mis son caleçon à l'envers , et c'est le prof de physike k'a remarké ça grattait pas trop ?


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:27:33   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

*Rappelons également : Super mario bross crié d'un voix suraigue au milieu du cours d'histoire geo alors qu'il y avait gros blanc ...

*Toujours dans le meme cours de geo, Aulnay qui dit:

Monsieur, on ne dit pas un port chinois mais un porchinet !
Et le prof : Aulnay, c comme la laque, il faut toujours qu'il en remette une couche !

*En physik :

Le prof de physique : Arretez de faire nimporte quoi aulnay, on va finir par croire que t'es reelement idiot. Quelqu'un qui te voit pas, il va pas penser tout de suite que tu le fais expres, il va croire que c'est dans tes gènes Et puis je parle pas de ton physique ....


Break point, tout simplement !


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:58:04   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

l'aut jour menu du self : carottes % 9e en entrée , carottes chaudes en plats chaud , Fanny ki regarde son plateau et ki sort d'un air blasé et déguouté : " Vas y ! pkoi y a ke des carottes aujourd"hui ?! ===> paske ça rend aimable " lui réplike-je , yohann ki en train de se bidonné y penait très fiort aussi !


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 20:34:01   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

aujourd'hui en tp de bio :
seb ki m'avait parlé de latitude et de longitudes à la récré , je le répète tt haut ac aulnay devant le prof kan on rentre " 55 et 45 "
réplikde de la prof ===> " aulnay et rémi ce sont vos mensurations ?"
comment vous aves deviné ?:d:d:d:d


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:24:02   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

aujourd'hui en physike : à al fin de l'heure le prof appel charlotte pr souffler la bougie de ses 18 ans . Besoin de 3 coups et de l'aide du prof ===> gd moment de solllitude charlotte ?


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 14:27:14   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

bon cette semaine pdt lakelle les latinistes étaient en italie a été très marrante ( par moment )
me rappel pas de tout mais par ex le jour de la fête du printemps :
Mr planu , Mme monot et des élèves ke discutent ==> planus :" pr me déguiser en Adam me mankait une feuille de vigne ", réplike de aulnay :" une feuille de laurier aurait fait l'affaire !!!!" , Mme monot svp aulnay je crois k'on va s'arrêter là ....


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 22:30:41   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

l'autre jour en cours de maths , hermine k'a pu mettre pleins de cartouches d'encre ( vides ) ds le frok d'aulnay ki s'en rend pas comte , ct assez drole aussi

bon allez raconter , je me sent seul :'(


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:56:29   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Aulnay qui arrête pas de se faire batter par Mr.Planus
Les gens qui mangent des cerises en cours de maths et qui se font chopper en train de cracher des noyaux par la fenetre
Aulnay qui a cru que j'avais disparu de la classe, il paniquait et tout alors que j'étais simplement assis sous la table

...


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:14:17   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

en cours de bio mizoun et moi en plein casse tête la prof qui se ramène vers nous et nous fait "ranger moi ça avant que j'en fasse de la compote de rubicube !!!!"


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:46:27   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

2 semaines avant la fin des cours , anthonin ki fait ke de parler en bio et ki énerve trop la prof: " Anthonin pkoi vous venez en cours si ça vous interesse pas ? " ===> " Mme j'ai plus de billets d'abscence "


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum  Délires et compagnie  Délires  Les délires ..... De terminaleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum