Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Boulot  Echanges d' idées 

 Un conseil aux anglicistes

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 21:05:58   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

ma vie est definnissable contrairement a une certaines , elle ne se resumme pas a quelque discours tout aussi inutile les un que les autres! je prends prends pour ki je suis, et je prefere ma vie puissance l'infini que la pitie que tu inspire a tt le monde! ma vie sentimentale existe contrairement a une certaines peronnes! la colere et tu vas faire koi m'envoyer des citations a la tete ?


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
Moi
Intermediaire
Moi
50 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 21:16:36   Voir le profil de Moi (Offline)   Envoyer un message privé à Moi   

je serai court pour que ca tourne court: une vie définissable, c'est pas vraiment ce que je voudrais, figure toi... et c'est assez triste pour toi que la tienne le soit. ensuite je suis désolé de le faire ici mais je ne me laisse pas insulter de la sorte; tu as dû mal comprendre: MA "vie sentimentale" peut exister sans qu'elle soit un spectacle comme la tienne que je donne en représentations; la pitié vient de là, peut-être, mais dans quel sens... ensuite, d une vie aussi plate et creuse, vide que la tienne, je n'en veux pas je le répète: crois tu que t'exposer ainsi soit la meilleure manière de faire autre chose que montrer le côté lisse et flasque de ta personnalité, que tu peux "définir", toi, en 10 mots trois lignes? eh bien sincèrement, chapeau. Côté inutile...tu ne sais rien de moi; tu laisses transparaître tout ce que tu as dans la tête (et pas plus) en suggérant par l'intégralité de "ton histoire" (re sic) que ta vie est un de ces sitcom... en tout cas tu ne vaux pas mieux à mes yeux après ce que je lis
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 21:23:28   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

tkt y en a un autre qui s'enfonce! bah c dmg , tu sombrera plus vite dans l'oubli que nous autres....hihi t'a de la chance tu m'a bien fe rire, en fait t'a un coup avec un texte d'apolinaire.....je ne peux me definir en trois lignes mais ma vie a un sens elle n'est pas dans une impasse! Ta pas compris le truc tu crois que tout ce que je dis je le pense ? Fo etre naif pour s'arreter a ce ke je dis! je m'amuse a faire le pessimiste! peu de personne l'on remarquer peu de personne me connaisse d'assez longtemps. Ma vie est un site com qui divertie pas qui ennuie, on peut pas le dire de tt le monde


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
Moi
Intermediaire
Moi
50 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 21:32:13   Voir le profil de Moi (Offline)   Envoyer un message privé à Moi   

tu crois ca toi?
c'est facile, vraiment. mais ridicule. à moins que tu n'aies pas compris "tkt y 'en a un qui s'enfonce"...excuse moi, mais...
tu tires très bas, a ta hauteur me semble t il, mais j'esquive figure toi. et sans me dérober moi, au moins, si je ne m'en vais pas prendre mes airs de mijoré, entre deux plaintes pathétiques (et pas que dans le registre... sans commentaire)
et c'est moi qu'on accuse de sortir des impasses aux citations? quelle culture, deux vers d'apollinaire! la prochaine ce sera? tu sais, entre deux grossièretés et quelques fous rires gras sur ta vie ennuyeuse je confirme, à vouloir rabaisser tout le monde a ton entour pour apparaitre finalement comme un looser. pédant et prétentieux, je le répète et plus que jamais...
et au passage, j'en ai un peu rien à foutre.
moi au moins, si je ne suis pas tous les jours heureux tant que tu sembles l'être , j'assume ma vie; mes responsabilités; mes paroles, et mes actes. "pas comme certains"...
pauvre fanfaron! c'est suffisamment de temps perdu pour moi qui voulais simplement des avis reflechis de gens intelligents responsables et censés...
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 21:37:37   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

mais arrete! si 0 zero etait le sol tu creuserais! ma vie ennuyeuse tu parles! a chaque fois que tu parles j'hesite a te lancer une piece! Je suis un looser hahaha laisse moi rire! je n'entrerai pas ds certains details qui pourrait te blesser car g encor une once de respect pour toi.....fe gaffe t'a di une insulte, va te confesser........ j'assume egalement ma vie etc, un exempl en contradiction vas y balance! Des sur un forum pour te marrer gignol! vas sur celui de l'academie francaise pour ca!


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
Moi
Intermediaire
Moi
50 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 21:40:10   Voir le profil de Moi (Offline)   Envoyer un message privé à Moi   

on n'a donc définitivement pas le même humour
ca de plus qu'on n'aura jamais en commun
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 21:42:20   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

c kler, ca se termine la dessus et je pense que tu ne dois pas t'attendre a voir qlq avec le meme humour , meme si je vois pas vraiment ce ki il y ave de drol sur le post de depart
enfin bon bref, on boucle la dessus !


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
Moi
Intermediaire
Moi
50 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 21:47:27   Voir le profil de Moi (Offline)   Envoyer un message privé à Moi   

PS

justement... ct pas un post humoristique... mais puisque certains prennent tut à la rigolade, même mieux à l'esclaffade, moi je préfère me retirer et laisser certains baigner dans leur humour, leur pathétisme et leur vie plus ou moins privée
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 21:48:47   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

------------------------------------------ FIN ------------------------------------
(du moins jusqu'a aulnay revienne)


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
Ap0ll0n
Le Sapeur est un Tueur fugitif
Expert
Ap0ll0n
103 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 22:53:39   Voir le profil de Ap0ll0n (Offline)   Envoyer un message privé à Ap0ll0n   

bon c koa votre bleme pro?dacord david tes un con a lunette et jerem un bourin inculte......ok qu es ce que sa va resoudre vos tirade insignifiantes?resoudre la famine,areter le volcan de cracher ses entraille?areter de vs incendier car limolation ne resoud(rien)
sans defendre jerem c vrai que faut te remettre a ta place david......c vrai qu on fou rien en anglais mais pas la peine de dire haut et fort qui fo qu on se la ferme car tes le boss.....et qu on a pas le niveau
enfin tache de le dire + calmement ...........sinon jerem vas y molo avec les mo-s meme si cest monologues phylosophique mon fait pleureer de rire areter de de decortiquer la vie de chacun et occupé vs de vos probleme perso.............dsl jaime pas faire le juge mai le role de psychiatre me tien a coeur et 2 cas dégénéré comme les votres interpellent.....Alors ouvrez les yeux sur vos conerie et serrez vous la main
sinon claire liz tout a fait dacor avec toi(commer koi la position de l opinion evite parfois la violence.......)
Ap0ll0n
Le Sapeur est un Tueur fugitif
Expert
Ap0ll0n
103 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 22:58:13   Voir le profil de Ap0ll0n (Offline)   Envoyer un message privé à Ap0ll0n   

sinon autan le prendre comme un spectacle: le best of:
-
mossieur-je-me-lamente-toute-la-journée-parce-que-je-suis-le-plus-malheureux-petit-ver-de-terre-de-cette-planete-et-completement-idiot-par-dessus-le-marché
-, et si tu enlevais le balais que tu a dans le cul tu verrais que y a que toi pour tenir ce genre de discours! c pathetique! Tu crois koi ? que c parce ke on va se taire qu'on va en apprendre plus ? enleve la buée de tes lunettes alors, cette réponse, c'était pour faire dans tes lignes du 25 messages/journée, ou c'est simplement pour t'étaler encore un peu plus?
-whaaa l'intolerance t'a pas digere le francais, sort de ta bulle, y a autre chose dans la vie
jolie2/2 enfin jer explique la phrase stp:je suis le seul a tenir le discours parceke la deuxieme personne qui est concerne n'est autre qu'aulnay
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 23:10:38   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

perso 2/2 je croi pa


--------------------
Si tu dors tu te reposes
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 08:23:23   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Bah, t'a rien compris je crois aulnay le pb c'est que au debut ces critiques ne me concernent pas toutes la majeur partie te sont adressées! enfin bon Ex-Mr. Roi de la retorique........


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:35:46   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Envoyer un message privé à jenaimarre   

moi je suis tout à fait d'accord avec david .Je trouve que le cours d'anglais est rendu par une bande d'abruttis dont je tairait le non (aulnay jer et kim ne vous sentez pas viser ). Je trouve que ton attitude jer est vraiment la plus conne qu'il puisse y avoir .faire passer tes reves de male en chaleur à la place de l'anglais est vraiment stupide pour un type se voulant le roi de l'ordi ton minimum d'esprit pourrit te permettre de comprendre que l'anglais est essanciel de la vie .moi je me rend compte que je suis une merde et je cherche à progresser. votre raisonnemnt sur :le prof dit rien donc on fout le bordel n'est meme pas digne d'eleves de 6eme donc pour des 1eres ......De plus le prof essaye de donner à ce cours une ambiance agreable mais votre stupidité fait que ça devient le bordel general .avant de critiquer son cours essaye au moins une fois de le suivre tu verras que tu pourras apprendre beaucoup plus de chose que tu ne le pense .de plus nous faire croire que vous vous souciez d'avantage sur la misere humaine que de votre niveau d'anglais est une merveilleuse stupidite pour 2 types dont la seul culture provient des jeux video.pour des HUMAINS qui se soucient de la guerre en irak je trouve ridicule de jouer à se tirer dessus en permanence sur le net .je ne critique pas ces jeux loin de la mais votre raisonnement .et insulté david qui à mon avis a une culture indefinnissable par rapport à la votre est vraiment desolant . donc quand vous aurez muri d'avantage peut etre pourrez vous critiquer les cours d'anglais .
car selon moi privilieger ses sentments pour une fille qui a rien à fouttre de toi et negliger son avenir est vraiment la chose la plus stupide .
Ap0ll0n
Le Sapeur est un Tueur fugitif
Expert
Ap0ll0n
103 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 15:14:29   Voir le profil de Ap0ll0n (Offline)   Envoyer un message privé à Ap0ll0n   

bon c pas en sucant david que t'aurat ta piecette man.........et pour la confiture de mot que tu viens de sortir aprend a te regarder toi meme monsieu olivier...............c vrai qu tu ne parle jamais,que tu ne fait jamais chier david pour quil te dise un mot toute les deux secondes.........donc en gros tu comence a faire chier avec tes air pedants et puants........alors ferme ta gueule et suit le cour d'anglais si tu vx mais ne te retourne pas vers moi(qui suis pour mon grand malheure ton voisin)pour me mander une reponse.....apres 2 ans cest toi qui na pas evolué olive...............tu continue a suinter dans la decheance abyssale qui a pour seul consequence de nous pourrir la vie..............alors rapelle toi que la culture est comme la confiture,moins on en a et plus on l'étale..........tu serait mal barré vus les tirades meprisantes et non objectives que tu regurgite........la maladresse que tu commet en jueant ainsi ne t aporter que lintolerance qui est deja ta plus grande carence.......alors développe ton esprit critique et decele le vrai du faux car la seul reponse que tu apporte ici est plus execracle que toute celle de jerem et david reunis......pour lhistoire de maturitée...............;c vrai que redigé un topic gueNichon est plus malin que debattre sur les droit de l'homme....alors retourne a ta competition et va ressorer ton etaux psychologique sur dotre victime.........la violence VIRTuel qu on trouve sur lordinateur na pas lintensité de celle que tu degage par iresponsabilité et ta frigidité.......alors le parano manîaquo depressif...............retourne a ton anglais (tacet vitae)pour dompter des mot (reguliers) qui ne taporteront pas grand chose:juste un conaissance qui te servira a écrasé d'autan plus l'un de tes camarades.........je me retire comme un prince pour reviser mon espagnol!!!!!!!!!!cela te pose probleme...;car moi je reste fugitif et stoîque sur le bordel que tu fou en espagnol............imbecilo
Ap0ll0n
Le Sapeur est un Tueur fugitif
Expert
Ap0ll0n
103 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 15:17:17   Voir le profil de Ap0ll0n (Offline)   Envoyer un message privé à Ap0ll0n   

1000 pardon pour les fautes et les defauts d olivier que ja
Ap0ll0n
Le Sapeur est un Tueur fugitif
Expert
Ap0ll0n
103 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 15:17:51   Voir le profil de Ap0ll0n (Offline)   Envoyer un message privé à Ap0ll0n   

ai oublié!!!!!!!!!
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 15:59:57   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

GG aulnay tout a fait d'accord ! Vous croyez quoi parceke personne ne parle, l'anglais on va en apprendre + ? vous revez naif a fond en ce moment..... bon je veux bien avouez qu'on fout la merde mais pour se taire et apprendre que le prof vient de se faire peter la guele , j'en ai carement rien a foutre et je vois pas le rapport avec l'anglais......alors tu m'excuse mais je vois pas l'interet mais lol tu me fait rire avec tes arguments a deux balles ! Reve de male en chaleur j'aurai tout vu , tombe amoureux et on reparlera(et pas d'une paire de sky), d'ici la on a le temps.......lol c kler que t'en a carement plus que nous de la culture toi ou ca ne s'arrete qu'a un guidon et un ballon de hand... d'abord t comme tout c blaireaux qui font l'amalgamme entre les jeux video et la realite! fo pas croire que ces jeux influence notre comportement loin de la ! ex: MTW jeux de bataille medieval m'a rendu incolable sur l'epoque medieval (1000-1450) d'ailleurs je te fait un doigt d'honneur ou tu trouvera son origine a cette epoque...tu vois pas dommage, manque de culture.....continuons sur ce jeu, il nous mets a la place de gde armee dont on exploite les caracteristiques et strategie, (condition climatik et leur influence, mvt de troupes, diplomatie a l'epoque) donc avant de parler tu ferai mieux de reflechir a deux fois, merci !


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 16:18:27   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Envoyer un message privé à jenaimarre   

une fois encore jeremy et aulnay nous ont montré tous leur savoir :
-celui d'aulnay est d'insulter
-celui de jeremy tourne encore une fois autour de l'ordi .
vous avez fait tous les 2 une jolie demonstration je le reconnais mais vos arguments sont toujours aussi pauvre que votre esprit .
et toi aulnay essaye d'elargir ton dictionnaire de sitation car la confiture avec le temps elle se sera evaporée .
Et toi jermy adresse toi à paris match comme ça tes deboirs amoureux depasserons les frontières du lycée oû tu les exposes avec fierté.Et laisse moi rire quand tu nous parle de naiveté car jusqu'à present il me semble que le naif est toi en pensant que marine puisse te repondre .lol........Aulnay n'as tu pas l'impression que hormis les tailles tes discussion sont reduites au néant tout comme ton ouverture d'esprit d'ailleurs .
c'est sur un degout total à votre sujet que je quitte cette conversation.
P.S Jer as tu compris que le but d'un forum est d'exposer des choses cencées et non de postés des centaines de messages qui tout comme toi n'ont aucun interet.
sur ce je tire ma reverence
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 16:37:28   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Tire ton pere o passage! et alors contrairement a d'autre j'ai une vie sentimentale et je me branle pas avec des povrs photos sur un povr magazyne! et alors je serai connu au moins, passe ta vie dans l'oubli tout ce ke j'ai a te dire! Ca ossi c la chose qui nous differencie: T'a aucune imagination! Tu fe pas parti des gds hommes car eux avait de l'imagination et la qualite qui va avec, tu c l'espoir....... Olivier a tu compris que t povrs post entraine une riposte alors ke c t termine.... n'oublie pas, rends ta vie passionnante puis poste ensuite apres on discutera!


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
Moi
Intermediaire
Moi
50 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 17:32:01   Voir le profil de Moi (Offline)   Envoyer un message privé à Moi   

quand bien même olivier n'aurait la "qualité" de devenir un grand homme - décidément, les buts de ta vie sont assez définis, je constate, et très peu valeureux..., il ne serait certainement pas le seul, et on le lui prouve avec assez peu d'élégance à vrai dire...
et si tu trouves passionnant que de te lamenter avec la fierté de coq de foire que tu arbores, ce n'est plus un fossé mais un gouffre qui sépare mon niveau de toléranc ede ton niveau de connerie, pour rester dans le sujet... en être fermé et cloisonné que je suis c'est normal, me diras tu... et pour ce qui est de l'imagination, excuse moi mais je ris bien... presque autant que quand je lis de toi le mot espoir...arf tu comprendras un jour si tu réussis à sortir de ta pédanterie (j'en viens à me répéter, il faut dire que le sujet est tellement navrant, consternant même...)
ensuite, si certains pouvaient éviter de sombrer dans le "pathétique" , (la vulgarité étant déjà difficilement supportable) qu'ils affleurent depuis suffisamment longtemps... en commencant à être compréhensibles... (ce serait le comble d'un être à la vie si définissable, riche et variée: deux émotions: chaud froid, un peu comme les télésièges...)
[il est très difficile de comprendre l'écriture d'un ornithorynque, mais lorsqu'il sort du trois mots/ phrases, il ne les connaît plus et tire à vue...]
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 19:19:08   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Eh oui c'est comme ca, il y ades gens qui font des choix.......... faire le fier tu me fait rire je te remarque que ce paragraphe ne te concerne pas! alors arrete de faire ton beau et casse toi ! je te rappelle que l'on c t expliqué mais comme d'hab tu fous la merde! moi le seul gouffr que j emprente il coulait rouge, je suis rentre dedans des petits cris, parlant a tes proch, ils comprendront......c kler que tu te repete tjs les memes arguments ca devient ennuyeux , toujours la meme constatation... le comble tu oses parler d'etre comprehensibl ? apres ce que tu viens de dire ? mais c l'hopital qui se fou de la charite ! c le k de le dire! c sur que ca doit etre dur le decodage mais t'a des genes d' ornitho , non ?


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 20:59:12   Voir le profil de joL (Offline)   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

bon on arrete de se balancer des pavés à la gueule, j' ai meme pas envie de tout lire, tous ceux ki taillent sont a cotés de la plaque, ce n' est pas le but du forum, n' ayant pas tout lu je ne peu pa dire ki a commencé, enfin je vai kan meme regardé, mais on ne peux pas toléré des posts comme certains ke j ai lu, le sujet de départ etait louable et je ne sais pa comment on a pu en arrivé la, je résous mon erreur, qui a été de ne pas lire ce topic 'angliciste' plus tot.
Tout n' a cependant pa été dis et certaines personnes pourraient relire le début de ce topic ke je laisse provisoirement pour ke chacun regarde comment ça a dérivé et ke on n assiste plus à ce genre de scene, merci.


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Ap0ll0n
Le Sapeur est un Tueur fugitif
Expert
Ap0ll0n
103 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 21:01:58   Voir le profil de Ap0ll0n (Offline)   Envoyer un message privé à Ap0ll0n   

L'ame en peine rode encore au tournant decidement.......(celui de la guerre comme tu la si bien dit en histoire).............si tu avait eu un peu d'esprit David tu aurait su t'abstenire mais faut encore que tu revienne souiller et refouiller ds les querelles.......ta pas eu ton taf!
Tu parle d'etre comprehensible?he ben mon texte a beau erte truffé de faute et d'erreures(humains) je te rapelle que c est cet ensemble utopique qui sapelle la vie........alors si tu souhaite la reponse parfaite,la vie parfaite sache que tu es a l antipode de ce paradis terrestre...je vais pas plus loing et sache que l'ornithorynque en a marre de tes phrases copier/coller....au bout de 3 fois que tu repette tes phrases jai comprit,je tombe pas aussi bas que toi dans le degré de petters..........
pour olivier ,jai le malheure de te dire que tu es incurable ..........trouve le medecin pendaison,il sera adecouate a la povreté qui forme ce tout:olivier
n'essayé pas de repondre si cest pour tomber sur les meme messages insignifiants......jaime mieu le vent ou encore la beauté virginale du papier blanc insouillé qui suit mon message...alors ouvrez les yeux et ne souillez plus ce forum............
david, sa fait une heure que je cherche dans tout les encyclopédies zoologistes du monde mai le drole d'animale que tu represente ne s'y trouve pas........comme koi tu est ce spectre inconnue qui ne laisse pas de trace...............''ceux qui séme le vent recolte...........l'indiférence''
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum  Boulot  Echanges d' idées  Un conseil aux anglicistesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum