|
| 2eme loi de Newton | | tro de chantilly , ça déborde ... | | Grand Sage | | 676 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 21:39:11
| vous saviez ke le stade vélodrome va etre renomé Victor Hugo ? _Pkoi ? Paske k'o y joue les misérables tt les week end !!!!!! ( je c c pas terrible mais ct ds la continuité de buisson ) pis une autre sur le foot et j'arrete : quelle est la différence entre une capote et le stade vélodrome ???? ====>ds une capotes on rentre pas 11 bites à la fois !!!!!!! |
|
| 2eme loi de Newton | | tro de chantilly , ça déborde ... | | Grand Sage | | 676 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 21:46:41
| comment sait-on ke lady di est morte en rigolant ? ====> On l'a retouvée pliée en 4 3 pd ds un ascenseur ki viennet de mangerdes faillots : le premier pète :un putain de vieux bruit bien gras le second : la meme chose et le dernier : un cht'i son ton aigu , preske inaudible Là les deux autres le regardent et lui sorte : _Pfff ...Puceau bon voilà c tt pour ce soir |
|
| Inxi-Huinzi | | @lias Jerem | | Grand Sage |  | | 966 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 21:51:33
| Papa Papa c'est quoi un pedophile ? Tais toi et suce Papa PApa pourquoi meme elle est toute froide ? Tais toi et creuse Papa Papa pourqoui je tourne en rond ? Tais toi ou je te clou lotr pied
-------------------- Toutes les routes mènent au rhum |
|
| Posté le 14-03-2004 à 22:14:22
| k'est ce k'un bouton sur le cul d'une : Une tumeur au cerveau !!! |
|
| adrboubou | | profite de la vie!!! | | Grand Sage |  | | 244 messages postés |
| Posté le 15-03-2004 à 14:27:13
| rachid et moulooude sont dans une voiture... ki c ki conduits???????????????, -les flics!!
-------------------- je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire |
|
| adrboubou | | profite de la vie!!! | | Grand Sage |  | | 244 messages postés |
| Posté le 16-03-2004 à 13:10:28
| Deux Belges se présentent à l'école de ski du coin : - Nous aimerions avoir le même moniteur que l'année dernière SVP. - Bien sûr, vous connaissez son nom ? - Non, mais son prénom, c'est Michel. - Le problème, c'est que j'ai 7 Michel. Il faudrait un signe particulier. Les deux Belges réfléchissent puis l'un d'entre eux chuchote : - Il a, c'est sûr, un signe particulier : il a DEUX anus. - Pardon ? Vous en êtes sur ? - Nous ne l'avons pas vu, mais chaque fois qu'il croisait un collègue, l'autre lui demandait : - Tu t'en sors avec tes deux trous-du-cul ?
-------------------- je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire |
|
| Posté le 02-04-2004 à 18:37:49
| on est aux USA i a un belge et un americainki sont sur un bullding le ricain di je saute en premier et toi apres!! le belge est d' accor le ricain sautre et rateri impecablement le belge est sur de lui et saute ! manke de po il s' ecrase kom une merde arrivé de la police ki di au ricain "sto superman arrete de jouer avec les etranger"
|
| Inxi-Huinzi | | @lias Jerem | | Grand Sage |  | | 966 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 11:23:55
| Pourquoi les blondes laissent dépasser le fil de leur Tampax ? C'est pour laisser les morbacs faire du saut à l'élastique...
-------------------- Toutes les routes mènent au rhum |
|
| Posté le 02-05-2004 à 14:41:52
| comment on sait ke lady di est morte en riant ? ===> On l' a retrouvée pliée en 4 !! |
|
| Posté le 15-05-2004 à 08:54:10
| de quel couleur sont les petits pois??????????, -les petits poi sont rouge!!! tu connai la blague de la chaise? -ell est pliante!!!!!!!!!! voila j' ai sortit mes pires vanne (trouvé o cp) mais c pour relancer ce topic en esperant ke mes précdeceur fassent mieu
|
| joL | | Administrateur |  | | 583 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 13:17:14
| oué surtout k on dérapait un peu sur les blagues connes (meme limite raciste pour une...de toi d ailleurs)
-------------------- Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| LE BOURIN | | autrement dit : El Bourinos | | Grand Sage |  | | 423 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 09:49:19
| il ne me semble pa avoir vu une blague limite raciste ici sauf une de omar qui est très limite
-------------------- Si tu dors tu te reposes |
|
| punkinette | | Membre | | 10 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 11:20:53
| j'aime beaucoup ta blague adrboudou... Moi j'en ai une aussi de blague : Vous savez comment ça s'appelle quand une femme a deux hommes? - La bigamie. - Et quand une femme a plusieurs hommes? - La polygamie. - Et quand elle n’a qu’un homme? - La monotonie. |
|
| Posté le 16-05-2004 à 12:40:21
| LE BOURIN a écrit :
il ne me semble pa avoir vu une blague limite raciste ici sauf une de omar qui est très limite |
rachide et moouloude sont dans une voiture.....
-------------------- Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| LE BOURIN | | autrement dit : El Bourinos | | Grand Sage |  | | 423 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 18:20:56
| entre ns c pa une des plus nul et c un peu que le reflet d'une dur réalité sans pour autan être discriminatoir
|
| Posté le 16-05-2004 à 20:55:47
| ben n empeche ke c ''limite'' raciste kan meme et c est discriminatoire puisk on ne se base ke sur les prénoms...
|
| jenaimarre | | Grand Sage |  | | 411 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 20:18:08
| vous êtes dans le topic blague oubliez pas alors on prend tout au premier degrés et tout ira sans pb
-------------------- chie droit chie mou mais chie dans le trou car dieu puni de mort ceux qui chie sur les bords |
|
| Posté le 29-05-2004 à 00:07:29
| oui c vrai éli kakou disai "fo rigoler !!"
|
| Posté le 30-05-2004 à 12:40:52
| mais peut on rire de tout....?...?.. nan
|
| Posté le 30-05-2004 à 20:38:09
| on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
|
| Posté le 31-05-2004 à 10:54:22
| oui "pas avec tout le monde" et donc pas de tout ou alors tres discretement, tu va pa rire dé camps de concentration devant un ancien déporté...
|
| Posté le 31-05-2004 à 15:44:46
| des gens peuvent entre eux d'une chose qui partage on ne peu pa rire ac tt le monde car ts le monde ne pense pa pareil mai on peu rire de tt
|
| Posté le 31-05-2004 à 21:40:28
| donc ici on ne peut pas puisk on ne partage pas tout
|
| Posté le 01-06-2004 à 20:59:20
| ben si qqn partage le même humour si on est pa ts obligé d'adérer à une blague mai si ça plai à des gens ...
|
| jenaimarre | | Grand Sage |  | | 411 messages postés |
| Posté le 02-06-2004 à 22:19:37
| ouai t'es lourd seb de te prendre la tete pour des blagues
-------------------- chie droit chie mou mais chie dans le trou car dieu puni de mort ceux qui chie sur les bords |
|
|