Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Délires et compagnie  Délires 

 Briançon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 19:44:32   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

bah c un peu bizarre ke des latinistes partent une semaine en vacances ds des familles italiennes mais après tt tant mieu pr eux , mais pendant un moment on entendais dire que les espagnoles partaient aussi , c'est est où ????


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 20:33:29   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

moi je di ke pour Briançon fo le vivre pour le croire sérieu !!
g vu les vidéo ke mon frère à fai et ça ma tro rappeler l'ambience et tt
le mot inoubliable est à mon gou propisse à la chose
fodrai ke clair lize ns raconte coment elle la véccu !
(le bourin de retour sur le forum)
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 20:35:35   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

ben en ce qui concerne le voyage en espagne c'est noyé à jamais
kler vive!!!!briancon


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 12:33:39   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

bah si vs étiez parti en Espagne y aurait plus resté grand monde au bahut , à part Mycki tjs là celui ci !


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 13:17:12   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

acroché !!il lache plus rémiet mizoun à midi


--------------------
Si tu dors tu te reposes
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 13:50:21   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

bah c trop ça ac yannick c opération camouflage contre les murs pr pas êtr ac lui


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 17:20:31   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

et en plus vous pouvez pas savoir comment il l'aime mizoun .mdr


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 21:51:00   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

si moi je c !!! ke imagien un jour chuis pas là , bah myzoun ferai plutot la grève de la faip à l'xtérieru du bahu plutôt ke d'attendre a mycky ...


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 08:51:59   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

lol kler moi je le comprends car meme en cherchant bien il a rien pour lui ce mec (mec est il bien pour lui ?)


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 11:23:09   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

dc àa veut dire ke ça tombe bien ke vs partiez pas !


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 11:16:02   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

bah nous on part nous on part nous on part nous on part tralala lala lèreeeeuh

*content gaétan*


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 15:30:44   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

ouais c klr , pr se consoletr on peut se dire k'on comencera à 10h le lundi et k'on finira à 15h30 le jeudi ... ç compense pas mais bon ! sinon pour vu ke vs soyez là pr la fête du printemps


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:46:47   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

à ouai kler demerdez vous pour etre là pour la fete du printemps parceque si vous loupez ça ................................................malheur à vous


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:53:36   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

tinkiete tout est prévu pour k on ne loupe pas ça............ sinon malheur a nousnif


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 22:53:11   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

coment ça tt est prévu ? les profs sont ok ? trop de la balle si c le cas


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:31:02   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

On part cinq jours mais a partir de dimanche matin


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:35:21   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

oui ben c'est bon on a compris que vous partez arretez de nos fouttre la mort svp


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 21:38:22   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

bah tant mieu pour eux , mais cool k'on puisse être tous ensemble pr la fête du printemps


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 10:01:49   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

bon cette annee faut que l'on s'y prenne à l'avance tous des bons deguisement faudrait que l'on erst un theme commun


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:22:10   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

pkoi pas si c marrant ça peut le faire


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 21:42:36   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

moi je dis on se met tous en schtroumph


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 22:35:06   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

ça pue la merde ( pis apres zalé me dire ke g pas besoin de déguisement alors chuis pas d'accord ! )


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:52:48   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

mdr c'est vrai que de ce cotè là tu as pas tort .......
non mais sans dec faudrait que l'on se trouve un bon theme


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 22:45:15   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

oué mais le probleme c'est qu'il ne faut pas que le thème tue l'imagination, et si toi tu n'as pas fait preuve de beaucoup d'imagination l'année derniere *tire la langue* ce ne fut pas le cas de tout le monde, ceci étant dit si qqun trouve un bon thème pourquoi pas, mais un thème assez vague.


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:41:46   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

moi je di comme ça ke les stroumpfff etait une bonne idéé...
mais apres fo trouver le grand stroumpfff mais surtout la stroupfette!!!!

lol

allé ke ça stroumpfff!!!


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum  Délires et compagnie  Délires  BriançonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum