Forum
Administrateurs : joL

Forum  Délires et compagnie  Délires 

GAMUS======> ( c JoL Ki ma fOrCé A Le fAiRe )

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 15:33:12   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

> plastique
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 10:05:41   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

>ça fai deux foi que ça me tente alors allons zy >>>préservatif

--------------------
Si tu dors tu te reposes
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 15:22:32   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

preservatif>luminescent ( <--- mouarf lé preservatif ki brille dans la nuit.... la classssssee!!! )

--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
LE BOURIN
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 17:36:50   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

>fluorescent

--------------------
Si tu dors tu te reposes
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:05:42   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

>vert!

--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
LE BOURIN
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:16:38   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

>terre

--------------------
Si tu dors tu te reposes
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:40:26   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

feu

--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
LE BOURIN
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 22:12:20   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

>eau

--------------------
Si tu dors tu te reposes
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 11:01:17   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

>vent!

lol ça fai les 4 element!!!

manke plus ke la meuf!!!!
LOL

--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 12:58:24   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

tornade

--------------------
car dieu puni de mort
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 18:14:15   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

>degat

on va continuer ce jeu lontemps?

--------------------
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:17:11   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

cassage

--------------------
car dieu puni de mort
LE BOURIN
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 15:18:51   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

>Nice

--------------------
Si tu dors tu te reposes
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 17:49:01   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

brice

--------------------
car dieu puni de mort
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:30:42   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

>nou c nous

alors ki rep on continu lontemp?

--------------------
LE BOURIN
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:08:36   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

nous c nous (ça fai pa un mot) pour ta gouverne adr on continu jusqu'a qu'on veu t po obligé de poster
>Brice>Glisse

--------------------
Si tu dors tu te reposes
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:43:46   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

glisse>ski

ouai
mais je penser ke on allai s' arreter o bout d un moment

--------------------
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 22:11:32   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

ski

--------------------
car dieu puni de mort
LE BOURIN
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:14:55   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

>redondance

--------------------
Si tu dors tu te reposes
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 19:42:23   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

>français

--------------------
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 19:57:36   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

>latin

--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 22:11:16   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

>grec

--------------------
car dieu puni de mort
LE BOURIN
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:46:44   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

>aulnay !!!

--------------------
Si tu dors tu te reposes
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 19:19:09   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

>gay!!

--------------------
car dieu puni de mort
LE BOURIN
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 20:21:27   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

>aulnay (ça tourne en ron)

--------------------
Si tu dors tu te reposes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante

Forum  Délires et compagnie  Délires  GAMUS======> ( c JoL Ki ma fOrCé A Le fAiRe )Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum