|
| Inxi-Huinzi | | @lias Jerem | | Grand Sage |  | | 966 messages postés |
| Posté le 28-01-2004 à 21:55:20
| kler , on t'a vu aller le lecher a l'inter cours, t'a encore les poils blancs autour de la bouche
-------------------- Toutes les routes mènent au rhum |
|
| jenaimarre | | Grand Sage |  | | 411 messages postés |
| Posté le 29-01-2004 à 19:21:38
| je vous enmerde tous autant que vous etes toi le premier seb parceque vu ce que tu fais avec goutallier moi je fermerais ma gueule et toi jer tu es bon qu'a te faire prendre par derier par aulnay |
|
| Posté le 29-01-2004 à 20:10:26
| arrete di pas ca! moi je di y en a un, je ne dirais pas que c oliv, qui passait des mains ds le noir o self !
|
| joL | | Administrateur |  | | 583 messages postés |
| Posté le 30-01-2004 à 22:09:22
| jenaimarre a écrit :
je vous enmerde tous autant que vous etes toi le premier seb parceque vu ce que tu fais avec goutallier moi je fermerais ma gueule et toi jer tu es bon qu'a te faire prendre par derier par aulnay |
j fai koi moi avec goutailler?? en plus le ptit ds sur 5 pts ....
-------------------- Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| Posté le 30-01-2004 à 22:40:23
| c'etais sur 4 looser !
|
| Posté le 30-01-2004 à 22:45:30
| c est une approximation abruti, un arrondi si tu preferes, chui passé à la limite et toi t es limité
-------------------- Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| Posté le 30-01-2004 à 22:46:51
| lol, tu t planté comme une merde, tu te Kasse tout seul , un seul mots qui ne peut s'appliquer d'ordinaire qu'a aulnay: LOOOSSERRRRR! Sur ce , good night !
|
| Posté le 31-01-2004 à 09:12:06
| t a pa lu mon post toi? ch tai brisé et t ai po content, j esper ke cette nuit t aura remis les kkes neurones en places pour comprendre l explication du 5pts (de plus le prof avai d abor di ke ce serai sur 5)
|
| Posté le 31-01-2004 à 10:47:42
| ah pkoi le temps que ca monte o cerveau t'a pas compris qu'il avait di sur4 ? moi lapproximation de tes neurones serait de l'infiniment petit proche de la lim 0
|
| Posté le 31-01-2004 à 20:40:01
| ta deuxieme phrase veut rien dire 'l infinement petit proche ...' mouarf et pis sinon o début il avai bien di sur 5 donc c toi ki devai pa écouté comme d' habitude...
|
| Posté le 31-01-2004 à 21:25:48
| non moi j'ecoute kan c pas utile la preuve , je savais que c t sur 4 ^^
|
| Posté le 01-02-2004 à 17:51:30
| oui c vrai comme tu le dis toi meme, tu écoutes kan c est pa utile... et n ecoute pa kan ça l est...
|
| Posté le 01-02-2004 à 18:02:19
| si c utile pusike c moi ki est raison pov admin de mon ....
|
| Ap0ll0n | | Le Sapeur est un Tueur fugitif | | Expert |  | | 103 messages postés |
| Posté le 02-02-2004 à 14:14:02
| hum de fanfaronades en fanfaronades les deux bouffons que vous etes vont bien se reveiller......enfin on y peut rien si jerem est un primitif trépané et seb un illetré.............d abord moi je defend olivier car cet etre seul est depresif quil forme moblige a le defendre.....................sinon jerem sympa ton avatar...photo de ta mere? |
|
| Posté le 02-02-2004 à 20:12:18
| euh je ne sais pas, je croyais que c t ton pere ? mais bon ca va avec ton avatar qui est ton deuxieme pere
|
| Franfran la tulipe | | plus tu manges moins t'as faim!! | | Expert |  | | 71 messages postés |
| Posté le 03-02-2004 à 21:58:23
| de toute façon jer aulnay il a 2 papas alors il y a pas de prob (et pan in your face!!) |
|
| Posté le 03-02-2004 à 22:14:50
| kler, GENEVIEVE DE LA MORRRIIIIIAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 04-02-2004 à 21:13:23
| J'envie de casser du nain ! alors les secondes , on c'est perdu ? vous voulez une carte jusqu'au bac a sable ? euh je veux dire pour vous le desert ? oh fait attention t'a fe tomber ta tetine ...........
|
| Franfran la tulipe | | plus tu manges moins t'as faim!! | | Expert |  | | 71 messages postés |
| Posté le 05-02-2004 à 16:12:23
| Si le nivo intelectuel definissait la classe dans lakel la personne devrait etre , jer serait en math sup! Maternel superieur!!:-D |
|
| Posté le 05-02-2004 à 18:46:06
| put1 ! comme t fort en francais! loool "math"ematiques n'est pas vraiment la meme chose que "mat"ernel
|
| adrboubou | | profite de la vie!!! | | Grand Sage |  | | 244 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 11:46:06
| mdr je fai remonter ce topic juste pour ke vou reliziez ce ke vou aviez ecrit , c t bien marrant!!
-------------------- je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire |
|
| 2eme loi de Newton | | tro de chantilly , ça déborde ... | | Grand Sage | | 676 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 12:39:44
| ya mouille bablet tu sers à rien ... et j'allais oublier : fait pa sta précieuse !
-------------------- Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire |
|
| Posté le 04-09-2004 à 13:59:49
| En plus, je suis sur qu'il a fait de la purée ! Et oui ....
|
| 2eme loi de Newton | | tro de chantilly , ça déborde ... | | Grand Sage | | 676 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 23:23:35
| pas compris moi ...
-------------------- Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire |
|
| Posté le 05-09-2004 à 10:15:16
| Bah ecoute la chanson originale et tu comprendra Et oui, connaisseur >_<
|
|