Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Boulot  Echanges d' idées 

 Un conseil aux anglicistes

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Moi
Intermediaire
Moi
50 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 10:08:25   Voir le profil de Moi (Offline)   Envoyer un message privé à Moi   

Particulièrement à ceux qui ont un certain professeur que je ne citerai pas:
http://www.france-examen.com/
si vous ne réussissez pas à répondre comme il faut aux questionnaires des annales, bossez. ouvrez votre bouquin, révisez le fascicule grammatical, et pour d'autres que je ne citerai pas non plus: ECOUTEZ PENDANT LES COURS


car là est le vérittable sujet du topic...eh oui je suis comme ca moi!
veuillez faire en sorte que le cours d'anglais soit efficace, pour cela suivez et fermez la (dormez je sais pas, mais fermez la; il en reste toujours qui aimeraient, même sans avoir un vrai cours, pouvoir faire en sorte que les 3 heures hebdomadaires servent à qqch). merci. si vous ne savez pas faire ou ne voulez pas, il vous reste toujours la porte. re-merci.





Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 10:18:42   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Ok, c noté , moi j'en connais qui a fait mumuse avec les emo


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
Moi
Intermediaire
Moi
50 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 10:26:03   Voir le profil de Moi (Offline)   Envoyer un message privé à Moi   

merci de me soutenir; il est vrai que ce cours devient de pire en pire, c'est à la limite de l'anarchie et c'est déagréable pour tous: lui n'a plus envie de nous apprendre des chosess, et nous - je perle pour moi mais c le cas de tous je pense - en avons marre de perdre 3 heures, car c'est le cas tant que ce sera comme ça. Et "comme ça" c'a l'est de plus en plus, donc essayons, puisque lui n'est pas capable de le nous faire faire, de ne pas prendre ses heures pour des récréations supplémentaires, et aisni les heures ne seront pas perdues pour tout le monde ( surtout qu'il y en a qui en ont vraiment besoin) et ce sera beacoup plus agréable pour lui donc pour nous donc pour tous.

Sur ce merci je n'en ajouterai pas pour le moment, je vous le demande comme un service envers moi, envers lui, envers vous mêmes surtout. voila.

David.
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 11:00:27   Voir le profil de joL (Offline)   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   



meme si je suis pas en cours avec vous: *clap-clap-clap*


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 11:15:49   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

De toute facon pour ce kon fe en cours O_o


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
Moi
Intermediaire
Moi
50 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 11:42:56   Voir le profil de Moi (Offline)   Envoyer un message privé à Moi   

Justement, rien à ajouter, tout est dit, même à ton sujet: no more comment.
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 11:47:46   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Lol clair concis bref ! on ne peut rever de rien d'autre


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
Ap0ll0n
Le Sapeur est un Tueur fugitif
Expert
Ap0ll0n
103 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 19:48:31   Voir le profil de Ap0ll0n (Offline)   Envoyer un message privé à Ap0ll0n   

ouai at raison mouco c vrai que c chiant quon va erte nul en anglai et que lon perd notre temps mai imagine que l'anglais soit comme le cour de bonnefoy!!!!!!!!!!!!ona deja troppd de stress et le cour d'anglai a lavantage(le seul) d'erte reposant et killtran..........mai jai peur pour le bac
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 19:57:52   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Ui c surtout ca en attendant qu'il nous le rende le type bac !


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 13:31:53   Voir le profil de joL (Offline)   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

Ap0ll0n a écrit :

le cour d'anglai a lavantage(le seul) d'erte reposant et killtran..........


yoooo man tro killtran le cours zebé


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 17:56:54   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Bah franchement c presque ca, la il nous a raconte sa vie trop mdrrrrrrrrrrrrr


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
Moi
Intermediaire
Moi
50 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 20:08:36   Voir le profil de Moi (Offline)   Envoyer un message privé à Moi   

bravo pour le cours d'aujourd'hui! vous avez tout compris, vous!!

c de mieux en mieux: vous avez pas dû trop comprendre la notion de tranquillité et de tentative de respectuosité envers le cours du monsieur. vous vous moquez et vous prétendez être des gens intelligents compréhensifs et dignes de confiance, alors que moi pensais pouvoir vous faire confiance là dessus! vraiment des gens civilisés... UNE chose que je vous demandais, une seule, à vos propres intérêts en plus!- en plus et surtout!!!
et bien quand je vous vois, mécréants, je me dis "quelle bande de cons!" vous viendrez pleurer aux prochaines notes de DS de presque 2 ou 3 /20 qu'il vous rendra, non parce que vous avez des lacunes, mais bien parce que vous aurez glandé en emmerdant tout le monde ("emmerdez vous les uns les autres", qu'il disait??c ca??), mais ce ne sera pas grave, puisque son cours est une récré, le seul, je cite, que vous vous permettez d'utiliser comme un moment de détente !! "c'est chié, non?!" Et ben franchement, bravo. et allez vous faire voir.
vous me dégoûtez.

Message édité le 19-01-2004 à 20:11:00 par Moi
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 20:14:50   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Fo pas le prendre comme ca! t'a rien compris a la vie, put1 je vous jure y a vraiment des changements a faire dans ma vie


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
Ap0ll0n
Le Sapeur est un Tueur fugitif
Expert
Ap0ll0n
103 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 20:38:32   Voir le profil de Ap0ll0n (Offline)   Envoyer un message privé à Ap0ll0n   

c claire mouco ta rien comprit ala vie............me dit pas que sa t interessait pas le debat today?toi il y aurai lanarchie est la guerre sur terre et tu leverai ton drapeau pour les droit de l'anglais...ouvre tes yeux cest les droits de lhomme quil fo defendre et si ta pas remarquer la terre est mal barré(irak,tremblement de terre a la candide,fanatique.....)
c tt ce que jai a dire.......et a redire
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 21:22:23   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

rien a redire, on a nos prio dans la vie..............


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
Ap0ll0n
Le Sapeur est un Tueur fugitif
Expert
Ap0ll0n
103 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:53:20   Voir le profil de Ap0ll0n (Offline)   Envoyer un message privé à Ap0ll0n   

sinon le cour d'anglai today cest bien passer.....on a rien aprit!
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 19:07:29   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

euh, c kler je voulais faire une remarque sur le cours mais vu ke je m'en souviens plus de son cours .......


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
Moi
Intermediaire
Moi
50 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 20:09:23   Voir le profil de Moi (Offline)   Envoyer un message privé à Moi   

"on a nos prios"!!!! j'y crois pas!! toi, tu viens me faire des leçons de morale!! toi, tu viens me dire que vous avez le sens des proirités?! mais bien sûr! c'est quelle "guerre mondiale nucléaire" ou quels "droits de l'homme" etc que tu viens défendre plutôt que d'aller en anglais?! C'est du beau ça; enfin ca ne m'étonne pas le moins du monde. vous avez vos prios, vous mossieur-je-me-lamente-toute-la-journée-parce-que-je-suis-le-plus-malheureux-petit-ver-de-terre-de-cette-planete-et-completement-idiot-par-dessus-le-marché (aussi, je crois ne pas avoir besoin d'appuyer tu sais ce que tu es) qui ne sait pas aligner trois mots, vous avez des priorités à faire prévaloir sur un cours d'anglais, très bien! allez les faire valoir ailleurs qu'en 222, ici elles ne servent à rien: dégagez la salle et débarrassez nous vous même de votre vermine, pour aller combattrre l'anarchie, la misère, la faim dans le monde et faire régner justice, paix, et bonne entente...vue la manière dont tu te comportes, et que tu n'es même pas capable de te tenir tranquille ne serait-ce que pour une heure; vous n'êtes même pas dignes d'entendre cela, mais allez vous faire voir!
ensuite pour ce qui est de ta vulgarité, elle ne fait que souligner ce que je viens de dire, néanomins, j'aurais quand même espéré mieux de vous...sincèrement!
d'autant que si vous croyez que c'est pour moi que je vous demandais ça...Ah! je peux vous le dire que ça va vous faire tout drôle quand vous changerez de prof... m'enfin, chacun ses "prios" et vous êtes capables de vous "driver" tout seuls, vous faites vous mêmes les "changements" que "put1" vous avez besoin de faire dans vos vies. tant mieux. pour ma part, j'en doute, quand je vous ai dans mon dos comme une bande de gamins dégénérés qui sont malheureusement des gens censés être responsables...laissez moi rire.
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 20:15:40   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

rhhooo! c pas gentil ! le probleme c ke moi je me plaint pas de mon niveau d'anglais, la seule chose a acquerir c'est le vocabulaire, alors je vois pas l'interet. LE prof n'a pas d'autorité c pas de ma faute, et si tu enlevais le balais que tu a dans le cul tu verrais que y a que toi pour tenir ce genre de discours! c pathetique! Tu crois koi ? que c parce ke on va se taire qu'on va en apprendre plus ? enleve la buée de tes lunettes ! Et o passage c kler que mes pbs sont plus important que les cours d'anglais


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
Moi
Intermediaire
Moi
50 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 20:41:47   Voir le profil de Moi (Offline)   Envoyer un message privé à Moi   

ah... très bien! il ne te reste plus à acquérir que du vocabulaire... à peine pédant le discours... "tes problemes" sont bien plus importants qu'un cours d'anglais je veux bien. mais chacun a les siens; et tu ne te demandes pas pourquoi tu vas en cours? c'est pas pour glander en attendant la sonnerie de fin de cours. Surtout à ce stade; alors fais au moins semblant de ne pas perdre, et dans ton cas, surtout faire perdre à suffisamment de gens, autant de temps. Si "tu vois pas l'intérêt", je vois vraiument pas l'intérêt que tu viennes, alors écoute...
pour ce qui est ensuite du balai et de la buée, je ne t'en tiendrai pas rigueur, tu ne connais peut-être pas non plus le vocabulaire que tu emploies en français... parce que dans le pathétique-je-m'étends-sur-l'agora, entre nous je ne suis certainement pas le vainqueur... même la pitié ne viendrait pas à bout de l'intolérance que tu inspires...
alors, cette réponse, c'était pour faire dans tes lignes du 25 messages/journée, ou c'est simplement pour t'étaler encore un peu plus? j'ai pas fait ce sujet pour me laisser emmerder par des crétins, et ne te sens surtout pas obligé de venir me polluer, moi qui suis le seul à tenir un tel discours (sic): tu as exprimé ton point de vue très bien, maintenant ça suffit l'exhibitionniste. je ne pense pas être le seule dans cet état d'esprit, jeune con pédant, prétentieux, et qui as encore suffisamment à apprendre de la vie pour se passer de faire des leçons de morale à d'autres que tu méprises, et je te rassure, qui te méprisent tout autant sinon plus.
Claire
Intermediaire
59 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 20:45:57   Voir le profil de Claire (Offline)   Envoyer un message privé à Claire   

