|
jenaimarre | Grand Sage |  | 411 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 18:38:10
| oups ouai le pas qui a fugé ds ma phrase prete à confusion
-------------------- chie droit chie mou mais chie dans le trou car dieu puni de mort ceux qui chie sur les bords |
|
LE BOURIN | autrement dit : El Bourinos | Grand Sage |  | 423 messages postés |
| Posté le 24-06-2004 à 15:49:15
| klr !! et pour seb topi c olive qui a écri ça en voulan écrire toi seb tu di que si il ya que de la bière c pa cool mai bon vu déja le prix que c'est !!! va faloir bien partager pour ammener autre chose
Message édité le 24-06-2004 à 15:52:45 par LE BOURIN
-------------------- Si tu dors tu te reposes |
|
joL | Administrateur |  | 583 messages postés |
| Posté le 24-06-2004 à 17:08:13
| arf pour le topi j avai compris!! sinon oué si y a ke d la biere c pa cool, mai si tout le monde met un peu y a moyen de ramener autre chose, surtout ke a la place de 5L de biere ki vont partir en 5 min si tu ramene 3L d alcool ça mettra plu lontps, et pis tu peu en trouvé dé pa tro cher, si tou le monde met un peu c bon, apres c vous ki voyez
-------------------- Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
Fannoche | Les faiblesses des hommes font la force des femmes | Membre |  | 39 messages postés |
| Posté le 24-06-2004 à 18:50:07
| alors je rectifie, c'est alex nutela oliv despé et seb chantilly essayez d'enregistrer svp |
|
| Posté le 24-06-2004 à 20:01:44
| oké et pour moin de biere plus de diversité ds l alcool t en penses koi?
-------------------- Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
adrboubou | profite de la vie!!! | Grand Sage |  | 244 messages postés |
| Posté le 25-06-2004 à 14:23:03
| moi jsui d' accor pour + d' alcool!!!!!!!!!!!!! manzana melocotone.....(pas des truc trop trop fort genre wiski vodka et tt!!)
-------------------- je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire |
|
| Posté le 25-06-2004 à 16:39:33
| mouarf en meme tps manzana c bien dangereux ossi, otant ke le whiski
|
| Posté le 25-06-2004 à 20:38:46
| autan t sur ?
|
| Posté le 26-06-2004 à 14:43:47
| beh oué paske le whiski tu sens ke c pa du jus d orange, le manzana t a l impression de boire du jus de pomme alors oué dé fois ça donne dé bons résultats ....... * souvenirs-souvenirs *
|
Inxi-Huinzi | @lias Jerem | Grand Sage |  | 966 messages postés |
| Posté le 26-06-2004 à 16:23:38
| Oh put1 les gens, si vs reussissez à ramener autant d'alcool que y en ave hier..... Mhhmmmmmmm Je cite entre autre: - Menzana - Scotch - Vodka - Pepsi et orange et jus de pomme ( pas nature) - etc ==> Resultat une cuite pour Pierre ! Et la suite .... : X
-------------------- Toutes les routes mènent au rhum |
|
jenaimarre | Grand Sage |  | 411 messages postés |
| Posté le 26-06-2004 à 19:59:28
| moi pour la despe nonono faut s'arrange pour voir qui peut aller la chercher et apres on partage TOUS(du moins ceux qui enboivent) toi aussi jer le crevard
-------------------- chie droit chie mou mais chie dans le trou car dieu puni de mort ceux qui chie sur les bords |
|
| Posté le 26-06-2004 à 20:10:10
| Ta mere la .... Tu payes koi a part tes 3 franc en chantilly ? Moi je taxe la viande mon gars !
|
2eme loi de Newton | tro de chantilly , ça déborde ... | Grand Sage | 676 messages postés |
| Posté le 27-06-2004 à 12:07:02
| oh c cklr pour l'alccol ki faut pas ke de la despé , mais méfiez vous de l'alcool pas cher , c'est souvent tres dégueux , ou alors faut le garder pour la fin de la soirée kan tu fè plus la différence !lol pis donc voilà ché pas ki c ki va amener mais les 5 litres vont partir en mons de 2 ( paske ça tt le monde n prend ) , ^pis ce serai bien du^pas gazeux en plus , et là ça partira nettement moins vite Sinon je confirme que j'amène les merguez ( une trnetaine c bon ) |
|
| Posté le 27-06-2004 à 12:37:47
| en meme tps remi j ai pa envie de mettre 30 euro pour une bouteille, on prend d l a merde et on mélange ac du coca et du jus de fruit et c tout de suite meilleur -vodkapomme-
|
| Posté le 27-06-2004 à 20:42:09
| rémi tu di tt le monde en prend(de la despé) mai moi j'en prend pa ! bon ok il y a pa que moi
|
2eme loi de Newton | tro de chantilly , ça déborde ... | Grand Sage | 676 messages postés |
| Posté le 27-06-2004 à 21:51:53
| non mais kan je dit tt le monde ça veut dire k'il y aura 20 personnes et s'il y a 5 litres ça te fera à peine une canette pis c sur seb k'on va pas prendre des trucs à 200 balles mais style la bière kanterbrau meme kan t tt sec c dégueu mais pour les trucs pas gazeux c pas génant pis m'en fou moi ===> vivent les merguez ! |
|
| Posté le 30-06-2004 à 00:16:08
| klr vive la chantilly !!!!! vive le nutella !! même si c vrai que c tjs meilleur ac de la bonne boisson !! aime pa la bière mai aime bien d'otres choses !
|
| Posté le 30-06-2004 à 17:19:38
| moi je pense k' il vo mieu prendre le l' alcool trop pas chere de chez liddl et k' on boit n' importe comment ....on s 'en fou c la fete.... o pire tu melange et c bon moi j' ammen ossi une trentaine de socisse!!!
-------------------- je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire |
|
| Posté le 30-06-2004 à 18:55:07
| Put1 va y en avoir, j'en ai une vingtaine + demi douzaine de brochette
|
Claire | Intermediaire | 59 messages postés |
| Posté le 30-06-2004 à 19:53:10
| Bon, moi j'ai été chargée par Fanny d'ammener des glaces. Alors vu ke vs m'avez l'air relativement difficiles, quels parfums conviendraient à ces messieurs ? Dites moi cke vous aiùez comme ça je cogiterai pas 20 piges dans le magazin, merci. Et puis pour l'alcool moi jpense kil faut que qqn s'en charge en qu'ensuite chakun paye un peu. Mais faut pas prévoir ça au dernier moment, hein ? |
|
| Posté le 30-06-2004 à 20:48:01
| Vanille minimum, je pense que c'est universel ( en fait j'aime que ca cocotte )
|
| Posté le 30-06-2004 à 23:23:45
| claire lize tu me comprendra si je te dis de prendre la la STACIATELLA c le truc le meilleutr au monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tt les amteurs de bonne glaces me comprendront ! |
|
| Posté le 01-07-2004 à 19:04:33
| ET DE LA POIRE STP!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bon fraise ossi si tu veu
sinon moi ossi je sui d' accor avec claire ki peu acheter de l' alcool? ba k' il en achete demain et on le remboursera.....
|
Fannoche | Les faiblesses des hommes font la force des femmes | Membre |  | 39 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 21:57:57
| SVP pas d'alcool sinon chui mouru ! (ou alors discret et pas trop fort ni en trop gde quantité) . Pr la glace, poire c pas bon, personne aime a part adri donc fraise ou vanille c tres bien |
|
| Posté le 01-07-2004 à 22:06:23
| Je vous préviens tout de suite, mais ceux ki me connaisse s'en seront douté, kil n'y ora aucune cuite d'admise demain soir !!!! Donc adri tu peux tjs rever pr tes melanges, ceux ke ça interresse autant ke lui doiven tsavoir ke je les foutrai a la porte sans srcupules !!! TRES amicalement Fanny |
|
|