Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Délires et compagnie  Délires 

 Briançon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Claire
Intermediaire
59 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 21:13:39   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

Alors voilà, comme vous le savez, je V retourner à Briançon ac ma (super) nouvelle classe , é perso moi ça va me faire tout bizarre. Enfin bref, cke j'aurai aimé, c'est que chacun raconte les souvnir, les annecdotes é les trips dont il se souvient du voyage de l'année dernière avec no très chers Martine et Robin.
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 21:42:35   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Ouais, enfin une bonne idée de Cl ! ( très très dur )


* Vincent qui faisait le makak ds la chambre ! Imitation très realiste, on ne pouvait douter qu'il descendait des singes !

* Vincent poursuivi par le chien des voisins

* Aulnay et moi qui faisait expres d'envoyer le ballon chez la voisine rien que pr la mater

* Aulnay qui flippait d'aller ds le noir chercher les potes

* Aulnay et la soupe et l'eponge ( c'est de sa faute mais c'est moi le boulet ds l'histoire )

Bon je rajouterai si ca me reviens


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
Claire
Intermediaire
59 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 20:11:21   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

Merci Jer, C super cool ...... mais je t'emmerde !!!!!
Aurais-tu volontairement ommis de nous parler du passage du sac dévalant la montagne, ou serait-ce juste un oubli, hum ?!!!
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 20:17:55   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

bah l arrivée à l' auberge, avec robin qui nous explique k il fodra pa faire çi, pa faire ça et ke les profs seront tres severes si on é pa sage et pis martine kété explosée de rire derriere

sinon la super ballade, tro-tro fort, surtout la descente en retardataire avec david, ben, clairliz et le guide. david kété pa bien, clairliz et ben ki fumait et moi en békille. on avait trop déliré

sinon le retour en car avec la super ambiance et le choffeur de car ki nous chante ''choffeur choffeur si té champion... abaisse ton pantalon!!'' et la gros blanc dans le car et gro moment de solitude pour le choffeur


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 20:29:33   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

c'est vrai ke c'étè XXL , parmis les nombreux débat ac robin , un sur la dépanalisation du cannabis , vincent ki expose son point de vue au prof , ce qu'il avait oublié , c'est qu'il avait fumé juste avant et que ses yeux étè tt rouges !


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 22:21:01   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

bon je pense que les principales anecdotes ont été dites mais c'est kler que ce sejour c'etait total bonheur


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 15:55:24   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

a é pi ossi la chambre ac david-tarik-alex et moi, ac david ki dansait comme un barjot en imitant johnny, et pis...... ''vous etes con ou vous sucer des cailloux?''


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 18:56:05   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

et ds le bus le : "joyeux anniversaire robin..............."


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
crazy fly
J'ai mal mais je me console en me d
Intermediaire
crazy fly
56 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 19:28:50   Voir le profil de crazy fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crazy fly   

Nous c'est la semaine prochaine que l'on y va !!!
J'amène la caméra, ou du moins je vais essayer, rien qu'a vous entendre,ça va être très coool...!


--------------------
Ptit proiett !
spardantevil
libère le démon qui est en toi
Membre
spardantevil
27 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 19:33:38   Voir le profil de spardantevil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spardantevil   

" je V retourner à Briançon ac ma (super) nouvelle classe "


si ta nouvelle classe c'est bien la 1ere s 5, promis tu vas pas t'ennuyer
(enfin moi en tout cas, je compte pas me faire chier !!!!!)

Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 20:16:31   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Nous, on avait une classe spéciale ! On etait des bons quoi ! Ca ne pouvait etre qu'inoubliable


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
crazy fly
J'ai mal mais je me console en me d
Intermediaire
crazy fly
56 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 12:18:18   Voir le profil de crazy fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crazy fly   

Ouai genre comme ils se la pètent !!!
Bou voyouuu!


--------------------
Ptit proiett !
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 19:59:04   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

bah tu verras si stalinette met l'ambiance ou pas ds le bus !!


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 21:45:56   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

alors là je confirme que c'est impossible de faire mieux que notre classe meme le chauffeur nous adorait alors qu'il avait du djembé ds les oreilles toutes la journée


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 21:04:24   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

ouai ba depart demain matin!!
5h-15 c tard je trouve pour partir non? (ironie)!!

on vou dira ske ça fai de partir en montagne pour 2 j!!

amuser vou bien en cour et bossez bien!! (surtou les maths )

a+


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 11:48:01   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

bon ça serait bien que ceux qui viennent de passer 2 jours à briancon nous racote comment ça s'est passé cet année


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 13:46:28   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

et ben en gro,
on est arriver on s' est partagé en classs on a fai la premiere halte pas tres reveillé, puis on est allé dans le tunel ou l' a on a vu de la quartzit pui on a mangé a la carriere, on a manger plein de poussiere avec le vent, on a regardé les roche, on est allé o village, puis on est allé la ou on couhé, on avait du temp libre, i a u un match de foot, match de basket (robin a jouer, c t bien marrant) et voila, repas pour moi a 10 a une table, et passage o pub dans la soiréé, on a bien rigolé, apres le lendemain ba on s' est caillé notr race on a marché trankilou, arrivé en o les prof etai mort, il luttai trop pour monter!!!! on a vu les roche, manger tt en HO, et puis on est redescendu en courrant, jme sui peter la cheville
et voila retour en bus on a chanter une chanson pour pitou c t trop marrant, il a pris le micro dans le bus, apres j' ai di o prof ke c t a eux de chanter, il m' on di "ba apres toi adrien" alors j' ai pris le micro vite fai, j' avai trop la mort.... voila arriver vers 10 h je croi on etai bien fatigué

en résumé c t bien cool jpensai ke ça orait ete relou mais en faite non c t trankil!!! en + il parail il sont en train d' organiser pareille pour le programme de terminal pas de chance ça sera pas pour vou!!

LOL


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 21:04:08   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Désolé, mais on part après paques vers Chamonix ... Et oui ! C'est reparti pour nous ^_^


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 18:22:35   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

à ouai tu las sors d'ou cette info ?
c'est sure ?
cb de temps ? la journée ?


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 20:28:07   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

Mme Monot nous a dit ça , mais ça serait vers la fin de l'année , une journée seulement


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 21:42:53   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

oué, c déja ça, surtout si on se sera tapé le voyage en italie juste avant lé vacs!!!!!!


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 17:27:54   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

seb on se passera de tes remarques !!!!!!!!!!!!!!rrrrrrrrr


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 17:55:18   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

ouais éspèces de bande de crapules !!! justement il en est où vot' voyage ? serez vs de retour pr la fête du printemps ,( si vs partez et si la fête a lieu ...)


--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 18:52:58   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

On part et si y a fete, on revient si y a pas on reste Mais a mon avis, c'est pas ns qui choisisons


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:05:43   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

moi je dis les latiniste tous des enfoirés
c'est vrai quoi toujours des priviligiés c'est comme les allemands LV1
tous des capitalistes dans ce bahut tout pour favoriser les minorites .c'est comme les arts plastiques tout le monde e a rien à battre et ils partent
moi je dis vive les communistes le pouvoir au peuple et à la majorite
(c'est moi qui ai dit ça .....bizarre)


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum  Délires et compagnie  Délires  BriançonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum