Forum
Administrateurs : joL
 
 Forum  Divers  Divers 

 Voulez vous garder la classe de cette année ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Voulez vous garder la classe de cette année ???
 
oui je veu la garder
non non et non j'aime pa la classe
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:13:57   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

alors moi je trouve la classe bien j'aimerais la garder l'année prochaine
je pense demander à goutallier car il peu faire faire passer le message au CPE
donc donnez moi votre avis
perso donnez votre avis je mets que 2 choix


--------------------
Si tu dors tu te reposes
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:16:42   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

tant k'on y est , on devrait e profiter pour demander les profs k'on veut ?lol
en tt cas , moi je trouve ke c une bonn idée , et ça m'étonnerai k'ils le fassesnt pas si on leur demande ...
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 20:54:20   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

Il est tout pourrit ce sondage! Il en manque un que j'aurai choisit:

*** Oui, mais avec quelques changement


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:02:10   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

attends tu veux pas faire ta classe au choix et à la carte , c pas le but non plus... Autant les cpe peuvent faire l'effort de conserver la mem classe , mais surement pas d'y rajouter des gens ou d'en enlever juste à la demande ...
Claire
Intermediaire
59 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 20:49:17   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

Moi je C pas si c'est forcément bien. Vs vs connaissez tous depuis tres lontps, et je pense qu'un peu de changement peu faire du bien, surtt pour se préparer à l'année suivante ou chacun risque de se retrouver bien seul. Maintenant C vrai que c'est une classe qui fonctionne bien donc je sais pas tro, mais c'est clair que si elle pouvait rester quasiment telle quelle ce serait cool.
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:05:47   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

on se connait ts et on s'aprécit c pa comme si il y avai des tensions mai bon chacun son avis le sondage est là pour ça


--------------------
Si tu dors tu te reposes
joL
Administrateur
joL
583 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:37:00   Voir le profil de joL (Offline)   Répondre à ce message   http://ileocochons.free.fr   Envoyer un message privé à joL   

on est 5 a avoir parlé et seulement 3 votes... admettons ke clair liz hesite, il en reste un... moi perso c oui clair et net surtout kan je vois les autres classes ...


--------------------
Heureux l' eleve, qui comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant dans son lit...
2eme loi de Newton
tro de chantilly , ça déborde ...
Grand Sage
676 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:29:33   Voir le profil de 2eme loi de Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2eme loi de Newton   

lol c vrai ke moi g l'impression de bien m'entendre ac tt le monde , mais ce serait pas le cas des personnes des autres S...
Inxi-Huinzi
@lias Jerem
Grand Sage
Inxi-Huinzi
966 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 07:15:42   Voir le profil de Inxi-Huinzi (Offline)   Répondre à ce message   http://confes-pana.skyblog.com   Envoyer un message privé à Inxi-Huinzi   

On s'en fout d'eux !! Elle est bien notre classe mais la fin de l'année se raproche inexorablement !


--------------------
Toutes les routes mènent au rhum
LE BOURIN
autrement dit : El Bourinos
Grand Sage
LE BOURIN
423 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 23:40:28   Voir le profil de LE BOURIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE BOURIN   

t'inquiète on y va un mardi style le 18 mai tt le monde viien ac moi et hop on demande


--------------------
Si tu dors tu te reposes
jenaimarre
Grand Sage
jenaimarre
411 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:43:45   Voir le profil de jenaimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenaimarre   

ouai carrement de toute facon meme si notre classe est pas parfaite elle carement bien et faut pas non plus en demander trop car tout le monde aimerait voir un de ses potes venir mais c'est meme pas la peine


--------------------
chie droit chie mou mais chie dans le trou
car dieu puni de mort
ceux qui chie sur les bords
adrboubou
profite de la vie!!!
Grand Sage
adrboubou
244 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 08:55:53   Voir le profil de adrboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrboubou   

ouais mais moi je me dis ke les calsse de term ne se font pas par rapoort a vos option o bac??????? par ce ke sinon ils voudront jamai vou faire garder la mem classe!!!!!!!!!!


--------------------
je sui arriver a la conclusion que les femmes ne peuvent me faire que du mal, et que moi j' ai du mal a me les faire
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Divers  Divers  Voulez vous garder la classe de cette année ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum