|
LE BOURIN | autrement dit : El Bourinos | Grand Sage |  | 423 messages postés |
| Posté le 28-03-2004 à 12:54:18
| Et oui Stratovarius groupe finlandais qui appartien à la catégorie du métal mai sans en être totalement (mai un peu quand même) c pa facile de décrire le groupe alor pour ceu que ça intérese concert au transbo au moi de mai le 23 je croi (c un dimanche) g 2 CD (dont un qui tourne déja) comme ça vs pourrez vous faire votre propre idée !!
-------------------- Si tu dors tu te reposes |
|
| Posté le 28-03-2004 à 12:55:05
| et pi aussi le concert du Blu Banana malgré la petitesse de la salle c t tro de la balle très bonne musique (voilà g corrigé mon message)
Message édité le 28-03-2004 à 15:44:14 par LE BOURIN
|
joL | Administrateur |  | 583 messages postés |
| Posté le 28-03-2004 à 14:26:16
| tu parle de kel concert et de kelle salle? transbo ou blue banana?
-------------------- Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
2eme loi de Newton | tro de chantilly , ça déborde ... | Grand Sage | 676 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 23:07:59
| ouais alex g commencé à écouter Destiny , et c vrai ke c sympas , mais pour de vrai y a ki ki irait pour l'instant ??? |
|
| Posté le 18-04-2004 à 14:15:43
| ben marine dupont est motivée moi aussi perso si g une bonne note en SP j'achète les places cash et après je vois ac les parents mai je veu tro pa louper ce concert !!
|
2eme loi de Newton | tro de chantilly , ça déborde ... | Grand Sage | 676 messages postés |
| Posté le 21-04-2004 à 16:32:54
| bon bah vu ke t'as acheté tes places et ke tu peux me descendre , j'achète la mienne dem1 |
|
adrboubou | profite de la vie!!! | Grand Sage |  | 244 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 21:20:01
| MOI JE VOU DI REGARDER TOUS LES NUITS DE FOUREVIERE CAR C TJRS SUPER BIEN (SI LES INTERMITENT CASSENT PAS LES COUILLES!) I A PAS MAL DE CONCERT ALORS ALLER SUR LE SITE VOIR LE PROGRAMME !!! LES SPECTACLE ST EN PLUS CET ETE ET DES PLACE AVEC LES CHEQUES CULTURE SONT DISPO!!!!!!!!!!!
-------------------- je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire |
|
| Posté le 26-04-2004 à 14:17:45
| bon ba voila moi j' ai pris une place pour djamel avec mon frere pour cet été c 30 euros la place mais je l' ai gratos avec la carte !!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien !!!!!!!!!! djamel en live trop terrible a mon avis!! alors depechez vou de regarder apres i a plus de place !!! ^_^
-------------------- je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire |
|
| Posté le 26-04-2004 à 21:00:55
| ouais moi g ma place pr strato !!!!! par contre jamel moi c vrai ke j'aime bien , mais c le kel jour ?, vu ke je pars une bonne partie de l'été |
|
| Posté le 27-04-2004 à 10:50:46
| je c pas trop si tu veu savoir ren toi sur le site http://nuitsfourviere.francebillet.com/home.jsp en tt cas c 'est marké je 17/07/04 le soir en + c cool parce ke il n' i a pas de place marké ! ça fai ke tu te met ou tu veu si tu arrive le premier !!! et franchement gratos c trop fort!
|
| Posté le 30-04-2004 à 22:40:58
| adrboubou a écrit :
(SI LES INTERMITENT CASSENT PAS LES COUILLES!) |
j espere ke c est de l humour, sinon toi pas copain moi!!! sinon jamel gratuit ça peut allé, mais jamel a 30 euros c est sans moi, et puis j ai regardé le programme des nuits de fourviere, y a kkes trucs ki peuvent etre sympa, mais c vraiment un festival suppppeerrrrr cher.... Pour les amateurs de techno, y a les nuits sonores dans kelkes tps, moi cherai partant si y a du monde intéréssé
-------------------- Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| Posté le 30-05-2004 à 21:00:53
| alor le concert pa mal du tt Destiny !!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 31-05-2004 à 10:44:58
| adr tu es allé la prendre ou ta place avec cheke culture? paske comme il la prenne pa a la fnac, pa au progrès...
|
| Posté le 31-05-2004 à 10:52:50
| ba ouai c cho fo aller sur place a foureviere !!!!!!!!!!!!!!!!! mais telefonne avant d' i aller pour voir si ill reste des place parce que ça serait con ke tu i aille dans le vent!!!!!!!!
|
| Posté le 31-05-2004 à 13:18:11
| oué mai en fait maintenan c tro tar mé chèke cultures sont périmés, ça m a saoulé la semaine derniere j ai essayé de lé utilisés mai comme y fo allé sur place, et ke à la halle y a pa de billeterie...
|
|