|
adrboubou | profite de la vie!!! | Grand Sage |  | 244 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 21:08:28
| c klr mais bon c pas grave o moins ça t' aura fai travailler pour les poeme!!! ;-)
-------------------- je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire |
|
LE BOURIN | autrement dit : El Bourinos | Grand Sage |  | 423 messages postés |
| Posté le 21-06-2004 à 09:19:02
| voici mes créations mais attentions création du soir , créations noir (même pa fai exprès) Humour du soir Humour noir comme la nuit qui enveloppe les esprits mai qui garde l'espoir que tes rêve guide ta pensée et que ta pensée te guide c po tt le tps jolies ,ça sert à rien mais c de moi ça c sur !!
-------------------- Si tu dors tu te reposes |
|
2eme loi de Newton | tro de chantilly , ça déborde ... | Grand Sage | 676 messages postés |
| Posté le 09-07-2004 à 18:51:34
| bon alors ils sont où vos thèmes ac vos poèmes ??? aller essayer de me faire un poème sur l'ordinateur ou le sirop de pain d'épice !! courage vous pouvez le faire ===> ce message a pour but de faire revivre les vieux topics pensez y ,parfois ça peut etre sympas |
|
joL | Administrateur |  | 583 messages postés |
| Posté le 01-08-2004 à 17:45:38
| je donnerais tout pour du pain dépice. Tel un prince vaudou j achèterai meme dé patins tous lisses comme ils les aiment. Alors, allant à l' heure je pourrais peut etre récolté la pisse de deux ou trois hetres pour mon plus grand bonheur!!!
-------------------- Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
LE BOURIN | autrement dit : El Bourinos | Grand Sage |  | 423 messages postés |
| Posté le 03-08-2004 à 14:08:24
| Oh ordinateur dieu tout puissant Qui abruti les esprits en les rendant petits et qui ne fai pa croitre l'intéressement Moi je di gentil ordinateur qui na pa tt a fait l'heure car il a pa internet et ça c pa net Ordinateur rime ac Bonheur mais il fai aussi écho ac Malheur D'ailleur pensez à la Coupure celle du courant Qui quand elle arrive c'est dur en vous détruisant parfois un disque dur défois un oeuf dur
-------------------- Si tu dors tu te reposes |
|
2eme loi de Newton | tro de chantilly , ça déborde ... | Grand Sage | 676 messages postés |
| Posté le 05-08-2004 à 04:41:13
| salut tout le monde c re moi bah ouais c sur, internet chfai ke d'ca ce matin en cours ct marrant pour les australien mais pr moi pas vraiment j'ai du faire la lecture en anglais on aurais jurer a m'attendre k'1 pinguoin parlait ca yest les jours k'ils me restent a passer se content sur les doigts de la main s'il elle n'est pas amputee ce ke j'ecrit ne veut rien dire mais c pas paske chuis bourre j'essaye juste d'ecrire des putains de rimes croisees ouais je sais on me l'a deja dit si javais bien ecrit le jour du baccalaureat ca m'aurait au moins fait 9 et demi c pas la moyenne mais c tjs mieu ke moi sinon koi de neuf ds l'hexagone ? une nouvelle canicule fatale aux anciens ? ou bien est-ce silvestre Stalonne bordel de merde g plus de rime : putain @+ ceux ki sont la reagissez je me sens seul sur le forum |
|
| Posté le 05-08-2004 à 19:56:15
| il y a en hexagone deux tres jolis gones ki répondent à ton appel de sale tronche de pelle L' un skatter sachant skatté tandis que l' autre poete et pas tres bien dans sa tete. Et tous deux concentrés Chantent la ChaleuR retrouvée et sentent les heures s' EcouléeS tout cela dans l' HumiditE d' un beau SoleiL d' été A l' inverse de ton pays de sel? l' hexagone offre les filles rebelles qui se cueillent à la pelle, et leur ardeurs nous révelent ainsi que leurs dentelles et ce charme restera éternel. En France enfin on surf, en bretagne comme sur le net j ai meme placé un smurf et oui j me la pète et pour ce qui est des accents ils sont tous à la fête comme tous lé soir ici présents. ...Amicalement votre... yannick et seb
-------------------- Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| Posté le 06-08-2004 à 01:54:29
| ouéch bon anniversaire ptit furé on fetera ça à la rentrée
|
Inxi-Huinzi | @lias Jerem | Grand Sage |  | 966 messages postés |
| Posté le 11-08-2004 à 23:30:09
| bon anniversaire cher confrère et pourvu que ces dix sept ans t'apporte plus de bonheure que d'antan la rentrée arrive bientot et je ne suis pas du tout cho pr retrouver ses profs stressé ns collant des cartons à longueur de journée
-------------------- Toutes les routes mènent au rhum |
|
| Posté le 26-08-2004 à 13:25:24
| et merde on va surement avoir bonnefoy l'autre vieu barbu dégénéré il s'accroche à nous ché pas pkoi il ferai mieu de nous laisser On cour vraiment au masacre moi je vous jure je veux avoir mon Bac mais va folloir s'accrocher car là c'est pas gagné bah voilà koi y a rien a dire , faut k'on se démerde pour k'il est ellement de manière malencontreuse un pb ki fasse k'on est un remplaçant ... |
|
adrboubou | profite de la vie!!! | Grand Sage |  | 244 messages postés |
| Posté le 05-09-2004 à 12:04:14
| hello les poetes, vennai voir ce soir d' otr interpretes, sur arte ce soir dimanche regardai le vou serez moins des gro manche comme di loustic, c le film dont fai reference le topic ps: pour ceu ki on pas compris ce soir arte "le cercle des poetes disparus"
-------------------- je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire |
|
| Posté le 05-09-2004 à 12:30:08
| dsl mais mon cerveau ne capte pas ce genre de chaine , ( sauf kan il y a "Oliv' et Tomle midi " !!! )
-------------------- Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire |
|
| Posté le 11-09-2004 à 21:21:26
| aieaieaie, kel truc de barjot, a peine je zappe et paf claquage -de koi?- du cerveau chui tombé sur l' pape kon-sait-plus-son-age y parlait dé homo chui tombé ds lé vappes pour ça y a pa d age. depuis... arte j évite
|
Inxi-Huinzi | @lias Jerem | Grand Sage |  | 966 messages postés |
| Posté le 24-09-2004 à 18:53:06
| Un cœur qui bat lentement Le corps qui devient flambant Deux regards qui se croisent Deux esprits qui se toisent Des sourires échangés Une âme enflammée Des yeux pétillants de beauté Une passion vient de débuter Un lien qui essaye de s’élever Contre un mur, il vient s’heurter Des incertitudes se dressent Doucement, une détresse Le temps s’écoule entre mes doigts Le rêve fait parti de moi Une ombre furtive en déplacement Que je fixe en moi amoureusement Voila, je vous laisse juger
-------------------- Toutes les routes mènent au rhum |
|
| Posté le 24-09-2004 à 22:22:37
| et revoilà notre ami jérém en déprime amoureuse ! bah la dernière fois au moins ça t'aura permis de te remettre au vélo !cette fois au verra bien , eput etre ke tu aretera le pc !!! ===> pr le morpion ...
-------------------- Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire |
|
| Posté le 12-10-2004 à 21:53:57
| je prefererais ''un coeur... un corps" aime bien les 2 premiers, pas lé 2 derniers et pis bordel........ rimes croisés!!!!!!!!!!
|
|