Forum
Administrateurs : joL

Forum  Divers  Divers 

plus de monde sur ce forum!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 13:13:16   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

bon c juste pour dire ke je trouve qu' il n' i a pas trop de monde sur ce forum et surtt pas une meuf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc essayer de faire tourner l' addresse le plus possible parce que plus on est et plus on ri

voila c tt

--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
Franfran la tulipe
plus tu manges moins t'as faim!!
Expert
Franfran la tulipe
71 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 13:24:50   Voir le profil de Franfran la tulipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franfran la tulipe   

moi je veu bien mais jerem nest pas tre cho alor tu voi avec lui
Ap0ll0n
Le Sapeur est un Tueur fugitif
Expert
Ap0ll0n
103 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:54:29   Voir le profil de Ap0ll0n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ap0ll0n   

mai jerem on en a rien a battre.....ta raison buisson moi je vx de la femme sur ce forum.........;fo areter de ce frequenter qu entre mec...on dirait une boite de pd....
alors on veux:de la chatte,de laminette des meufs............donc pas de cervelles
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 15:47:47   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

lol , on te reconnais rien en finesse, ca m'etonne pas faite de la pub et regarder ce ki va se passer sur le forum dit " classe"
-=Inxi qui veut bien mais pas tro =-

--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
Claire
Intermediaire
59 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 18:42:11   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

T'es en train de te faire pleins d'ennemis Aulney : les "meuf", donc l'effet escompté ets plutot négatif, et aussi les homos, meme s'ils ne sont pas présent (du moins à ce que je sais ...) sur ce forum.
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 19:21:48   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

en cette ecriture d'aulnay!!!!
G une question pour vous tous: connaissez vous l'humour ?

--------------------
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 21:11:15   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

ben moi chui plutot pour, plus y a de monde mieux c est

--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 21:23:25   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

ui donc faite tourner le site a tt le monde du bahu et meme de villefranche !!!!!!!! on verra o pire les administrateur peuvent virer les membres indesirable!!!!!
qui vivra verra
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 21:27:14   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

bien parlé

--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Ap0ll0n
Le Sapeur est un Tueur fugitif
Expert
Ap0ll0n
103 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 21:34:20   Voir le profil de Ap0ll0n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ap0ll0n   

lol ouai aps mal pour un homme des buisson..........enfin oui claire liz je rigolai et parle pas si vite il y a peut erte du gay....yen a partout^^
enfin meerci jeremm....;cetait de lhumour
sinon buisson ta pas tou a fait raison..la preuve.....;olivier est indesirable mai il est encore sur ce forum^^
non bonne idée ramener tout le monde
crazy fly
J'ai mal mais je me console en me d
Intermediaire
crazy fly
56 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 23:32:54   Voir le profil de crazy fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crazy fly   

C vrai que vous vous enfermez dans votre cercle et je pense qu'il faudrai être un peu plus ouvert !
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 20:37:36   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

pour faire koi ? le forum est cence etre pour la class mais c vrai que y a pas bcp de mond......... Separe en deux avec une partie privee pr nous !

--------------------
crazy fly
J'ai mal mais je me console en me d
Intermediaire
crazy fly
56 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 20:47:36   Voir le profil de crazy fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crazy fly   

Koi censé être pour la classe ???????
Ca m'étonnerait!

Et j'ai ramené des secondes !

--------------------
Ptit proiett !
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:11:18   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

pour ce que ca nous avance.............

--------------------
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:37:28   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

ui c vrai mais bon ..
Haut de pagePages : 1  

Forum  Divers  Divers  plus de monde sur ce forum!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum