Forum
Administrateurs : joL

Forum  Divers  Divers 

les filles "mignones" dans le bahu!!!

Nouveau sujet   Répondre

les filles "mignones" dans le bahu!!!

abusé j' ai la gole en permanance!!
ça va fo pas se plaindre
ba moyen mais bon
jm' attendai a mieu !!!
des filles mignonnes? OU ??????
je sé pa j regarde pas (pr françoi)
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 14:20:17   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

trop blasé le gar !

--------------------
Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 16:29:59   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Bah tu te dit que c'est possibl mais au final

--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 17:26:25   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

mais au final koi ?

--------------------
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 17:33:43   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

bah au final tu les regarde et tu dis que non

--------------------
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:07:00   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

dc au final tu te dis ke c'est pas possible ... humm je vois , un "trouble neuropsychologique du à de perceptions négatifes des formes abstraites ... " C'est pas grave jerem" you will survive !"

--------------------
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 17:52:20   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

kler ou alors ce qu'il y a a pecho c'est pas pour nous
ce matin ds mon bus un nana plutot pas mal blonde aux yeux bleu dumoins tout ce qui va avec le mite de la blonde (la bombe et pas la conne) et la je me dis en la voyant rentré au bahut enfin UNE bien et là degouté quand je la vois se diriger direct au college la fille surment une 3e alors que putain tu la vois tu lui donne 17a 18ans et tu te dis putain pas mal celle là mais bon voila quoi on est tombé ds les mauvaises generations et on sera hanté prive de top model à tout jamais ds ce bahut

--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 20:51:00   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Pfff Oliv ! Tu me decoi ! Rien a branler de l'age si elle bien faut pas hesiter !

--------------------
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 21:11:14   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

llllllllllloooooooooooollllllllllllll
je croi je la connai ste fille
ouai ell a 3 ans de moins de toi et c vrai ke c un gro gro potentiel!!!!!!!!!!

si tu la revoi, verifie k' ell s' appelle aline!!
et si tu veu jpe t' avoir son num, te la presenter et tt!!

ps:(ell est pas si gamine ke ça d' apres sk' on dit!! lol)

--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 18:21:18   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

--------------------
Si tu dors tu te reposes
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 19:42:57   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

tout de suite adri qui fait son malin en faisant croire qu'il connait toute les filles du bahut mais c'est kler que ce matin encore ds le bus et elle fait carrement plus vieille la sa****

--------------------
car dieu puni de mort
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 20:03:26   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

mdr on a avec nous un pedophyle (non ce n'est pas aulnay) qui se fait du souci pour la planete (bien que l'absence de petrole ne sera ^pas qqe chose de nefaste) donc comme c'est la fin d'une epoque il saute sur tout ce qui bouge ( sur micky aussi ??)

--------------------
car dieu puni de mort
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 20:33:49   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Bah je suis desole, mais regarde les parents de tes potes ( voir les tiens ) Et regarde les differences d'age !

--------------------
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 15:02:10   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

plus de pétrole, plus d eau... ... .... inch' allah on aura encore lé femmes !!!

--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:05:41   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Ecatement ce qu'on sait dit avec naynay à l'autre bout de la salle !

--------------------
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 22:28:04   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

bah moi c'était la réplike ac seb : " prions k'il nous reste des !"

--------------------
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 22:36:33   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Bon, qui veut faire copain copain avec la soeur de Julien @lias la blonde @lias copine de Guillaume @lias

--------------------
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 12:09:54   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

bah si c celle k'on pense ...

--------------------
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 21:14:13   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

C'est celle qu'one pense ! Je l'affirme Bon, rapport des vendages : Vivement que j'y retourne ! Imossbil de se concentrer avec les filles qu'il y a dedans :s

--------------------
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 19:43:43   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

bah t'as de la chance Jerem , tu trouves que y a pratikement pas de filles bien à Claude B et dès qu'on est pas avec toi y a que des filles trop bien , ===> en vacances y a que des canons , kan tu vas vandenger les filles sont trop bien aussi ... Alors que moi les vandengeuses que je vois habituellement , elles ont les cheveux rasées et le dessus de la tête c'est des dreads et des piecrcing de partout !

--------------------
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 19:52:00   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

On a pas les memes valeurs ! Enfin j'ai des preuves dans les deux cas ! Et puis c'est peut etre vous qui attirer les thons ( ou juste naynay )

--------------------
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 20:26:46   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

c'est kler toi les thons tu les repousses (cf marine)

--------------------
car dieu puni de mort
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 20:50:54   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Il y a repousser et repousser

--------------------
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 20:24:28   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

bah dans ce cas là c'était repoussé , c'est pas qu'on a pas les mêmes valeurs c'est juste qu'on a pas les mêmes gouts ... pis tes preuves pr les vendeanges je vois pas ce ke ça peut etre ( sauf sit'as pris des fotos pendant que tu vandengais ... )

--------------------
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 21:02:18   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Bah, non j'ai Rod le canard de pelcuhe comme preuve ! Ou sinon on prendra des fotos ce week vu qu'on y retourne

--------------------
2eme loi de Newton
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 17:08:02   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

ouais bah ds tt les cas ça reste question de guout , moi si tu veux je te dit k'alex s'est tappé une Russe trop bien à Méribel cet hiver , pis c pareil ... Trop mdr le vieux pervers ki fait les vendanges ac l'appareil photo !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum  Divers  Divers  les filles "mignones" dans le bahu!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum