|
joL | Administrateur |  | 583 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 19:25:04
|
-------------------- Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| Posté le 14-05-2004 à 20:29:16
| Bien je reprend mon message ke mon ordi n a pa voulu ke je terminasse. En gros je voulais dire ke mis à part kelkes finales finalités ki sont une semaine de ds et le bac, ben on est en vacances mais ke si on veu les remplir c est maintenant qu' on doit comencer, alors allez y proposé vos idées....
-------------------- Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
Inxi-Huinzi | @lias Jerem | Grand Sage |  | 966 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 21:23:50
| Velo Piscine Concert Teuf Soiree plus tranquille Tv Cine Boite Voila les premieres idee
-------------------- Toutes les routes mènent au rhum |
|
LE BOURIN | autrement dit : El Bourinos | Grand Sage |  | 423 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 22:34:43
| idem -> je rajoute que pdt la préparation du Bac fo que vous Viendasse chez moi pour vous baignasse sinon je vai déprimer sans vs
-------------------- Si tu dors tu te reposes |
|
| Posté le 14-05-2004 à 22:42:49
| euhhhhhhhhhhhhhhh en fait non le but du topic c' était de dire concert le 13juin à tel endroit tel groupe, grosse teuf ché moi le .... etc... pour k on y voit un peu plus clair paske pour l instant le seul truc de prévu c est la fête chez fan le 2 juillet
|
adrboubou | profite de la vie!!! | Grand Sage |  | 244 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 08:57:44
| ba moi jsui relou mais je sui toujour partant pour laser game sur lyon ou paintball je c pas ou(fo voir avec olney) voila j' ai pas de date désolé!!!!
-------------------- je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire |
|
|