|
| adrboubou | | profite de la vie!!! | | Grand Sage |  | | 244 messages postés |
| Posté le 21-01-2004 à 13:13:16
| bon c juste pour dire ke je trouve qu' il n' i a pas trop de monde sur ce forum et surtt pas une meuf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc essayer de faire tourner l' addresse le plus possible parce que plus on est et plus on ri voila c tt
-------------------- je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire |
|
| Franfran la tulipe | | plus tu manges moins t'as faim!! | | Expert |  | | 71 messages postés |
| Posté le 21-01-2004 à 13:24:50
| moi je veu bien mais jerem nest pas tre cho alor tu voi avec lui |
|
| Ap0ll0n | | Le Sapeur est un Tueur fugitif | | Expert |  | | 103 messages postés |
| Posté le 21-01-2004 à 14:54:29
| mai jerem on en a rien a battre.....ta raison buisson moi je vx de la femme sur ce forum.........;fo areter de ce frequenter qu entre mec...on dirait une boite de pd.... alors on veux:de la chatte,de laminette des meufs............donc pas de cervelles |
|
| Inxi-Huinzi | | @lias Jerem | | Grand Sage |  | | 966 messages postés |
| Posté le 21-01-2004 à 15:47:47
| lol , on te reconnais rien en finesse, ca m'etonne pas faite de la pub et regarder ce ki va se passer sur le forum dit " classe" -=Inxi qui veut bien mais pas tro =-
-------------------- Toutes les routes mènent au rhum |
|
| Claire | | Intermediaire | | 59 messages postés |
| Posté le 21-01-2004 à 18:42:11
| T'es en train de te faire pleins d'ennemis Aulney : les "meuf", donc l'effet escompté ets plutot négatif, et aussi les homos, meme s'ils ne sont pas présent (du moins à ce que je sais ...) sur ce forum. |
|
| Posté le 21-01-2004 à 19:21:48
| en cette ecriture d'aulnay!!!! G une question pour vous tous: connaissez vous l'humour ?
|
| joL | | Administrateur |  | | 583 messages postés |
| Posté le 21-01-2004 à 21:11:15
| ben moi chui plutot pour, plus y a de monde mieux c est
-------------------- Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| adrboubou | | profite de la vie!!! | | Grand Sage |  | | 244 messages postés |
| Posté le 21-01-2004 à 21:23:25
| ui donc faite tourner le site a tt le monde du bahu et meme de villefranche !!!!!!!! on verra o pire les administrateur peuvent virer les membres indesirable!!!!! qui vivra verra |
|
| joL | | Administrateur |  | | 583 messages postés |
| Posté le 21-01-2004 à 21:27:14
| bien parlé
-------------------- Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| Ap0ll0n | | Le Sapeur est un Tueur fugitif | | Expert |  | | 103 messages postés |
| Posté le 21-01-2004 à 21:34:20
| lol ouai aps mal pour un homme des buisson..........enfin oui claire liz je rigolai et parle pas si vite il y a peut erte du gay....yen a partout^^ enfin meerci jeremm....;cetait de lhumour sinon buisson ta pas tou a fait raison..la preuve.....;olivier est indesirable mai il est encore sur ce forum^^ non bonne idée ramener tout le monde |
|
| crazy fly | | J'ai mal mais je me console en me d | | Intermediaire |  | | 56 messages postés |
| Posté le 26-01-2004 à 23:32:54
| C vrai que vous vous enfermez dans votre cercle et je pense qu'il faudrai être un peu plus ouvert ! |
|
| Posté le 27-01-2004 à 20:37:36
| pour faire koi ? le forum est cence etre pour la class mais c vrai que y a pas bcp de mond......... Separe en deux avec une partie privee pr nous !
|
| crazy fly | | J'ai mal mais je me console en me d | | Intermediaire |  | | 56 messages postés |
| Posté le 04-02-2004 à 20:47:36
| Koi censé être pour la classe ??????? Ca m'étonnerait! Et j'ai ramené des secondes !
-------------------- Ptit proiett ! |
|
| Posté le 04-02-2004 à 21:11:18
| pour ce que ca nous avance.............
|
| Posté le 04-02-2004 à 21:37:28
| ui c vrai mais bon .. |
|
|