|
Franfran la tulipe | plus tu manges moins t'as faim!! | Expert |  | 71 messages postés |
| Posté le 20-01-2004 à 21:22:16
| di moi le publis visé mais cest vrai kapres tou tou depend du marcher de loffre et de la demande!!Je panse ken revisualisant le projet...koi??? bon daccord je ferme ma gueule! |
|
joL | Administrateur |  | 583 messages postés |
| Posté le 20-01-2004 à 21:24:13
| ben chai pa tu peu tjrs proposé o gens mai fo bien k ils sachen ke c surtout des gens de la classe pour l instant et ke ce sera a eux de faires destopics plus 'generalistes' *sur ce bonne nuit forumeux*
-------------------- Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
Inxi-Huinzi | @lias Jerem | Grand Sage |  | 966 messages postés |
| Posté le 21-01-2004 à 16:16:14
| Pffff, sinon separe le forum en deux grande partie avec une partie private
-------------------- Toutes les routes mènent au rhum |
|
adrboubou | profite de la vie!!! | Grand Sage |  | 244 messages postés |
| Posté le 22-01-2004 à 19:06:18
| moi je di ke votre classe est terrible et ke franchement l' anné ptrochaione si j' ai la meme je sui commme un dingue!!!!!!! |
|
Ap0ll0n | Le Sapeur est un Tueur fugitif | Expert |  | 103 messages postés |
| Posté le 22-01-2004 à 19:31:09
| lol le grand schoutroumph on ta pas sonné..........;sinon jol pour lutiler de tes topic...;hum ca se resum a repression,censuration,repression..... donc motus^^ sino c vrai que moi sa me derange pas quil y est des gens pas de notre classe mais pour les topic qui concerne notre classe par contre sa pete les couille donc......;au revoir messieur non 1S5 |
|
| Posté le 22-01-2004 à 20:17:20
| lol aulnay calme toi ! je pense comme toi mais bon le forum classe va muter en forum lycee vu comme c parti ......
|
| Posté le 22-01-2004 à 20:29:32
| oué et c es pa plu mal pour mon avis, kan à ta petite reflexion aulnay.... no comment
-------------------- Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| Posté le 22-01-2004 à 20:40:18
| bah je c pas, mais tu me di que tu utilise ftp mais moi j'ai l'impression d'une chtite saturation alors qu'on est 3 .......
|
crazy fly | J'ai mal mais je me console en me d | Intermediaire |  | 56 messages postés |
| Posté le 26-01-2004 à 23:40:56
| S uper l'ambiance dans la classe si vous faites que de vous tailler ! |
|
| Posté le 27-01-2004 à 20:40:28
| Bah de toute facon la classe , que je v appeller societe, est ici pour notre part dirige par la taille! Vous pensez que c negatif? vous avez tord , cela etabli nos relations sur l'honnetete , pour moi le + important
|
| Posté le 02-03-2004 à 21:54:03
| nonp a forcément tu peu etre honnete sans tailler, ou en tou cas rarement mzi moin ke certains, paske sdi tu regarde certains taille plus je d otre (pour ne pa dire tout le tps), en tou ca moi chui honnete, kan j aime pa kkchose j le di...
|
2eme loi de Newton | tro de chantilly , ça déborde ... | Grand Sage | 676 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 14:21:02
| alala ! c beau l'amitié . N'empeche ke tt le monde à l'aire de bien s'entendre , puisk' on veut demander à guoutallier de garder la meme classe pour l'année prochaine , moi en tt cas , chuis a fond pour ... |
|
LE BOURIN | autrement dit : El Bourinos | Grand Sage |  | 423 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 14:07:49
| idem ici on lui demande à la rentré moi je veu pa vs quitter !!(mai peutêtre que vs si) alor je vai faire un sondage
-------------------- Si tu dors tu te reposes |
|
2eme loi de Newton | tro de chantilly , ça déborde ... | Grand Sage | 676 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 16:17:56
| bone prise d'initiative seulement , y a pas forcément tt le monde qui va sur le forum , et ce serait bien de demander pour d vrai a tt le monde |
|
| Posté le 18-04-2004 à 20:53:20
| Ouais on va voir, on a le temps Mais bon peut faire passer un truc !
|
|