Forum
Administrateurs : joL

Forum  Divers  Divers 

l'amour c'est?

Nouveau sujet   Répondre

l'amour c'est?

de l'amitié poussée!
un sentiment indefinissable!
une chance,une delivrance!
de la douleur!
le chaos!
l'abstinence!(pour jeremy celle-la)
................................
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:16:01   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

tinkiete pas niveau amour on est dans le meme camps celui des loosers !

--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
lauram
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 18:38:06   Voir le profil de lauram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauram   

Lamour........
je sais pas si bcp de gens connaissent ce sentiment du moins lamour qui uni 2 etre sans lien familiaux.
je pense que lamour change selon la maturité des individus mais c qqch que chacun ressens et je sais pas si on paut lexpliquer car c tres personnnel chacun le vit a sa maniere
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 20:20:35   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

on en revien toujour a la meme chose, c un sentiment indéfinissable et ki change tout le tps selon les gens, les situations,etc...

--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
Ap0ll0n
Le Sapeur est un Tueur fugitif
Expert
Ap0ll0n
103 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:30:48   Voir le profil de Ap0ll0n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ap0ll0n   

hum bien résumé seb!!!!!!!!!!!!mai je pense pas quil y ai de definition adequat
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum  Divers  Divers  l'amour c'est?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum