|
| joL | | Administrateur |  | | 583 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 18:14:11
| oué moi j me connecte rien ke pour savoir mais ça m saoule troglodyte il a du oublié l adresse du forum...
-------------------- Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| punkinette | | Membre | | 10 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 23:14:21
| non mais perso moi j'aime bien vous faire attendre... |
|
| Inxi-Huinzi | | @lias Jerem | | Grand Sage |  | | 966 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 11:17:29
| Le probleme c'est que c'est marrant au début après c'est comment dire.............. lassant !
-------------------- Toutes les routes mènent au rhum |
|
| lisette | | Expert |  | | 83 messages postés |
| Posté le 24-05-2004 à 21:48:22
| lol |
|
| Posté le 25-05-2004 à 07:09:48
| Rigole pas lisette tu es dans le meme cas Toi aussi dis nous en plus au lieu de te marer derriere ton ecran
|
| adrboubou | | profite de la vie!!! | | Grand Sage |  | | 244 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 10:25:02
| serieu c klr trop relou les gens!!!!!!!!!!!!!!!! ils servent vraiment a rien on c pas ki ils sont!! ils son mem pas o bahu ça se trouve et en plus c peu t' ettre de gro thon (dommage pour jérém!!!) donc serieu çoi vou devenez interressant soit vou vou barrer!!
-------------------- je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire |
|
| Posté le 25-05-2004 à 20:59:16
| oula té véner la.... rir n empeche ke une bonne fois pour toute: ""PUTAIN VOUS ETES KIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!""
-------------------- Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| Posté le 25-05-2004 à 23:19:14
| mr troglodite a en realité perdu son mot de passe... mais chut je n'ai rien dis^^ |
|
| Posté le 26-05-2004 à 08:15:02
| Blairo, tiens bizarement tu le connais ! :? En fait t'es peut etre pas de Marseille...... Pitoyable! Moi je dis que t'es au bahu et que c'est assez naze d'avoir menti !
|
| Troglodyte_le_retour | | Membre | | 7 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 11:51:25
| Euh effectivement j'avais perdu mon mot de passe. Et surtout pas le temps de passer. Indice: je ressemble a mon pseudonyme. |
|
| Posté le 26-05-2004 à 11:54:58
| je sais po encore ki vous etes enfin po encore tous mais je connais assez bien klk personnes de votre classe voila c tout! |
|
| Posté le 26-05-2004 à 11:56:22
| Lisette aime compter fleurette aux astico poilus. |
|
| Posté le 26-05-2004 à 12:28:00
| Bon allez c'est finit pour moi ca sert pas grand chose ! Bie +
|
| adrboubou | | profite de la vie!!! | | Grand Sage |  | | 244 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 13:09:17
| grave serieu vraiment mais alors vraiment BIDON les pelo pfff jsui trop deçu des vrai gamin c meme plus marrant je decide donc de boycoter ce sujet!!!! je ne posterai plus des mess ki servent a rien et ki me fon perdre mon temps!!!! "ki m' aime me suive" et svp les modo virer moi c charlo!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire |
|
| Posté le 26-05-2004 à 13:42:45
| C'est vrai nous ne servons a rien. Je me trompe peut-etre mais ... tout comme toi ! Charlo ? Charlot ? Moui j'aime bien... Amis modérateurs agissez ! Sachez cependant que notre présence ici, pourrait vous être "utile" (le mot n'est peut-être pas bien aproprié puisque nous ne servons a rien -_-') car Nous sommes comment dire ...glucoses. Adieu. Georges. |
|
| Posté le 26-05-2004 à 20:24:34
| bon c bien marrant o début mais c vrai k o bout d un moment ça saoule, j veu bien k on soi ds la partie délire mai chai pa si vous vous rendez compte ke ça doit faire 2 semaines k on parle pour rien dire et résultat on sait tjrs pa ki vous etes
|
| LE BOURIN | | autrement dit : El Bourinos | | Grand Sage |  | | 423 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 20:35:21
| Modo qui a di modo ??? je suis modo les truc du genre "j'aime vous faire attendre ...." tu peu te les mettre ou je pense tu di qu'est ce que vs avez contre les seconde ? et ben les secondes on une mentalité faible à ce que je vois !! voila ce que je peu leur reprocher ! je croi que je t'ai cassé la en plus vs vs enfoncez à chaque post ! alor oui tu n'es pa glucose sinon tu serai sympa et coopératif mais bon encore un qui doi écouter de la musique de merde sinon je voi pa comment on peu en arriver là
-------------------- Si tu dors tu te reposes |
|
| Posté le 26-05-2004 à 21:00:30
| LE BOURIN a écrit :
Modo qui a di modo ??? copain !!! encore un qui doi écouter de la musique de merde sinon je voi pa comment on peu en arriver là l' a pété un boulon, c koi la musik de merde d abord |
|
| LE BOURIN | | autrement dit : El Bourinos | | Grand Sage |  | | 423 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 21:09:21
| la musik de merde tu sai ce que ça veu dire pour moi !elle si elle le sai pa elle me verra ac mon t-shirt strato !
|
| Posté le 26-05-2004 à 21:10:05
| enfin "il " le verra si c un mec
|
| Posté le 27-05-2004 à 22:59:44
| écouté klkun sur ce forum est en danger... certaines fotos assez comprometantes pourrè etre montrer... |
|
| Posté le 28-05-2004 à 00:23:59
| néné ? ^^ |
|
| Posté le 28-05-2004 à 12:38:11
| ma non po toi!! |
|
| Posté le 28-05-2004 à 17:16:55
| MDR ! Mais qu'est ce qu'on en a foutre ? Dis moi ! On doit avoir peur ? Compromis dans quoi ? Oh mon dieu il parle avec un tel, quel crime ! Brrr pitoyable et menatlement faible, allez adieu car vous allez pas restez longtemps !
|
| Posté le 28-05-2004 à 17:38:50
| balance tes foto qu'on rigole un moment de honte est si vite passé
|
|