Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Délires et compagnie  Délires 

 Les délires ..... De terminale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 20:31:23   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Et c'est parti ! Le festival de connerie ouvre ses portes !


Alors la première, c'est sur la frise des matheux ! Remi qui a collé la photo de Alex a la place de celle de Gauss ! C'est le père bonnefoy qui va être content

L'autre c'est le premier jeu de mot foireux sorti par mes soins:

Combien de prends l'ouverture d'une stomate ? ( c t une frise en Svt et ca c un truc ds le corps ou un truc du genre j'ai rien suivi de toute) La vrai reponse etait quelques secondes ( de souvenir ) Moi je m'empresse de rajouter :

- Ca depend ca peut etre long d'ouvrir une boite de sauce .... stomate

Message édité le 03-09-2004 à 21:39:40 par Inxi-Huinzi


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 21:26:44   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

fo rajouter que c ma photo !!


--------------------
Si tu dors tu te reposes
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:21:26   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

bah il me semble q'il a précisé que c'était ta photo , et c'est vrai ke c'étè XXL , mais on attends la réaction du vieux loup !!!
Et n'oublier pas re marquer vos prochains fourrir tt le monde !!


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 14:56:52   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

pffff une semaine y en a déja trop eu j men souvien plus moi afc ma mémoire sélective de 2 sec...
ah si ... parpin!!!!!!!!!!!


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:10:29   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Moi, il y a un gars que je nomerai pas ( mais on saura tous qui sait ) qui a essayé de se vider le nez dans une grande expiration et qui s'en est mis partout sur le visage xD


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 21:18:37   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

et puis ce meme gars il a voulu faire le laiche boule en sport et se retrouve le seul mec de son groupe enfin avec micky (mec vous avez dit ?)


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 11:56:59   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

"Vous connaissez la définition du con ? C'est celui qui voit des cons de partout ..." Cours de philo vendredi matin


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 21:10:11   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

( il y a un specail taille pr ca ou alors on apprend pas a lire o rudby man ...)

Sinon, on peut faire un sepciale vendange si ca vs tente


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 19:23:19   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

en meme temps jer c'est comme quand vous marquiez ds delirs de premiere les blagues vaseuse de tomatis donc là le truc de remi ça a sa place donc si les rugbyman savent pas lire les gars comme toi savent pas reflechir


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 19:30:19   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

merci oliv' mais j'aurais pu me défendre tt seul , pis bon jérèm' même si t'aime bien marquer des messages cons et inutiles celui-ci ne servait à rien ... j'ai marqué ce truc ki m' surment plus fait marrer ke toi car le prof venait de t'engueuler mais bon ...
mais j'admet ke ce post là par contre aurait pu se trouver ds un autre topic que les délires


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 19:56:08   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Bah non, parce que si tu savais pas lire Oliv, les blagues vaseuses de Thomatis ns faisez "marer" ==> J'enteds par la qu'on se foutait soit de sa guele, soit de celui qu'elle taillait ( cf Aulnay et son heroine ) Alors que la le prof de philo ben ....

Ensuite pr Remi, mon message etait pas monoligne, tu as une echelle a droite pr faire descendre la page, sert toi en !

Donc je disais, un exempl qui me reviens en tete ! En latin, la prof qui demande qui a tué Cesar en me regardant et moi qui m'empresse de dire ( comme ds la blague ! )

" je dirai rien, je suis pas une blance" !


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 20:57:12   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

dc c'est ce que je diait jérèm , t'as pas trouvé ça drole paske t'en voulait au prof de t'avoir engueler ...
Ensuite étnt doner le notes d'Oliv à l'écrit du bac , je pense que il doit lire mieu ke nous .... ====> KC
Pis en descendant l'échele à droite je ne trouve rien qui puisse epliker ta connerie ...

Sinon pour revenir au délire on pourrait évoquer les propos istes de aulnay en bio :
" C'est le filles elles savent pas compter !!!"


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 21:20:09   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Désolé, la rancune c'est pas mon truc ! Je te signale que les évènements se sont passés à des dizaines de minutes d'intervalle et que de la j'avais oublié ! ( Tt ca parce que pendant que l'autre lisait je regardais pas mon texte ! Connard j'ai fais mes questions c'est que je l'ai lu ! )

Moi je dit qu'un seul examen ne veut rien dire ! Je prone pour le controle continue ! C'est un coup de bol et des personnes plus fortes on eu moins et je trouve ca degue ! Sinon le bac de francais est en partie sur la lecture mais qu'un peu des points ! ( C'est à dire, je pense, 1/10 ) Donc ca veut rien dire vu qu'on ne sait pas les details de nos notes !


Pour revenir, la prof de s'empresser de demander des comptes et de se marer sur la differenciation des sexes qui arrivent en chapitre ! Prennez vos crayons et notez !


Allez bie


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 20:36:31   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

Donc en philo :
Moi qui me fait briser complètement par le prof sans rien comprendre
Pis le prof ki nous raconte que sa première note en philo c'était 9/20 , Jerem qui di ( en pensant qu'on l'entend pas ...) :" et ça finit prof de philo !"

alala , on rigole bien en filo .... mais alors qu'est-ce qu'on se fait chier ....


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
Claire
Intermediaire
59 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 14:16:21   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

Pluto ke de vous tailler, vous pourriez pas écrire des choses qui correspondent o topic ? Pensez un peu à ceux ki sont encore en 1ère merde !!!
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 14:20:44   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Hahahhahahaha ! D'ailleurs on a arreté là


Aujourd'hui :

Aulnay qui arrete pas de se faire tailler par le prof parce qu'il baille en cours
Et moi qui ai fait chier tt le monde ac mes imitations de moustik !


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 16:58:54   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

ouais t'as cassé les couilles de tt le monde ac tes putains de bruits
moi j'ai bien aimé la remarque du prof :
"c'est pas bien d'etre au premier rang ds mon cours ===> vous rammassez mes postillons pis je vous pike tt le temps vos affaires "


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 20:12:10   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

cours de latin de jeudi..... trop fort, mais y en a eu trop, j me souviens plus.. si jer ou alex ont plus de mémoire que moi..


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 21:57:15   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Un qui me revient en tete


*** Omar qui fait une catapulte avec sa gomme ! Forcement moi je la regarde traverser la salle ! Et la prof me crie dessus ! Normal koi !


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 18:54:56   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

bon aulnay n'est plus le seul boulet
ce matin en allant en physique ds une salle je vois seb alex jer donc je me dis c'est bon c'est ma classe (nostalgie de 1eres5) donc normal je rentre et apres avoir fais 2m je me rends compte que y a des gens comme manu et la je me dis oups c'est pas ma classe alors demi tour et là je tombe face au gay qui se fout de ma geule alors que lui fut autant boulet que moi


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 22:36:14   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

bah là on approche des pèreles je crois , donc ce midi embrouille au self à cause d'un connard de pion qui veu pas que 8 amis mangent essemble ... personne ne l'écoute ett tt le monde le taille et on va bouffer , pis ce bouffon nous recause à table pour ns dire que le prochaine fois ça se ^passera pas comme ça .... enfin le truc bien relou koi
pis apres on se casse normal , arrivé vers le bureau des pions , je vois mizoun alors forcément je lui raconte ( lui aussi avait u affaire ce bablet de pion ) et donc forcément j'étè en train de tailler le pion en question ... et là je sens une main ki me tappe l'épaule , je me retrourne et là ki : LE bablet de pion !!! Et là il me sort : " tu parles de moi c'est ça ?" je lui répond : " Bah ouais on raconte nos exploits " pis là il commence à se barrer et moi je fini mon histoire avec mizoun , et apperement ça a pa plus à l'autre tête de b*** qui me demande de venir le voir ! Et là pan 20 min de dialogue de sourd et moi ki voit passer tt le monde en train de se fouttre de ma guele de l'autre coté de la porte , mdr


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 06:16:47   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Tiens !

Sur la plateforme de l'autre cote de son jardin de Aulnay, il y a des vignes ! Et on etait en train d'en manger quand 10 mètre en dessous de nous, 4 racailles marchaient

Jerem : Tu viens je leur balance une grappe de raisin ds la guele
Aulnay: Chich ?

Et la je lance la grappe en contre bas, dernière phrase entendu :

"Sur le coran c'est un oiseau !"


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 18:36:18   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

bon ça fait longtemps ke ça a pas été actualiser , mais parmis ce ki est soorti ces jours :
en physike le prof ki demande à David de bouger la souris du pc pr enlver l'économiseur d'écran , aulnay ki dit :" attire là ac du fromage ! " au moment ou tt le monde ferme sa gueule !!
en histoire , le prof : " De nombreux pays voudrait faire partie du comité de l'ONU " , et là grand silence et aulnay ki sort " comme le Vatican " , puis arrive le cassage du prof : " Heureux les simple d'esprits !" gros fou rire
comlétez je me rappèle plus de tt


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 10:51:42   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

heureux les simples d' esprit..............................si le royaume des cieux t' es grand ouvert ça risque d' être plus difficile pour le royaume du bac..........


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 20:19:02   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

ah oui c vrai j'avè oublié la fin , c'étè pourtant le plus drole !


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum  Délires et compagnie  Délires  Les délires ..... De terminaleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum