Forum
Administrateurs : joL

Forum  Débats  Discussions en tout genre 

Rap ou pas rap ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:49:53   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

perso qui à di que les paroles di rock c :péter tt ??
avec le rock c la musique qui prime sur les paroles : on écoute les chansons pour la musique non pour les paroles sauf quand on les comprend -> pleymo et AQME (métal fr) et rammstein avec les traduction on peu voir que le rock c de la bonne musique et des paroles ( ds certain cas seulement) alor pkoi prendre du rap si on a le rock ???
et le premier qui me di qu'il comrpend pa les paroles de pleymo ça va chier

--------------------
Si tu dors tu te reposes
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 13:16:41   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

ouais chacun ses gouts en matiere de muzique koi...
on peut resumer en plus lent (rap r'n'b) ou plus rapide(le rock et c dérivé)

--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 21:44:55   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

j comprnd pa lé paroles de pleymooooooo

--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
LE BOURIN
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 16:56:07   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

j comprnd pa lé paroles de pleymooooooo dixit joL
et ben c que tu comprend pa le FR !!

--------------------
Si tu dors tu te reposes
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 11:51:23   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

ben t avai di k ça allait chier si kkun disait ça mais j avoue ke je suis un peu déçu par ta reaction,allé un peu de nerfs voyons, montre nous cke t a dans le ventre, zut!

--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:36:05   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

lol tu vas te faire taper seb.
Mais moi je trouve ke meme le rap américain ke vous trouvez mieu c un peu laid , ils disent rien d'autre ke " !" , ils ont tous leur meme pencemant sur la guele ===> ça craint plus k'autre chose , ils savent pas se raser , mais bon passons .
Pis si tu regarde les clips , tu vois k c vraiment inutile , sans comprendre les paroles tu te dit ke ça doit etre con :
alors kan c un rappeur blanc , y a ke des blancs ds son clip , kan c un rappeur noir c l'inverse , et ds tt les cas tu vois pendant tte la chanson des gar ki dansent ac des aux nichons silliconnées et juppes ras la touf' , dc les paroles vollent surement pas bien haut ...
apres question de guout comme vous dites
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 13:07:13   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

ouais ta pas tort sur les clips et tt et c clair ke le rap us parle surtt de femme mais bon voila koi c un peu dans tt les styles de music ke l' on parle d' amour!!
et pui les textes je sui sur ossi ke dans le rock des foi ça doi pas voler bien haut!!!!!!!!!
juste kestion de ton oreillle musical et de ton style de vie!!

--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 21:51:57   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

ouais enfin une histoire d'amour et un gar se frotte contre le cul d'une bombe et ki lui carresse les seins et k'ils sont 15 autour d'une femme , pr moi c pas de l'amour , (cf topic sur l'amour si vous voulez débattre ...)
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 21:20:29   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

oué c cke j allais dire c pa d' l amour c du cul la, mais bon. moi sinon c ke j disais c ke le rap US o moins je trouve k y a parfois du bon son

--------------------
LE BOURIN
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 19:43:54   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

o ptin Seb pleymo c de la balle !!!!!!!!
les paroles déchirent si tu arrive a les comprendre
mai je vai m'autocasser -> je comprend pa tte les paroles c vrai j'avou mai voilà ça déchire
et tt a fai d'accord ac rémi pour les clips et tt : on en avai parler à méribel dvt MTV

--------------------
Si tu dors tu te reposes
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:33:18   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

bah justement toujours à Méribel ac Alex : on mate MTV , et on tombe sur le clip des D12 (l'avant dernière chanson qu'ils ont sorti) :
premières images : Eminem ac des masseuses à poil (alors ke 5 min plus tôt niko nous dit ke y a jamais de femmes ds les clip de Eminem ) bon alors là déjà cassé , mais bon on a déjà parlé des clips ...
mais comme par coup de chance y avait la traduction des paroles k'étè soutitrée bah ça vollaient pa bien haut : ct "Ouais moi kan je chante les filles tombent la culotte "voilà le refrain de l'entente des "meilleurs rapeur US" . Ils ont tous mis leur "géni" à contribution pour cette musique, dc voilà pr moi ça veut tt dire pour kan ils sont tt seul ....
LE BOURIN
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 23:51:42   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

"je suis le lideur du groupe" " elle me lance ttes leur culotte"
YO!YO!
ac les paroles sous-titré le clip étai marran quand,même car les image vont ac les paroles
alor quand un gars se pren pour 50cent ça c bien maran mai fo comprendre

--------------------
Si tu dors tu te reposes
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 10:42:49   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

bah justement si les paroles vont ac les images et ke le clip est pourri , tirez en les conclusions sur le reste ...
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 21:46:38   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

houa alex kel culture rap tu m' etonne la!!!!!!!!!!!!!!

ba ouai mais la chanson c t surtou un delire, ça se voit dans le clip
mais c vrai ke les parole sont souvent un peu debile j' avou dans le rap US
mais pas toute kan mem et pui on s' en fou on comprend pas de tt façon!!!! (enfin preske)

--------------------
LE BOURIN
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:36:21   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

atend je me suis renseigné sur le sujet
pi de toute façon on se ren compte que des gen aime le rock
alor faire un débat sur les gout et les couleurs :l'intérêt est minime

--------------------
Si tu dors tu te reposes
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 17:06:47   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Attention message important : J'aime tjs pas le rap ( message pas hs )

--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 17:43:53   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

hs non , mais faut des arguments pour un débat koi ...
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 17:45:44   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

argument d'autorité : Platon et Socrates n'aimaient pas le rap !
argument ad hominem : le rap c'est de la merde
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 19:45:55   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

le pb c'est pas le rap c'est les rapeurs en general mais des mecs comme mc solar ça passe pas trop mal

--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 19:59:21   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

ça passe ça passe ... pour moi ça passe à la poubelle et encore chuis contre la pollution

--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 20:04:47   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

remi si tu suis un minimum en philo tu verrais que repenser tes positions est necessaire au bon fonctionnement de la societe

--------------------
car dieu puni de mort
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 21:38:34   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Lol, il faut de tout pour faire un monde !

--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 22:30:19   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

ouais mais je v pas écouter du rap juste pr le plaisir d'écouter ce ke dit le prof de philo ... Y

--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 22:46:49   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

oué paske si on prend ce principe la moi j vé proposer o prof de philo de faire un cour a poil paske ce sera bocou plus attractif et ke kom il a jamais essayé y peu pourra pa dire non.

--------------------
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 16:46:33   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

em meme temps le " ça sera beaucoup plus attractif" moi j'en suis pas convaincu car perso voir jeru à poil ça m'inspire pas trop mais chcun ses fantasmes

--------------------
car dieu puni de mort
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum  Débats  Discussions en tout genre  Rap ou pas rap ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum