|
adrboubou | profite de la vie!!! | Grand Sage |  | 244 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 15:37:03
| olallala je l' avai completement oublier dans mes favoris se forum lol les message les plus recent datent d' un moi bon alors juste comme ça sujet pas terrible (a mon image repondrons certains...:)) : QUI COMPTEZ VOU FAIRE C VACANCE????? ET SURTOUT L ANNER PROCHAINE????? |
|
2eme loi de Newton | tro de chantilly , ça déborde ... | Grand Sage | 676 messages postés |
| Posté le 05-06-2005 à 17:17:32
| pas là le 6 jours d'apres les écrits du bac apres vidage de poubelles pdt 4 semaines à répartir pdt les vac pis apres reprise des cours début septembre si tt se passe bien
-------------------- Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire |
|
Inxi-Huinzi | @lias Jerem | Grand Sage |  | 966 messages postés |
| Posté le 05-06-2005 à 19:17:27
| Ben les vacances ... : Fete et Sud ! Après : Loin de toi
-------------------- Toutes les routes mènent au rhum |
|
joL | Administrateur |  | 583 messages postés |
| Posté le 31-07-2005 à 18:02:34
| ouep c vrai ke ça fait un bail que j étais pas venu sur le forum!!!!!! fiou dis donc!!!! peuchère!!!!! bah l'année prochaine moi j me met au boulot......... :'(
-------------------- Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
2eme loi de Newton | tro de chantilly , ça déborde ... | Grand Sage | 676 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 08:35:25
| bah ui paske y a une personne tt les 3 mois ki vient sinon bah faut dire ke c chiant dde se mettre au boulot "god bless PCSI ;)"
-------------------- Il vaut mieu gacher sa jeunesse que de n'en rien faire |
|
joL | Administrateur |  | 583 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 10:56:57
| god bless you furet-ki-me-doit-un-coup-a-boire
-------------------- Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
|