Forum
Administrateurs : joL

Forum  Divers  Divers 

préparons tous ensemble la teuf chez fanny!! :D

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:38:10   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

oups ouai le pas qui a fugé ds ma phrase prete à confusion

--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:49:15   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

klr !!
et pour seb topi c olive qui a écri ça en voulan écrire toi
seb tu di que si il ya que de la bière c pa cool
mai bon vu déja le prix que c'est !!!
va faloir bien partager pour ammener autre chose

Message édité le 24-06-2004 à 15:52:45 par LE BOURIN

--------------------
Si tu dors tu te reposes
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 17:08:13   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

arf pour le topi j avai compris!!
sinon oué si y a ke d la biere c pa cool, mai si tout le monde met un peu y a moyen de ramener autre chose, surtout ke a la place de 5L de biere ki vont partir en 5 min si tu ramene 3L d alcool ça mettra plu lontps, et pis tu peu en trouvé dé pa tro cher, si tou le monde met un peu c bon, apres c vous ki voyez

--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Fannoche
Les faiblesses des hommes font la force des femmes
Membre
Fannoche
39 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 18:50:07   Voir le profil de Fannoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannoche   

alors je rectifie, c'est alex nutela oliv despé et seb chantilly essayez d'enregistrer svp
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 20:01:44   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

oké et pour moin de biere plus de diversité ds l alcool t en penses koi?

--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 14:23:03   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

moi jsui d' accor pour + d' alcool!!!!!!!!!!!!!
manzana melocotone.....(pas des truc trop trop fort genre wiski vodka et tt!!)

--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:39:33   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

mouarf en meme tps manzana c bien dangereux ossi, otant ke le whiski

--------------------
LE BOURIN
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 20:38:46   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

autan t sur ?

--------------------
Si tu dors tu te reposes
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 14:43:47   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

beh oué paske le whiski tu sens ke c pa du jus d orange, le manzana t a l impression de boire du jus de pomme alors oué dé fois ça donne dé bons résultats ....... * souvenirs-souvenirs *

--------------------
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:23:38   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Oh put1 les gens, si vs reussissez à ramener autant d'alcool que y en ave hier..... Mhhmmmmmmm
Je cite entre autre:

- Menzana
- Scotch
- Vodka
- Pepsi et orange et jus de pomme ( pas nature)
- etc

==> Resultat une cuite pour Pierre ! Et la suite .... : X

--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:59:28   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

moi pour la despe nonono faut s'arrange pour voir qui peut aller la chercher et apres on partage TOUS(du moins ceux qui enboivent) toi aussi jer le crevard

--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:10:10   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Ta mere la .... Tu payes koi a part tes 3 franc en chantilly ? Moi je taxe la viande mon gars !

--------------------
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 12:07:02   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

oh c cklr pour l'alccol ki faut pas ke de la despé , mais méfiez vous de l'alcool pas cher , c'est souvent tres dégueux , ou alors faut le garder pour la fin de la soirée kan tu fè plus la différence !lol
pis donc voilà ché pas ki c ki va amener mais les 5 litres vont partir en mons de 2 ( paske ça tt le monde n prend ) , ^pis ce serai bien du^pas gazeux en plus , et là ça partira nettement moins vite
Sinon je confirme que j'amène les merguez ( une trnetaine c bon )
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 12:37:47   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

en meme tps remi j ai pa envie de mettre 30 euro pour une bouteille, on prend d l a merde et on mélange ac du coca et du jus de fruit et c tout de suite meilleur -vodkapomme-

--------------------
LE BOURIN
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:42:09   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

rémi tu di tt le monde en prend(de la despé)
mai moi j'en prend pa !
bon ok il y a pa que moi

--------------------
Si tu dors tu te reposes
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 21:51:53   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

non mais kan je dit tt le monde ça veut dire k'il y aura 20 personnes et s'il y a 5 litres ça te fera à peine une canette
pis c sur seb k'on va pas prendre des trucs à 200 balles mais style la bière kanterbrau meme kan t tt sec c dégueu mais pour les trucs pas gazeux c pas génant
pis m'en fou moi ===> vivent les merguez !
LE BOURIN
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 00:16:08   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

klr vive la chantilly !!!!! vive le nutella !!
même si c vrai que c tjs meilleur ac de la bonne boisson !!
aime pa la bière mai aime bien d'otres choses !

--------------------
Si tu dors tu te reposes
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 17:19:38   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

moi je pense k' il vo mieu prendre le l' alcool trop pas chere de chez liddl et k' on boit n' importe comment ....on s 'en fou c la fete....
o pire tu melange et c bon

moi j' ammen ossi une trentaine de socisse!!!

--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 18:55:07   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Put1 va y en avoir, j'en ai une vingtaine + demi douzaine de brochette

--------------------
Claire
Intermediaire
59 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 19:53:10   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

Bon, moi j'ai été chargée par Fanny d'ammener des glaces. Alors vu ke vs m'avez l'air relativement difficiles, quels parfums conviendraient à ces messieurs ? Dites moi cke vous aiùez comme ça je cogiterai pas 20 piges dans le magazin, merci.
Et puis pour l'alcool moi jpense kil faut que qqn s'en charge en qu'ensuite chakun paye un peu. Mais faut pas prévoir ça au dernier moment, hein ?
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 20:48:01   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Vanille minimum, je pense que c'est universel ( en fait j'aime que ca cocotte )

--------------------
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 23:23:45   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

claire lize tu me comprendra si je te dis de prendre la la STACIATELLA
c le truc le meilleutr au monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tt les amteurs de bonne glaces me comprendront !
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:04:33   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

ET DE LA POIRE STP!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop bon

fraise ossi si tu veu

sinon moi ossi je sui d' accor avec claire ki peu acheter de l' alcool?
ba k' il en achete demain et on le remboursera.....

--------------------
Fannoche
Membre
Fannoche
39 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 21:57:57   Voir le profil de Fannoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannoche   

SVP pas d'alcool sinon chui mouru ! (ou alors discret et pas trop fort ni en trop gde quantité) . Pr la glace, poire c pas bon, personne aime a part adri donc fraise ou vanille c tres bien
Fannoche
Membre
Fannoche
39 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 22:06:23   Voir le profil de Fannoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannoche   

Je vous préviens tout de suite, mais ceux ki me connaisse s'en seront douté, kil n'y ora aucune cuite d'admise demain soir !!!! Donc adri tu peux tjs rever pr tes melanges, ceux ke ça interresse autant ke lui doiven tsavoir ke je les foutrai a la porte sans srcupules !!!
TRES amicalement
Fanny
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum  Divers  Divers  préparons tous ensemble la teuf chez fanny!! :DNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum