|
LE BOURIN | autrement dit : El Bourinos | Grand Sage |  | 423 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 14:13:57
| alors moi je trouve la classe bien j'aimerais la garder l'année prochaine je pense demander à goutallier car il peu faire faire passer le message au CPE donc donnez moi votre avis perso donnez votre avis je mets que 2 choix
-------------------- Si tu dors tu te reposes |
|
2eme loi de Newton | tro de chantilly , ça déborde ... | Grand Sage | 676 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 16:16:42
| tant k'on y est , on devrait e profiter pour demander les profs k'on veut ?lol en tt cas , moi je trouve ke c une bonn idée , et ça m'étonnerai k'ils le fassesnt pas si on leur demande ... |
|
Inxi-Huinzi | @lias Jerem | Grand Sage |  | 966 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 20:54:20
| Il est tout pourrit ce sondage! Il en manque un que j'aurai choisit: *** Oui, mais avec quelques changement
-------------------- Toutes les routes mènent au rhum |
|
2eme loi de Newton | tro de chantilly , ça déborde ... | Grand Sage | 676 messages postés |
| Posté le 19-04-2004 à 21:02:10
| attends tu veux pas faire ta classe au choix et à la carte , c pas le but non plus... Autant les cpe peuvent faire l'effort de conserver la mem classe , mais surement pas d'y rajouter des gens ou d'en enlever juste à la demande ... |
|
Claire | Intermediaire | 59 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 20:49:17
| Moi je C pas si c'est forcément bien. Vs vs connaissez tous depuis tres lontps, et je pense qu'un peu de changement peu faire du bien, surtt pour se préparer à l'année suivante ou chacun risque de se retrouver bien seul. Maintenant C vrai que c'est une classe qui fonctionne bien donc je sais pas tro, mais c'est clair que si elle pouvait rester quasiment telle quelle ce serait cool. |
|
| Posté le 27-04-2004 à 19:05:47
| on se connait ts et on s'aprécit c pa comme si il y avai des tensions mai bon chacun son avis le sondage est là pour ça
|
joL | Administrateur |  | 583 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 22:37:00
| on est 5 a avoir parlé et seulement 3 votes... admettons ke clair liz hesite, il en reste un... moi perso c oui clair et net surtout kan je vois les autres classes ...
-------------------- Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| Posté le 01-05-2004 à 19:29:33
| lol c vrai ke moi g l'impression de bien m'entendre ac tt le monde , mais ce serait pas le cas des personnes des autres S... |
|
Inxi-Huinzi | @lias Jerem | Grand Sage |  | 966 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 07:15:42
| On s'en fout d'eux !! Elle est bien notre classe mais la fin de l'année se raproche inexorablement !
-------------------- Toutes les routes mènent au rhum |
|
| Posté le 10-05-2004 à 23:40:28
| t'inquiète on y va un mardi style le 18 mai tt le monde viien ac moi et hop on demande
|
jenaimarre | Grand Sage |  | 411 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 22:43:45
| ouai carrement de toute facon meme si notre classe est pas parfaite elle carement bien et faut pas non plus en demander trop car tout le monde aimerait voir un de ses potes venir mais c'est meme pas la peine
-------------------- chie droit chie mou mais chie dans le trou car dieu puni de mort ceux qui chie sur les bords |
|
adrboubou | profite de la vie!!! | Grand Sage |  | 244 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 08:55:53
| ouais mais moi je me dis ke les calsse de term ne se font pas par rapoort a vos option o bac??????? par ce ke sinon ils voudront jamai vou faire garder la mem classe!!!!!!!!!!
-------------------- je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire |
|
|