Et o, jcroi ke vs faites tro une montagne pr rien. C koi le pb : vs vs plaigniez du cours du prof ? Et ben moi je vais vs donner mn point de vue parce-ke jsuis pas du tt d'accord ac vs. Jpense ke si qqn ds la classe a envie de bosser, il peut le faire, passke je sais pas si vs avez remarké ms le prof n'a js refusé d'aider personne. Ensuite, jpense k'on peut tirer pleins de choses positives d'un prof comme ça en comparaison ac un prof "traditionnel". Jpense ke si chcun prenait part aux débats proposés, on pourrait non seulement progresser en Anglais, ms aussi apprendre à réfléchir sur le fonctionnement de la société ki ns entoure, passke je sais pas si vs avez remerqué ms les textes snt rarement choisis o hasard. Mintenant vs pensez ce ke vs voulez, ms moi j'ai pas plus l'impression de perdre mon tps en Anglais ke ds certaines otres matières ke je ne citerai pas.
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 20:47:51   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

C'est kler que vu comment t'es c sur que l'on est tous jaloux! Je prefere 100 fois ma vie que la tienne triste morne et inutile! je suis le seul a tenir le discours parceke la deuxieme personne qui est concerne n'est autre qu'aulnay! Non je me pose pas cette question stupide que tout le monde se repete depuis le depart, tout le monde la connait ! whaaa l'intolerance t'a pas digere le francais, sort de ta bulle, y a autre chose dans la vie! koi t jaloux, ma vie est plus interessante que la tienne ? c pas de ma faute si tu peux poster qu1 message tout les mois! ok j'attends l'avis des autres personnes que je me marre, mais ne joue pas avec les sentiments tu n'es pas a ma place sinon tu comprendrais ce que je veux dire.......


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
Moi
Intermediaire
Moi
50 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 20:53:10   Voir le profil de Moi (Offline)   Envoyer un message privé à Moi   

ca c'est tres vrai, claire lise, que les textes qu'on étudie sont vraiment bien, et je ne dis pas, bioen au contraire, que ce prof est nul. je l'aime beacoup et j'approuve un max sa méthode de travail; à condition que drrière ça suive: en effet, les ocnditions de travail deviennent de pire en pire, c'est insupportable. tu es en premiere ligne (sans parodier...) moi aussi, c'est sûr qu'il n'y a pas de pb; mais les parasites qui perturbent le cours tranquille et normal du cours, comme dans chaque matiere c'est normal, deviennent dans celui la une véritable cacophonie qui dure souvent 2/3 de chaque heure... on travaille vraiment doucement (je t'assure) et il doit être très difficile de pouvoir vraiment profiter du cours pour quiconque est un peu éloigné des premières tables, ou a quelques lacunes en anglais, voulût-il les combler - ce qui n'est pasle cas de tout le monde, semble t il vu le chaos et l'anarchie qui y regnent.
Maintenant je te l'accorde, ici il y a vraiment trop de bruit pour rien, et il semble que je n'aie réussi qu'à rendre ce post à l'image du cours: significatif, représentatif et sans commentaire de plus de ma part: simple constat. mes révérences.
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 20:56:22   Voir le profil de joL (Offline)   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

bon un peu de calme serait de rigueur, on discute ok, mais dans le clame svp


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Moi
Intermediaire
Moi
50 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 20:59:15   Voir le profil de Moi (Offline)   Envoyer un message privé à Moi   

je me tairai ensuite, j'ai quelques mots encore pour un certain...

ecoute petit imbécile ignorant, futile philosophe empaillé: sache que ta vie, je peux te jurer que je n'en voudrais pas.je ne sais pas exactement pour qui tu te prends, mais tu peux aller te rhabiller avec ta vie et tes problemes sentimentaux; c'est loin d'être mon genre, mais tu es suffisamment mal placé pour tenir le discours que tu portes! et mon pauvre ami, pour avoir vu trois éclairs tu crois connaître en vieux sage la fureur d'un orage, mais que cherches tu, stp?! ta vie plus intéressante que la mienne? pourquoi? parce que je n'étale pas mes larmes et mes rires à des dizaines de "spectateurs"? relis toi un peu et tu trouveras où est la vie inutile, où est le pathétisme dissonnant et qui m'irrite et m'insurge. franchement, c'est inexprimable, la colère que tu m'inspires
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum  Boulot  Echanges d' idées  Un conseil aux anglicistesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum