|
LE BOURIN | autrement dit : El Bourinos | Grand Sage |  | 423 messages postés |
| Posté le 21-01-2004 à 22:15:24
| alor voici mon avis : les inconnus que si tu connai pa t un gro movai le meilleur :Télémagouille mai perso il st tous bon :les principo : Les branleurs et Les pétasses mon coup de coeur pour le métal français (poésie) sinon je vous conseil à tous un sketch énorme de Albert Dupontel le Bac de FR !!! je le mets sur le site come ça vous pourrez pa dire que vous l'avez pa entendu : http://ileocochons.free.fr/albert dupontel/Albert Dupontel - Le Bac.mp3 Sinon Coluche aussi très drôle et bien sur il ne fau pa oublier un grand monsieur Pierre Desproges un immense personnage de la scène comique française mort d'un cancer comme il dit lui même :ac la science les gens peuvent profiter de leur cancer pdt 5 ans (humour noir) mai fau pa déconner il y a aussi Eli Kakou (dsl connai pa l'hortographe) un grand comique lui aussi décédé voici mes vraiment meilleur of the best mai il y en a d'autre
Message édité le 21-01-2004 à 22:23:57 par LE BOURIN Message édité le 21-01-2004 à 22:27:15 par LE BOURIN
-------------------- Si tu dors tu te reposes |
|
adrboubou | profite de la vie!!! | Grand Sage |  | 244 messages postés |
| Posté le 22-01-2004 à 08:55:07
| moi je pense a frank dubosc ke je kiff vraiment bien avec tt c sketch il est vraiment trop bon jpourrai pas vou en citer un mieu ke d' otr mais vraiment du grand spectacle pour ceu ki ne connaissent pas....... vraimennt mon comic préféré: pas de grossiéreté comme bigard, un type bien sympa ki a une bonne bouille etc .... |
|
Inxi-Huinzi | @lias Jerem | Grand Sage |  | 966 messages postés |
| Posté le 22-01-2004 à 20:18:08
| les "nous c nous" avec jean dujardin ils sont ENORMES
-------------------- Toutes les routes mènent au rhum |
|
joL | Administrateur |  | 583 messages postés |
| Posté le 22-01-2004 à 20:26:49
| ça fai pa un peu beaucoup de topic sur les sketchs?
-------------------- Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
Moi | Intermediaire |  | 50 messages postés |
| Posté le 23-01-2004 à 17:41:31
| pris au second degré (ce sui est légèrement le but avec lui...) bigard est tres loin d'etre grossier ensuite je conseille aux incultes palmade, notamment avec laroque dans les 2 pieces "ils s'aiment", "ils se sont aimés" mais encore le premier spectacle de titoff, assez talentueux, avec surtout les sketches des chips, ou du chasseur ensuite eric et ramzy ("au palais des glaces", grandiose...) et enfin, evidemment, pour ne pas reciter les inconnus qui vraiment sont trop forts, ni desproges voici enfin qu'arrive...(aussi bien à lire qu'à voir) le grand, le talentueux, l'unique j'ai nommé Monsieur Devos! - le roman Les 40e delirants est absolument genial, je le conseille a tous ceux qui savent lire (dsl alex) |
|
Fannoche | Les faiblesses des hommes font la force des femmes | Membre |  | 39 messages postés |
| Posté le 24-01-2004 à 21:47:32
| stephanie de monacccccccccccoooooooooooo |
|
meryne | Membre | 6 messages postés |
| Posté le 24-01-2004 à 21:57:16
| le best c palmade il est tro for!!avec laroque c franchemen deliran.en deuxieme choi g di,pour toi public:"bonjour c'est franck dubosc!"il est excellent!!!et enfin elie semoun, eric et ramsy,les robins des bois...y son tous terrible.il y a oci les indemodables:devos, elie kakou...bref y son tous géniau!!a par bigar..jaim pa tro c un peu bocou lour...mai allai oublié le trio le plus mieu bien:les inconnus!! |
|
Ap0ll0n | Le Sapeur est un Tueur fugitif | Expert |  | 103 messages postés |
| Posté le 29-01-2004 à 20:52:51
| moi rien a dire,je sui et resterai un inconu's lover........ vs pouver repeter la question? es que tu baise? biopeku jai bo erte matinale,jai mal |
|
spardantevil | libère le démon qui est en toi | Membre |  | 27 messages postés |
| Posté le 31-01-2004 à 17:54:29
| comment avez vous osé oublier les nuls!!!! Alain chabat est le maitre du genre!! Gad elmaleh il se débrouille tres bien aussi!!!!! |
|
spardantevil | libère le démon qui est en toi | Membre |  | 27 messages postés |
| Posté le 01-02-2004 à 15:06:18
| et hier soir (meme ce matin) g découvert florence foresti elle est douée!!!!!!!!
-------------------- I give my life away. Ther's nothing left to say! |
|
| Posté le 01-02-2004 à 17:09:29
| stop rire et chansons la ! ^^
|
crazy fly | J'ai mal mais je me console en me d | Intermediaire |  | 56 messages postés |
| Posté le 03-02-2004 à 21:28:17
| Les Inconnus c cool même si personne les connait !!!!
-------------------- Ptit proiett ! |
|
crazy fly | J'ai mal mais je me console en me d | Intermediaire |  | 56 messages postés |
| Posté le 05-02-2004 à 18:09:31
| rire et chanson perso c tro bon en voila une radio quelle est bonne !
|
| Posté le 05-02-2004 à 19:58:56
| tu t' arrete jamais de parler nico arrete de squater o ta deja 46 message en peu de temps!!!!!!!!!! sinon tu va finir comme Inxi-Huinzi un gars qui doit passer sa vie sur ce forum et qui parle de tt et de rien et o final ki sert : a rien (non kan mem il di des bonnes choses) |
|
| Posté le 06-02-2004 à 19:46:22
| c koi la frequence de rire et chansons?
-------------------- I give my life away. Ther's nothing left to say! |
|
| Posté le 13-02-2004 à 23:20:15
| C pas moi qui ets dis que rire et chanson c une radio super !!! C mon frère qui a squater mon pseudos !! Ce connard !!
|
LE BOURIN | autrement dit : El Bourinos | Grand Sage |  | 423 messages postés |
| Posté le 27-02-2004 à 21:06:34
| c 94.9 je crois
-------------------- Si tu dors tu te reposes |
|
| Posté le 27-02-2004 à 21:11:14
| Oui sur Lyon mais est ce que nous on apas la frequence de Macon ?
|
| Posté le 28-02-2004 à 13:18:19
| ba sinon si tu la veu vraiment tu va sur le site internet et tu te demerde!
-------------------- je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire |
|
|