Forum
Administrateurs : joL

Forum  Délires et compagnie  Délires 

pensez vous kil ya usurpation sur...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Troglodyte_le_retour
Membre
7 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 18:42:26   Voir le profil de Troglodyte_le_retour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troglodyte_le_retour   

Moi est superbe ^^.
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 19:26:30   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Toi sous dvp ? toi tarzan pas faire phrase plus de trois mot !

--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
lisette
Expert
lisette
83 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 21:33:36   Voir le profil de lisette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisette   

lol
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 12:32:12   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

il doi avoir franchi la barrière pour aprécier Moi comme ça !!!

--------------------
Si tu dors tu te reposes
Troglodyte_le_retour
Membre
7 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 23:20:48   Voir le profil de Troglodyte_le_retour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troglodyte_le_retour   

Excuses moi cher Inxi-Huinzi mais ma phrase est correcte.

Oh oui Alex ! Mais je ne l'aime pas plus que toi ^^
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 21:59:49   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Je me foutre de ta guele

--------------------
LE BOURIN
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 10:19:33   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

alor qui est Mr troglodite ???????????
um ...

--------------------
Si tu dors tu te reposes
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 10:35:19   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Bah une de leur copine qui voulait se faire passe pour vincent ! Mais ca a foire d'ailleurs (qui a dit comme leur naissance ?)

--------------------
Troglodyte_le_retour
Membre
7 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 16:15:37   Voir le profil de Troglodyte_le_retour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troglodyte_le_retour   

Oui ca a foiré, j'ai pas chercher a continuer surtout.
lisette
Expert
lisette
83 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 16:27:18   Voir le profil de lisette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisette   

ds...
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 16:30:13   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

houla y a vraiment un pb la ! Tu peux faire des phrases ! tu sais des mots les uns à la suite des autres !? N'oublies il faut que ca dise quelque chose !

--------------------
LE BOURIN
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 18:54:41   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

oué klr les ost qui serne à rien c un forum ici on ne met pa des smiley en guise de réponse on s'exprime on parle on développe !! merde ptin faites chier !!!là c développé

--------------------
Si tu dors tu te reposes
lisette
Expert
lisette
83 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 22:49:26   Voir le profil de lisette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisette   

c une abreviation kom lol ou rir pour jol ki n aime po les anglè!!! maintenant si vous comprené po c po de ma fote moi alors... ds...
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 10:31:27   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

rirrrrrrrrrrr (alex ton dernier post ressemblait à un post de bitoku)

écouté moi je suis un envoyé dé cieux et je preche la bonne parole:
paix sur le forum aux membres qui s' aiment

et le premier ki m di k vs vs aimé pa,j lui....grrrrr
j lui tire la langue na

--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
lisette
Expert
lisette
83 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 18:22:50   Voir le profil de lisette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisette   

d'accord^^ moi aussi alors!!
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 18:27:17   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

hahahah, trop fort seb ! Je les aime passssssssssss ! Alors fuck !

--------------------
lisette
Expert
lisette
83 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 18:37:44   Voir le profil de lisette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisette   

Koi??? tu nous aime pas!!! oh mon dieu non, dite moi ke c pas vrè, rassuré moi, vite un couteau, oh je me sens mourrir.... Non le poison c'est mieu... je souffrirè en douceur comme ca...
je suis profondement chokée, je suis atristé, je croyè ke tu m"aimè enfin ke tu nous aimè... mais effectivement ce n'est pas le cas...

Sache neamoin ke moi, je t'ai toujours aimé, et je t'aimerè toujours, tu es le seul ki compte pour moi; tu ne comprends donc pas ke je voudrè passé ma vie a tes coté???
arf.... rien a faire, je me meurs....
lisette
Expert
lisette
83 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 18:42:04   Voir le profil de lisette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisette   

....oula fodrè ke j'arrete de passer des journées entières à revisé, je pense ke ca pourrè avoir des consekences assez dramatik...
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:59:03   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

On ne peux pas tomber plus bas ! Pas mal l'ironie, tu maitrise !

--------------------
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:24:44   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

oué copain!!!! au fait jer:

--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
lisette
Expert
lisette
83 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:44:15   Voir le profil de lisette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisette   

satanas!!!!! pffff
LE BOURIN
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 12:05:55   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

bon tu di que ns on comprend pa les smiley !!on s'enfou on les comprend mai c pa intéressant !! c pas MSN ici fo pa deconner si tu veu avoir des conversation primaire alor va voir t pote sur le forum des L !!!nous on va des post plus ou moin construi mai fo faire un efort

--------------------
Si tu dors tu te reposes
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 12:11:58   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

en meme temps tu di k cé pa com msn mai c pa ke ds msn k on peut metre dé smyleys, y sont la pour etre utilisés...

--------------------
lisette
Expert
lisette
83 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 14:21:46   Voir le profil de lisette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisette   

tout a fè d accord avec toi jol!!!
smiley
/smay-li/ n. m.
[MAIL][USENET] Combinaison de caractères ASCII censée indiquer état émotionnel, dans le parlé-écrit qui a cours sur les réseaux. Très utilisés, il existe des centaines de smilies, et certains sont même des signatures personnelles. Ils servent à indiquer les états d'âmes des gens qui parlent, et qui se trouvent parfois à des milliers de kilomètres les uns des autres dans une discussion qui se passe par écrit. Cela permet d'indiquer les notes d'humour, que certains esprits un peu limités ne sont pas toujours en état de bien comprendre (je crois même que j'ai pas mal de smileys à rajouter dans ce document). Évidemment, il ne faut pas en mettre à la fin de chaque phrase, ce que certains s'empressent de faire... On trouve des smileys un peu partout, essentiellement dans les documents produits par les gens ayant l'habitude de se balader sur l'Usenet.

JOL PRESIDENT! JOL PRESIDENT!
LE BOURIN
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 15:39:26   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

ils st là pour être utilisé certe mais en tan que complément de message et non en tan qu'un simple message
deplus celà ne change rien au fait qu'elle aurai pu rassemble les 2 messages

--------------------
Si tu dors tu te reposes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum  Délires et compagnie  Délires  pensez vous kil ya usurpation sur...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum